maboubou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quel bonheur, sont superbes les futurs parents !! j'ai hâte de voir les petites bouilles qui vont être manifiques surement papouilles à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont superbes tes loulous. Je suis sure qu'ils feront de magnifiques bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sont toujours aussi beau tes bébés mais fait gaffes les mauvaises langues vont dire que tu fait de la PUB :bete: grosses papouilles a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et si ceux a qui ça ne convient pas passait leur chemin ? il y a surement un "tas" d'autres forums qui les attendent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 et ben vous êtes remontées les filles !! moi je suis nounou pour chiens je devrais arreter de mettre des photos des pensionnaires cela pourrait aussi être assimilé a de la pub :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'étais en train de me dire pareil, je sors à l'instant du post à Truffinette, et je me suis dis "Merde on va rater la mise bas à cause de cette histoire !" Alors me voici ! Je demande à ce qu'Attila puisse nous faire vivre cette naissance, tout comme celle de Truffinette parce que ça fait partie de la vie du forum et de ce que les gens viennent chercher ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sont trop beaux les futurs parents!! :coeur: :coeur: :coeur: Ce serait vraiment trop bête (ou devrais-je dire trop humain!!!) de rater de si beaux moments! Vivement une décision ÉCLAIRÉE pour qu'on puisse tous continuer à voir de magnifiques boubous, grands et petis. C'est un peu pour ça le forum non? Bon, je disparais avant de me mettre à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi aussi j'aimerais voir et suivre les bébés de Théïa et Attila. C'est trop beau des bébinoux et merci à celles qui nous font profiter de ces moments si émouvants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comment se portent les futurs parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Son ventre est comment ? Très gros ? Tu as vu à l'écho combien il y en a ? Tu les sens bouger ? Tysha fascinée par les bébés dans le ventrou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour tous les détails. Je l'imagine grimpée sur toi pour les calins :hihi: Elle en profite la coquine, elle sait qu'elle est la vedette et elle s'en permet. Je suis aussi fascinée par les bébés boubous dans le ventrou que Tysha, alors ne te gênes pas pour nous donner tous les détails que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Évidemment, avec des photos ce serait encore plus extraordinaire :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a bien grossi la belle Théïa, c'est pour quand déjà les bébébous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour les nouvelles :) Me tarde.....me tarde.....me tarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :coeur: merci Olivia. Grâce à toi et Truffynette, je découvre le monde merveilleux des bébounets nouveaux, c'est trop formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est bien rondouillette la mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore un peu de patience als....... :bump: merci Olivia pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en fait, Olivia, tu boubounes avec elle !! veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Et oui, ce sont, environ, les 15 derniers jours de gestation où les bébés grossissent le plus. Elle ne souffre pas trop de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui elle a l'air d'etre un peu fatiguee la 'mouman'!!! encore plein de courage a elle et elle est superbe, et un poil superbe, a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la maternité lui va très bien, elle est très belle ta Théïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop belle la futur môman! Qu'elle se repose bien quand les bébé seront là elles seras encore plus fatiguée avec l'allaitement! Grosses papouilles à la fifille et Drufus lui fait de grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très jolie la future maman, elle est très belle ! Mais je crois qu'elle sera soulagée dans 15 jours !! Grosses papouilles à la belle !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 1 août 2008 je la trouve aussi très belle la futur maman, j'espère qu'on pourra suivre de près cette formidable aventure qu'est la NAISSANCE et la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Des nouvelles de la belle Theïa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 8 août 2008 On attend avec toi,vivement la naissance des bébés boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 sais tu combien il doit en avoir environ ??? j attends aussi ... de voir la trombine des rotis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Si tu la trouves bien grosse,il devrait y en avoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Tu sais l écho n est jamais très fiable! UNA,à sa 1ère écho n avait que 2 ou 3 chiots visibles et elle a eu 7 filles! Seule la radio permet de compter et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 8 août 2008 PFFFTTT ! C'est long ....(je blague !!!C'est bien moins long pour nous que pour toi Olivia !!! ) Vais aller me coucher ! Peut être que demain matin on aura des bonnes nouvelles : plein de petits rotis tout brillants !!! ::smilies27 ::smilies27 ::smilies27 Allez bonne nuit les petits !! ::smilies17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Normalement prévu pour aujourd'hui .... je croise les doigts, je vous tiens au courant à tous et merci pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ALORS?On a du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J ai lu sur le post du 9 aout que sa température était remontée,quel est son comportement? Olivia pour Duchesse,prends ton temps pour nous en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites