boubou26 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 OUUUFFFFFFFF .......... ça y est c'est fait, tout s'est très bien passé, nous avons fait castrer Aldo hier, il a des antibio à prendre pendant 6 jours et dans une dizaine de jours on lui enlévera les points , il se repose au frais devant son ventilateur favori !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C'te bouille à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Gros trésor débarrassé de ses hormones, tu vas être bien mieux je pense à présent, Le plus dur est passé, scotche bien le ventilo mon beau, et retape toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon rétablissement Aldo. Je te fais pleins de papouilles ainsi qu'à la petite Capucine. Profite bien de ton ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comment ça s'est passé? Il ne doit pas mettre de colerette? Il a l'air d'avoir mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il doit avoir des antibio et des antalgiques pour la douleur n'est ce pas !! bon retablissement gros boubou !! myriam et titeuf qui dit que lui est plutot collé au radiateur tellement il fait pas beau dans la somme !! allez avoue titeuf : oui j'ai fait la sieste dans le lit avec ma moman qui est couché à cause de sa sciatique !!! on a eu bien chaud tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 une bonne chose de faite !! j'ai pris rendez vous aussi pour gros bear… une gratouille au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si Coraline il a une colerette, mais on la lui enlève quand on est avec lui et je la lui laisse que la nuit et quand je ne peux pas le surveiller parce que c'est trop galère, il cogne partout avec ce truc là :tetemur: c'est pas top par contre c'est sûr que tu dois le surveiller quand il ne l'a pas mais bon je préfère, écoutes il a peut-être un peu mal et c'est normal, en tout cas il n'est pas abattu et fais comme d'hab sauf quand il s'assoie on voit qu'il n'est pas à son aise , il préfère être allongé, les points doivent tirer..... mais il mange bien donc ça va, c'est l'affaire de quelques jours ..... ;-) Myriam il n'a qu'une sorte de cachets, les antibio "Amoxival Quadri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 contente que l'opération se soit bien passée en souhaitant un bon rétablissement à ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sô a écrit:une bonne chose de faite !! j'ai pris rendez vous aussi pour gros bear… une gratouille au convalescent Tu le stérilises??? Pas de portée avec lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vi finalement pas de portée à cause de son soucis de coude… c'est aussi pour ça que j'ai pris petit djazz… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ALDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue au club mon pote - Argos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merciiiiii merciiiiii tout le monde, Aldo vous envoie tout plein de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 plein de papouille et retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rétabli toi bien Aldo, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon rétablissement à aldo. J'adore sa bouille sur le carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Si ton boubou souffre trop tu peux lui donner : metacam, previcox ou tolfedine, sulidene au pire si tu n'as rien en véto file lui un paracetamol; mets bon il a passé le cap le plus difficile !! bon courage au poilu !! biz myriam et titeuf qui dit à son pote "attention à ton poids" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens au nouvelle pour le beau Aldo mais apparement tout c'est bien passé, une grosse papouille pr le courageux Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites