nad07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Qui qui y va ????? Moi je viens de marchander avec mon zhome et j'y serais le samedi et dimanche. J'enmène verso et kenya et ma mère ou mon zhome !! J'espère qu'il reste encore de la place au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bein dis donc ya pas foule !!! Je vais me retrouver toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non Nad, je serai là avec Agata pour sa 1ère expo en calsse baby, tu imagines Biz Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super, je vais pouvoir papouiller ta petite puce et on va pouvoir bavarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Nous y serons certainement aussi :) L'occasion de prendre de petites vacances et de faire le TC à Curly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super, je serais pas seule. Moi j'arriverais le samedi en fin de matinée, j'ai loué un bungalow au camping des charmilles. Je prends kenya et verso. Par contre normalement mon copain doit venir avec moi mais le samedi on ira se balader car lui et les expos ca fait 2. Et le dimanche on fait le concours. Verso a deja eu son test de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Nous on arrivera le vendredi soir et on repartira le lundi matin, on va loué un chalet, ils ont l'air simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu sais qui sont les testeurs ? Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour savoir si c'était les m^mes qu'à St Gervais, l'an dernier. J'aurais pu alors te dire qu'ils étaient supers. Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Tiens, pourriez vous m'expliquez exactement en quoi ça consiste le TC ? J'ai déja observé de loin, mais sans faire attention à ce qu'il se fesait, par exemple ça se pratique chien libre ou en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En principe c'est sans laisse, mais l'année dernière à St Gervais pour cause de femleles en chaleur présentes sur le site du test, on a pu garder la laisse pour les mâles. Alors d'abord, tu marches avec ton chien et des personnes passent à côté de toi, des poussettes, etc Puis on fait une sorte de couloir avec deux lignes de personnes et tu passes au milieu avec ton chien, souvent on le fait asseoir au centre. D'abord le couloir est assez large, puis on le ressert. M^me principe avec cette fois un cercle de personnes, plusieurs vont appeler ton chien pour voir sa réaction vis à vis des étrangers. Ensuite test avec différents stimulis, pour moi des ballons de baudruche et des moulins à vents, des parasols, on passe au milieu. Stimulis auditifs (cloches de vaches...) , puis stimulis visuels( peluche au bout d'une corde qui monte et qui descend) On observe les réactions de ton chien dans toutes ces situations, il faut pas qu'il soit effrayé ou agressif. Voili voilou Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca y est ! Chuis pétée de trouille ! Moi sans laisse, il va se barrer voir les autres chiens c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ils te laisseront peut être garder la laisse, à St Gervais j'ai tout fait en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tysha a écrit:Ca y est ! Chuis pétée de trouille ! Moi sans laisse, il va se barrer voir les autres chiens c'est obligé ! Ca dépend des TC En Auvergne et à Auterive, les chiens étaient en laisse. et, je crois que c'était Lanouaille, par contre, en liberté. Tu as de la chance de pouvoir y aller. pour moi, c'est trop loin et en +, ça tombe mal. ce serait la période la + chargée à mon travail donc impossible de poser 1 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'avais mis la laisse pour le parcours avec les obstacles Mais bon tu verras, c'est pas complliqué. Verso qui n'obeit à moitié à eu excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites