Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

6ème rencontre boubous BELGES...

Messages recommandés

C'est vrai que c'est agréable de revoir ces photos... avec hélas mon gros Donuts et Joyce de Marie-Claude qui sont partis rejoindre le paradis des boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est si triste tous ces boubous disparus si tôt en quelques années: Shana, Donuts, Teddy, Joyce...

Je pense fort à eux et à leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
C'est vrai que c'est si triste tous ces boubous disparus si tôt en quelques années: Shana, Donuts, Teddy, Joyce...

Je pense fort à eux et à leurs propriétaires.



C'est vrai... j'avais oublié de mentionner Teddy... Honte à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est terrible de voir tous ces boubous partir.............
la compagne de mon Apache Cheyenne est partie elle aussi l'année dernière............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
Oui c'est terrible de voir tous ces boubous partir.............
la compagne de mon Apache Cheyenne est partie elle aussi l'année dernière............


Oh je savais pas pour Cheyenne!!! Elle est morte de quoi??? Apache n'a pas eu trop difficile?
Sais-tu si il a perdu un peu de poids ? Je l'avais vu y a qq mois dans Namur et il était énooooorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cheyenne je crois qu'elle avait un gros pb de train arrière qui est devenu une paralysie et Bernard a du prendre la terrible décision car elle était devenue en plus compléteemnt incontinente. Apache a été très triste et perturbé. Bernard l'a bien aidé en s'en occupant beaucoup et en l'ememenant au boulot puis cela été il a retrouvé l'appetit.
Question poids dur dur ......., mais la dernière fois que je l'ai vu cela allait mieux, j'ai fait quelques photos de notre visite

http://www.tequibou.com/visiteApache/visiteApache.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francie pour les nouvelles... JE suis vraiment triste pour Cheyenne, ils formaient un super duo...

super le petit reportage... La dernière fois que je l'avais vu il avait effectivement qq (euh pas mal même) kilos en en trop... Son pôpa Bernard le gâte trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...