gonchsacar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Est-ce qu'il y a des membres du forum qui seront dimanche 6/07 à Pierrelatte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi aussi !!!!!!!!!!! mais pas avec Aldo, avec Capucine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sans nous, Bonne chance à ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si on passe en visiteurs je mettrai mon tee-shirt bouvier ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et les résultats sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour ma part, ceecee a fait 1 ère exc RCAC en classe intermédiaire et Chaplynette 1 ère exc en classe jeune avec un bel orage en prime pour le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super !!! Félicitations aux 2 miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sô a écrit:pour ma part, ceecee a fait 1 ère exc RCAC en classe intermédiaire et Chaplynette 1 ère exc en classe jeune avec un bel orage en prime pour le retour ! Vivi je confirme il y a eu un bel orage, on a tous pris la saussée !!!! mais on a passé une super journée ;-) Capucine a fait très prometteur en classe baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bravo aux 3 fifilles pour ces super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites