Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 voila ce que je viens de trouver ... bouvier bernois rousse de 3 mois... c est une nouvelle race ?je ne connaissais pas ! Citation : Cette dame se fait passer pour un élevage familiale dans les hauts de seines change régulièrement de département ou de ville, or ce n'est pas vrai!!!! Elle a bien un numéro de siret mais qui ne correspond en AUCUN cas à un élevage familliale!!!! Ecrivé moi je vous donne des infos supplémentaire!!! Pour ceux qui ce sont fais avoir ou eu quelconques échanges avec elle, j'ai besoin de vos témoignages!!!!!!! MERCI!!!! P-S: CHERCHE BOUVIER BERNOIS ROUSSE FEMELLE CHIOT DE 3 MOIS PLACEE PAR CETTE DAME!!!! Quelques photos des chiennes et chiots que cette veut placer sous contrat de reproduction CETTE DAMME N'A ABSOLUMENT PAS DE CERTIFICAT DE CAPACITER POUR CELA!!! (il y a également, jack russell, bouledogue français, yorkshire au nombre de 3, Golden retriever de 12 mois, etc...) Cette dame est sans scrupule et ne pense qu'a l'argent elle n'a pas le droit de placer ses chiots sous contrat ni d'élevage ni de reproduction!!! Cette dame se trouve à Bois Colombes dans le 92 et peux vous recevoir dans n'importe quelle ville ATTENTION!!! Je suis cliente et je sais ce ke je dit!!!! J'ai déjà beaucoup de témoignages!!! Continuez plus on sera mieux se sera!!! MERCI pour eux!!!!!!!!!!!je met toute l annonce pour que vous puissiez comprendre, mais c est surtout le bouvier bernois roux qui m epate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :bizz:Mais il est plutôt mimi ce Boubou tout rouquin!Çà donne un genre!je ne connaissais pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :bizz: et re :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ca prouve d autant plus, la bonne arnaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ce petit bout est très mignon mais loin du standard de race !!! c'est une belle arnaque de la part de cette dame. Pour le loulou, c'est un spécimen original mais bien loin de nos tricolores... du grand n'importe quoi pour se faire du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ces vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 août 2008 non c'est peut-etre pas faux non plus .. j'ai lu qu'il y avait des bernois qui naissait avec les couleurs inversées ou la robe blanche ou autre... j'avais vu ça dans un article, un boubou beige je crois ! Faut pas oublier que le bernois a du TN alors si jamais cette dame a fait un mariage TN roux X Boubou, peut-etre ça peut donner ça ??? mais bon en tout cas, c'est pas un boubou confirmable mais il est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si elle n'a pas de n° valide et surtout si elle n'a pas de certificat de capacité, c'est pas valable si cette dame a un affixe. Les personnes arnaquées devraient contacter la SCC ou la DSV, enfin, elles l'ont peut être fait, mais alors, qu'est-ce que les services concernés ont dit??? J'aimerais bien le savoir parce que pour trainer autant face à une personne dans le genre, faut être vraiment submergé de travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites