mahikahn 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Eh oui j'ai encore eu des ennuis : un médicament a provoqué un oedème des pieds à la tête... Très douloureux. Le toubib me l'a fait arréter de suite mais cela commence seulement à se résorber au bout d'une quinzaine de jours. En plus, un autre médicament que je ne peux arrêter pour le moment me donne une énorme somnolence, très désagréable... Alors, je ne suis venu ici que pour voir les posts que je surveille. Ca va un peu mieux et j'espère que je vais pouvoir de nouveau faire des commentaires. Cooper et Bahya vont bien. Quand ils ne font pas les 400 coups au jardin, ils dorment à mes pieds :coeur: A bientôt, je vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je pensais justement à toi hier. C'est pas de chance pour l'oedème en plus avec la chaleur ce n'est pas pour arranger les choses. Je te souhaite un bon rétablissement et pleins de papouilles à Bahya et Cooper Repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben, mince alors ! Je te souhaite un très rétablissement et surtout prend bien soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Franchement, grand gentil loup, tu cumules cette année !! prompt rétablissement, prends grandement soin de toi et caresses aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me joins à tout le monde pour te souhaiter du mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tous mes voeux de prompt rétablissement, encore une fois, preuve est bien que la santé reste notre plus grande richesse... aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Décidemment, l'année 2008 n'est pas un bon cru !!!! Je me disais aussi "c'est bizarre que nous n'ayons plus de nouvelles" prends soin de toi, loup poupouilles à tes 2 farceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 cacou a écrit:Décidemment, l'année 2008 n'est pas un bon cru !!!! Je me disais aussi "c'est bizarre que nous n'ayons plus de nouvelles" prends soin de toi, loup poupouilles à tes 2 farceurs CHACHOULLE m a dit la meme chose il y a quelques jours! Elle était étonnée de ne plus voir tes messages! Bon rétablissement,tu vas bientot voir le bout du tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avoue que je m'inquiétais de ne plus te voir mais je n'osais pas poser la question.Ca nous fait plaisir de te revoir alors prends grand soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 On peut croire les gens partis en vacances,eh ben, non!on aurait préféré. Soignes toi bien et reviens nous voir quand meme,le forum redémarre! à toi et aux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Idem, je pensais à toi et tes zamours, savoir si tu les aimais tout autant l'un que l'autre, ta grande question de conscience, tu te rappelles ? Ces traitements sont longs et délicats, cela demande des changements de traitement, car l'un peut convenir et l'autre te démolir, patience et courage Loup, soigne toit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mes maîtres et moi nous te souhaitons une meilleure santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Prends soin de toi, reposes-toi bien, restes au frais, .... Bon rétablissement et reviens nous vite en forme papouilles à tes Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me joins aux autres personnes pour tensouhaiter un bon retablissement et prend soin de toi et papouilles aux boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 enfin des nouvelles :OUAIS: ....ton abscence a semblé bien longue!!! prends soin de toi.... on attend des photos de tes deux loustics!!! :bump: :bump: bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 fais attention à toi ! reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon rétablissement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je te souhaite un bon retablisement et papouille a cooper et a bayia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 contente de ton retour parmis nous je te souhaite un bon rétablissement caresse à tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Prends bien soin de toi et soignes toi bien Mahikahn. Bon rétablissement et calinoux à tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 très contente d'avoir de vos nouvelles :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je viens de voir ton post [b]REPOSE TOI ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon courage à Toi!!! pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci à tous de vos voeux. Je me soigne en respectant le régime et le traitement. Petite amélioration certes mais les effets indésirables tels que la sommolence sont bien là et c'est très désagréable... Mes deux Boubous me tiennent compagnie du mieux possible. Ce sont vraiment des chiens hors du commun, je les adorrent. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah les effets secondaires des médocs ::rale:: Tu soignes d'un côté pour détraquer d'un autre :tetemur: :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on ne se connait pas , mais je te souhaite bon rétablissement et prend soin de toi et papouilles aux 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comment vas-tu mahikhan????mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 COMMENT CA VA MAHIKAHN J4ESPERE QUE CA VA MIEUX SOIGNE TOI BIEN ET ONT VOIS QUE TES DEUX LOULOUS VONT BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Je vais un peu mieux mais ce n'est pas la joie... Les effets indésirables du traitement me pèsent, surtout cette somnolence qui fait que je suis toujours à moitié endormi. C'est très désagréable. Je n'ai pas beaucoup envie d'écrire mais je viens régulièrement voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum. Bon dimanche à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Reposes toi bien, car la santé c'est important !! Bon dimanche à toi aussi et les tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 meilleure santé à toi bon dimanche :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon dimanche et soigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour les nouvelles... on pense souvent à toi...bizzzz et requinques toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Mahikahn d'avoir donné des nouvelles car on s'inquiète ici. Ce médicament qui te fait beaucoup somnoler, tu dois le prendre encore longtemps ? Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nous comprenons trés bien que tu n'est pas trop envie d'ecrire et nous sommes tous trés content d'avoir de tes nouvelles de temps en temps soignes toi bien c'est le principal pour nous revenir en pleine forme bonne journée et pleins de grosses papouilles aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Beaucoup, beaucoup de courage pour venir à bout de tous ces problèmes de santé, nous sommes vraiment de tout coeur avec vous ! une fois encore, on s'aperçoit que le reste n'est rien en comparaison d'une bonne santé, là voilà la plus grande des richesses ! bises aux deux gardes-malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je n'avais pas vu ce post... J'espère que tu te remettras le plus vite possible. Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Quelques nouvelles : Ca va mieux, on a enfin trouvé un traitement qui soulage les douleurs aux pieds et jambes. A utiliser avec prudence car à base de morphine (très peu tout de même). La somnolence diminue aussi. Je vais pouvoir remarcher avec Geneviève et un Boubou à la fois :ange: . à vous tous de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je suis contente que progressivement les choses s'arrangent c'est un debut prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renée1 0 Posté(e) le 3 août 2008 une petite québécoise te souhaite promt rétablissement, plein de belles choses pour toi bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour les nouvelles. Avec le temps, la santé va s'améliorer. Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Très bonne nouvelle. Courage Mahikahn, tu reprends le dessus, c'est bon signe. Accroche toi. Tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonne nouvelle - On te soutient moralement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah voila de bonnes nouvelles ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 août 2008 repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour tout le monde, Je suis rentré hier d'un séjour à l'hopital de 48 heures pour effectuer une coronarographie. Je suis rassuré car mes coronaires sont bonnes, pas bouchées du tout. Bonne chose... Je dois simplement continuer le régime contre le diabéte, ouf, le moral va mieux d'un coup. Par contre, cet examen n'est pas une partie de plaisir et j'espère ne pas avoir à en refaire un de suite. Voilà les news... J'oubliais, les zamours m'ont fait une fête d'enfer quand je suis rentré et j'ai dû faire attention de ne pas prendre 90 kg de Boubous dans le ventre Bon dimanche à tous et à bientôt sur les autres posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites