Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Au secours!

Messages recommandés

Daisy n'a pas dormi de la nuit et moi non plus, cela fait deux semaines et demi qu'elle est à la maison, elle a des coups de folie parfois, elle est toute exitée, claque des dents pour mordre ou mordiller, mains ou objets, n'écoute rien, cherche sa place pour dormir en couinant,...
Quand elle est calme c'est chouette, elle semble faire attention à ne pas mordiller fort, fais des lèches, est caline.
Mais cette nuit c'est un vrai cirque qu'elle a fait, j'ai tout essayé dedans, dehors, ventilateur pour la chaleur, cave au frais en pensant en premier lieu à la chaleur, rien à faire et conneries sur conneries, elle était intenable, je suis épuisée.
Je n'ai pas du tout ces souvenirs avec Tobby qui avait le même age, 2 mois et 3 semaines, la nuit il dormait, je ne cherche pas à comparer mais des fois je me demande si elle est normale.
Avez vous eu de petits monstres vous aussi qui vous ont effrayés?

Notre Prune était très exitée quand nous l'avons eu ,elle mordillait tout et claquait des dents vers nous.
Il a fallu une éducation ferme de mon mari pour qu'elle se calme un peu ( non avec une grosse voix , tape sur le museau beaucoup de jouets à proposer à la place de nos mains )
Aujourd'hui encore quand quelque chose ne lui plait pas elle claque de la machoire ,je la gronde et puis je l'ignore , mais c'est vrai que c'est un chien plus difficile que celle que nous avions avant ;elle bouge énormément ,est très agitée, elle a 16 mois , a fait quand même beaucoup de progrès !!
Je pense que ce comportement est lié au fait qu'elle et ses frères et soeurs sont souvent rester seuls sans la présence de la mère et cela devait etre la foire d'empoigne entre eux !
Peut etre est ce le cas pour la tienne aussi essaie de te renseigner Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner à part la fermeté ,
Bon courage souvent nos boubous ne correspondent pas toujours au cliché du bon toutou pépère !!
Nabote
Prune 16 mois
roxane 1994 2007

Merci pour ton experience, Daisy a été elevé dans une famille avec deux enfants très jeunes, je pense que c'est ce qui fait peut-être la différence en comparaison à Tobby qui lui avait été elevé dans un elevage avec un parc, enclos pour eux, entre eux.
Elle a priori un peu le caractère de sa maman, et c'est une forte tête, je me souviens quand nous sommes allés la prendre, elle sautait sur ses soeurs pour les mordiller, cherchant le chahut.

• Créer...