Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire30760

nounou de secours dans le 30

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance également!!! Si vous avez besoin je peux accueillir un boubou ou autre toutou provisoirement. J'habite le Gard dans une vieille ferme avec 2 ha de terrain. Par contre, il faudra qu'il s'entende avec mon gros boubou et les animaux de la maison!!! Mais il n'y a pas de raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toi pour ta proposition qui peut être utile.
Tu es trop loin de chez moi mais si un jour je me sens abandonnée, promis, je t'appelle !! ça à l'air super chouette chez toi !

bigs bizs
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, nous venons régulièrement près de Fresnes, mon mari est d'Auménancourt le Petit!
C'est nous qui vous emmeneront notre boubou!!!

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la prochaine fois que tu viens par ici, tu as L OBLIGATION de venir nous voir :BANANE: et ta peluche est bien entendu le bienvenu

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, merci pour ta proposition. Comme la géographie, tu te situes où dans le Gard (vers quelle grande ville ? donnes pas les détails exacts, tu verras en MP avec les gens intéressés) ?
On va venir nombreux chez la Puce, si elle invite tout le forum !!! et ça va faire des kilos de peluches bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trouve près de Bagnols sur Ceze ( c'est pas trop une grande ville ça ), pas loin du tout de la sortie d'autoroute de Bollène.
Sinon, pour mieux situer, à 35km d'Avignon, 50km de Nîmes, 35 km de Montélimar. Voilou

Et merci pour l'invit La Puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que ma porte est toujours grande ouverte : on a l'eau, l'électricité, des chambres d'amis et un super sujet de conversation tout trouvé !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire La Puce
t'es sure pour le sujet de conversation mort de rire

Merci Claire pour ta gentille offre, c'est très généreux,
nous avons le couple, avec un mâle pleins mais plein d'amour mais y ne peut pas voir les copains,
tout de suite c'est le sourire avec le son...
ah les mecs :bizz:

Nous sommes voisines de "qqs" km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikouuu

alors moi, j'ai fait un post pour une personne qui cherche une FA pour la semaine prochaine, je te copie et colle le message, peut-etre tu pourras l'aider :)

"Bonjour

je viens d'avoir un appel d'un monsieur qui a un boubou à Carcassonne.
Il m'a demandé si je connaissai une famille d'accueil qui pourrait lui prendre son boubou de lundi prochain a dimanche parce qu'il ne veut pas le mettre en chenil.

Je n'avais pas mon tel sur moi donc je n'en sais pas plus, c'était un message vocal. Je vous laisse son telephone 06.87.90.82.69 si vous avez a possibilité de garder son boubou ou que vous connaissez quelqu'un !!!

Merci pour lui :)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...