frimousse06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je transmets et donnerai les coordonnées en mp à ceux qui pourront aider ce chien à trouver une nouvelle famille. Il est dans le dpt 70 et sa propriétaire peut se déplacer dans un rayon de 200 km. à donner pour cause de déménagement : Loucky croisé bouvier-bernois, agé de 8ans, loucky est vacciné (en tres bonne santé) , tatoué et castré. Il s'entend parfaitement avec les enfants et les autres animaux (il vit avec deux chats avec lequels il s'entend a merveille). Loucky aime la compagnie et peut vivre sans jardin c'est aussi un tres bon chien de garde Il conviendrait aussi bien a une famille qu'a une personne seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 août 2008 Qui es le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 2 août 2008 je vous envoi les infos en mp;je n'ai plus eu de nouvelles, et je dois dire que je n'ai pas re-contacté la personne et ne sais donc pas où en est Loucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 As t on des nouvelles de ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai écrit plusieurs fois et n'ai jamais eu de réponse :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je met en attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites