Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse06

Suisse : 2 x bébés boubous femelles peut-être en danger

Messages recommandés

je sais que c'est la rubrique adoption, mais ces petites sont peut-être en danger suivant qui lira l'annonce...

sur ce site, il y a 2 bébés x boubous femelles à acheter pour 50.-- frs
http://www.fr.ricardo.ch/Article500091939/Animaux/Chiens/a_placer_2_chiots_femelles_x_bouvier/C63805/P/0/1/3/1

si parmi vous quelqu'un recherche des bébés pas forcément pure race, n'hésitez pas, car il sont à 1/2 h de la frontière dpt 25 et risque bien de mal finir suivant qui s'y intéresse

(je me souviens il y a quelques années en arrière d'une femelle tervueren qui avait 4 petits qui ont été cédés à des personnes qui recrutaient des chieots dans les fermes... bien que j'ai voulu dissuader le propriétaire de les donner, il l'a quand même fait et bien sûr on n'a jamais eu de nouvelles...)

Vous avez pu joindre l'éleveur pour savoir si il n'y avait pas une erreur dans l'annonce?

Invité
Oh la la ! Et elles ne me paraissent pas bien épaisses les pauvres pitchounes
::rale::

kitty88 a écrit:
Vous avez pu joindre l'éleveur pour savoir si il n'y avait pas une erreur dans l'annonce?

je connais le village où sont les petites et je pense plutôt qu'elles sont nées chez un fermier et non un éleveur

Frimousse,

Ton post part d'une bonne intention, mais nous évitons de passer des annonces pour les chiots de moins de 8 mois, sauf extrème urgence pour un refuge ou une assos.

mais dans ce cas, il vont trouver trés vite preneur et en plus il sont a acheter (comme les autre de la portée sans doute qui sont déjà partis et pas au même Prix ... ???).

• Créer...