vivie06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et oui ,déja 10 mois que tu est arrivé dans notre foyer :casefete: je te fais pleins de gros bisous mon Coeur Voici quelques photos souvenirs A 2 mois 4 mois à 6 mois 8 mois 10 moiset aujourd'hui 1 An ,je pèse 46 kl et je fait 64 cm au garrot à peu près car maman a eu beaucoup de mal a me mesurer car trop presser d'aller chercher mes nouveaux jouets :OUAIS: me voici avec mes jouets que j'ai déja bien rogné en 1h Non non Arco ,c'est à moi !!!voilà je te le montre mais tu touche pas,ok? Que je suis content :OUAIS: Miam miammmm ,on va se régaler Et voici une petite dernière en compagnie de mon copain Arco et de ma petite copine Rita ,voilà ma maman s'excuse de vous avoir bombardé de photos,mais ça sera surement les dernières pour l'instant ,car demain déménagement,et dans 1 semaine plus internet ,et on m'a dit qu'il faudrai attendre environ 3 semaines pour que l'on est la nouvelle ligne :tetemur: dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Qu'il est beau!!!!!! :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :aanif: au magnifique coeur. Et dans 3 semaines, on veut des photos dans la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 :bonanniv: :anniv2: AU JOLI COEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :aanif: Coeur. Je te fais pleins de papouilles ainsi qu'à ton copain Arco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon anniversaire Coeur ... :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres tres bon anniversaire à coeur Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :aanif: :aanif: joli coeur !!! :tropbeau: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :bonanniv: Et grosses lechouilles de la part de Melba et Bacchus:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon anniversaire à Coeur qui est superbe et reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Botox et Balou t'envoient un très :aanif: et attendent de tes nouvelles d'ici un tout petit mois, zoli Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 :anniv2: tu es vraiment très beau!! papouilles à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 un tres bon aniversaire a coeur il est vraiment beau belle photos de montrer ses jouets a argos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très belles les photos :anniv2: :anniv2: à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne anniversaire! à ce magnifique boubounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon anniversaire coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :aanif: :aanif: il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Avec du retard (cause congés), un très joyeux annif au magnifique Coeur. Photos superbes. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini79 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :tropbeau: :aanif: JOYEUX ANNIF DE LA PART DE CLeO a PEINE PLUS VIEILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trés jolies photos, tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 beaucoup à vous tous pour vos compliments,ça me fais très plaisir,surtout après un dur week-end je suis complètement crevée,encore le week-end prochain,et le déménagement sera fini,ouf les chiens sont complètement perturbés,ils se demandent ce qui se passe avec tout ce désordre :bizz: enfin,ça ira mieux après,le plus dur sera de ne plus vous avoir pendant 3 semaines à partir de samedi prochain voilà gros bisous à vous tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont vraiment superbes ces photos !!! COEUR est magnifique et sublime !! :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites