nini79 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir, voilà notre chienne Cléo a eu 1 an récemment et jusqu'à présent nous lui donnions les croquettes "proplan puppy large breed". Peut-on maintenant passer aux croquettes "proplan large breed" ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je le fais selon le poids du chiot… si elle a tendance à être un peu grassouille et à grandir vite je passe plus rapidement à l'adulte sinon on peut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour, je ferai la mm réponse que Sô : à 1an on peut passer aux croquettes adultes car la croissance est à 80% finie mais tout dépend de la construction de Cléo : si elle est grassouille, l'adulte lui fera du bien, si au contraire elle est speed, maigrichonne et asperge, on peut rester au puppy encore 2 ou 3 mois bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites