Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva02

ventabren

Messages recommandés

hello tous le monde, est ce que quelqu'un aurait les resultats de l'expo de ventabren du 29 juin ????

Nous y étions avec boyscout engagés en classe intérmédiaire mais une fois arrivé là bas et aprés une petite heure d'attente j'ai préféré repartir mon loulou avez beaucoup trop chaud... j'ai pas voulu prendre de risque... donc retour direct à la maison en passant par l'étang pour raffraichir tous le monde...

Eva & Boyscout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

vous auriez du rester, nous sommes rester jusqu'à la fin, car l'ambiance
était sympa.

Vauban a fini er EXC RCACS :casefete:

je laisse les autres annoncer leurs résultats.

ci ceux-ci ne viennent pas je mettrai tous les résultats en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :casefete: :casefete: Bravo à Vauban pour ce beau résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum (débordée la fille). Nous étions présents à Ventabren Blume & moi, 1er excellent C.A.C.S. et meilleur de race pour Blume. En plus il est confirmé dans la foulée. Dommage que tu ne sois pas venue Eva je t'ai cherchée avec Boyscout, mais tu étais déjà partie. C'est pas grave comme tu est à Istres on aura surement l'occasse de se revoir un de ses quatre ! L'année dernière c'est moi qui ne suis pas venue à Ventabren malgré l'engagement. Là j'arrête les expos pour l'été il fait vraiment trop chaud, je comprend que tu sois partie à cause de ça. Nous nous n'avons pas été sur le ring d'honneur (trop tard et on été crevés). J'ai été ravie de faire ta connaissance Jean-Noel, ainsi que de rencontrer Vauban dont j'avais tant entendu parlé. Sinon super organisation, journée très sympa, très bonne ambiance. Seul bémol, notre juge (M. Touron), n'avait pas de secrétaire, il a du tout se fader tout seul. Du coup les slips sont plutôt succints (mais bon avec le résultat, je vais pas me plaindre).

Félicitations à tous les participants de Ventabren et merci à tous pour votre acceuil.

Grosses biz à tous et bonne journée (et papouilles aux poilus tout plein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BANANE: Félicitations à toi et à Blume pour tout ça (1er excellent C.A.C.S. et meilleur de race) !!!!!:dance:

pleins de papouilles à ton nours

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations, d'ailleurs pour récompenser Blume de ses bons résultats il a eu un gros nonos .... La preuve en image ...

Trop content le gros mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc il fait tout rikiki le beau Blume à côté de son nonos !!! :hihi: ça devrait l'occuper pendant un "petit" moment" !
:tropbeau:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens à signaler que le nonos en question doit quand même faire dans les 70 cm !! C'est un fémur de boeuf, mais sur l'étiquette c'est un os de Mammouth !!! MDR ... mort de rire Mais c'est vrai qu'il fait riquiqui à côté ... J'aurais dù le photographier juste avant de lui donner, trop content le chien à la perspective d'avoir un "groooooos" nonos !

Biz ma belle et papouilles à Chamallow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: Bravo à Vauban et Blume pour leurs résultats....Sont bien zolis ces garçons.......... :coeur:
Quand à nous, Chéops a obtenu un très prometteur, je suis contente surtout de son comportement, un brin de stress mon roudoudou, mais après ça allait mieux.
Pour Bluemoon elle est classée 1ère excellente et décroche le CACS. Mais elle était la seule en classe ouverte.
Dommage, Eva, ce sera avec plaisir une prochaine fois.
Alex, sur ce coup là, mon oreille de cochon pour récompenser fait pâle figure.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulma a écrit:
Alex, sur ce coup là, mon oreille de cochon pour récompenser fait pâle figure.......


Ben c'est à dire, l'oreille de cochon elle a fait ouf, deux secondes plus tard y'avait plus rien !!!! Tandis que là le nonos est encore "vivant", enfin il en reste un gros bout de "sa brosse à dent". mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...