Invité LUDIVINE Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis ludivine!!! j'ai une question, nous avons un magnifique boubou de 5 ans, c'est notre bébé d'amour... mais depuis hier nous en avons un 2éme, qui a 2 mois. jusque là rien de compliqué, mais notre 1er chien est agressif envers le petit, lui grogne aprés et à même failli le mordre... normalement il n'est pas agressif comme ça. est ce que vous pourriez nous aider, s'il vous plait car on les aime tous les deux!!!! merci d'avance je vous souhaite une bonne journée, en attendant une réponse!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour ludivine. Tes 2 boubous c'est des femelles ou males ? Peut etre qu'il faut un petit temps d'adaptation. Surtout ne pas faire de jaloux et bien les surveiller. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 à toi et tes 2 boubous j'espère que cela va s'arranger comment s'appelle tes 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour à vous, merci de m'avoir répondu. Nos deux boubous sont des mâles, celui de 5 ans s'appel ULMAN et le petit dernier, 2 mois, s'appel DARKO. le plus vieux est jaloux du petit et le petit est jaloux du grand... ils grognent et s'aboient dessus. Ce n'est pas évident a gérer, car nous avons peur de ne pas les satisfaires au niveau calin... enfin comme vous m'avez dit j'espére que c'est une question de temps!!! merci encore de vos réponses. Vos boubous se nomme comment et on quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben 2 males c'est évident que tot ou tard il y aura des problèmes le plus vieux est il stérilisé ???? Mon boubou s'appelle ARGOS il a 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour claudia!! non le plus vieux n'est pas stérilisé car nous souhaitions lui faire faire une sailli, mais il n'a pas réussi. Donc voila, vous croyez qu'il faut stériliser le plus vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Axelle e Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour Ludivine as-tu bien respecté "la meute"? faire passer le plus vieux en 1er pour la gamelle, les calins, les lieux où ils sont acceptés... le petit doit toujours passer après, histoire qu'il comprenne qu'elle est sa place dans la meute. bizz et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour, alors voila les news mon grand boubou ignore le petit. le petit essai de jouer avec le grand mais ça impossible car le grand ne veut pas!!! sinon le petit en fait qu'a sa tête, il fait conneri sur conneri et on a beau le gronder, ça lui passe au-dessus!!! voila bisous avous tous et au boubounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi j'ai trois mal a la maison et trois race differente et pas de probleme depuis que il sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne repond pas je ne suis pas sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 18 juillet 2008 comme je vous l'ai dit dans une autre rubrique, elle l'a était plus que les autres... car les autres ont étaient bref, alors que elle m'a expliqué!!! voila pourquoi!!! maintenant si vous ne voulez pas répondre et ben tanpis, en même je ne vous doit rien. sur ce bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est vrai que 2 males c'est assez déliquat. Quand ton petit loulou grandira, il va y avoir des conflits. Je pense que le mieux serait de castrer le plus vieux. A la base, est ce que ulman a tendance à etre dominant ? Pourquoi as-tu choisi de prendre un 2ème male plutot qu'une femelle ? Sinon moi j'ai une femelle kenya qui a 5 ans et un male verso qui va avoir 4 ans bientot. Chez moi aucun conflit car male et femelle. J'espère qu'avec le temps, tout s'arrangera. Surtout ne met pas ulman de coté sinon ca sera pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 18 juillet 2008 merci beaucoup nad d'avoir répondu non ulman, le plus grand n'est pas castré et ça nous embête de le faire car jeudi prochain une femelle vient chez nous pour faire une saillie. non il n'avait pas tendance a être dominant, plutot le contraire!!! mais il est jaloux ça c'est clair!!! on a choisit un autre mâle, car nous trouvons que les femelles sont trop indépendantes... enfin celle que l'on connai en tout cas!!! et nous aimons le coté gros nournours du mâle. voila pourquoi. je vous souhaite une bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est sur que le male c'est un gros nounours, c'est pour cela qu'après ma femelle, j'ai voulu en prendre un. Pour l'instant, essaie de ne pas faire de jaloux. Moi ce que je faisais, c'est que ma femelle passait toujours la premiere. Pour manger, pour les caresses ... Pour l'instant, ce n'est qu'un bébé et ulman va surement s'habituer. Faut le comprendre le pauvre, c'etait le seul et unique et la un bout de chou arrive. Si tu vois au fil des mois que ca ne s'arrange pas, faudra envisager la castration. Passes un bon week end et tiens nous au courant. Caresses à tes 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 18 juillet 2008 merci beaucoup, vraiment beaucoup, nad!! ça fait plaisir!!! on essai de pas faire de jaloux et surtout on ne change pas les habitudes de ULMAN, friandise quand il apporte le courier, promenade l'aprem pour les deux et le soir promenade pour ULMAN... il dors toujours dans la maison et le petit dans le garage car il n'est pas encore, mais bon on y travail.... propre!!! :tetemur: merci encore et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ludivine tu es eleveuse ,ton gros ulman est radiographier,et les radios ont ete lues par le veto de l'AFBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 18 juillet 2008 tirolien vous avez quel âge ? 53 ans ? je vous aurai donné 5 ans... c'est n'importe quoi ce que vous faite. et apprenez a écrire car ça veut rien dire ce que vous avez écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ludivine a écrit:tirolien vous avez quel âge ? 53 ans ? je vous aurai donné 5 ans... c'est n'importe quoi ce que vous faite. et apprenez a écrire car ça veut rien dire ce que vous avez écrit. svp on se calme et on modère ces propos tirolien vous demande simplement si votre chien est radiographié et si les lecture des radios ont été faite par le club puisque qu'à priori vous prévoyez une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludivine Posté(e) le 18 juillet 2008 ah désolé je me suis emporté a cause de son premier message... mais je n'ai pas compris ce qu'il m' avait marqué, vraiment désolé!!! non je ne suis pas éleveuse et mon chien est displasie A et oui on a prévu une saillie la semaine prochaine. encore désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites