jidyco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour,mon chiot a 4 mois et je voudrait savoir si la premere mue est a cette ages la? sont poil et terne et avec des peliculles,je le brosse souvent.que peut on lui donner pour avoir un beau poil,et quelle est la meilleur brosse car il y en a tellement,j'ai besoin de votre experience.merci :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut!Personnellement je ne sais pas quand est la première mue!Mais le poil terne peut être du à son alimentation!Pour Drufus , j'ai pris une grosse brosse avec des poils en métal qui font un angle pour bien brosser la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non, la 1ère mue n'est pas à 4 mois, plutôt vers 9 mois. Il faut savoir que le poil de bébé n'est pas brillant comme le poil adulte. Son poil va commencer à changer vers 6 mois.. le mieux est de le laver avec un shampooing hydratant et après tu rajoutes un peu d'huile de pépins de raisins sur ses croquettes ou un jaune d'oeuf de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidyco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci de m'avoir repondu,donc le poil qu'il perd c'est normale(il en perd pas des tonnes) je croyais qu'il changeait deja de poil,j'avais un bouvier avant mais (il nous a quitter en mars il avait 8 ans) ,donc je ne me rapelle plus trop quand il sont chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, la laine d'un bébé peut etre un vrai nid à cochonnerie : un poil terne mérite effectivement un bon bain (shampoing à l'huile de jojoba). qu'a t il comme alimentation ? bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, Comme vous tous mon chien, 4.5 mois perds son poil de chiot. Son poil adulte est apparu du le haut du dos. C'est un beau poil brillant et lisse. Je le brosse avec un carde, est ce que c est la bonne methode? Sinon j'aurai aimé savoir, est ce que tous les BB ont un poil long? La mon chien est parti pour avoir les poils mi long. Qu'en est-il chez vous? En prime, une photo pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 qu est ce qu une carde ? moi elle a les poils mi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline68 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est ce produit: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/45812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Danaé aussi commence à changer de poil, j'avais oublié que c'était aussi tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites