Fred. G 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour Essayant de dresser Daiko qui à 6 mois, je n'arrive pas à le faire monter en voiture. Pourtant il adore les promenades en voitures. Je suis obligé de le porter à chaque fois qu'on part en ballade. Par contre pour sortir il le fait à mon ordre sans crainte. Peut-être qu'il est encore trop jeune pour monter tout seul. Si ce phénomème vous est arrivé je suis preneur d'idées PS : J'ai essayer avec des friandises et même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a 6 mois DAIKO est encore un chiot et il te faut le porter pour monter et descendre si c'est haut perso je porte a moitié Charlotte (45 kg a 9 mois) car elle met ses pattes avant sur l'arriere de la voiture et je souleve son popotin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 paike a écrit:a 6 mois DAIKO est encore un chiot et il te faut le porter pour monter et descendre si c'est haut perso je porte a moitié Charlotte (45 kg a 9 mois) car elle met ses pattes avant sur l'arriere de la voiture et je souleve son popotin ... idem ! tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ma pépette je l'aide aussi à monter, quoique depuis quelques semaines, j'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle est déjà dedans sauf quand on vient de faire une balade, là ! le popotin a du mal à monter !! Par contre, je la porte encore pour la sortir, mais peu à peu, je ne sais pas pourquoi, elle a peur et veut descendre elle-même ! Donc je l'aide à moitié en essayant d'amortir la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Saphir qui a sept ans a toujours attendu qu'on lui monte le popotin dans le coffre !! Sauf si elle est vraiemnt trop cracra quand on rentre de promenade, on insiste pour qu'elle fasse un petit effort... Mais c'est pas plus mal comme ça, on maîtrise le mouvement ! Pour Dickens, il met le bout des papattes dans le coffre pour monter et on porte le popotin. Pour la descente, on le porte. Je pense d'ailleurs que c'est pour la descente qu'il faut essayer de prendre le plus longtemps possible le maximum de précaution et qu'il faut essayer de les porter le plus tard possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'ai pas ce problème. Je tout juste le temps d'ouvrir le coffre qu'ils sont deja tout les 2 dans la voiture. Ils savent très bien que la voiture c'est la balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour Scamp notre 1er boubou nous l'avons toujours aidé à monter en voiture pour la descente il se débrouillait tout seul. :bizz: Pour Cyrus nous l'aidons mais de temps en temps il se débrouille tout seul pour la montée et nous évitons qu'il saute pour descendre à cause des ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu peux lui acheter un petit marche pied pour monter dans le voiture ,deja il monte dans le coffre ou a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouais, ben...cerise a 1 an,43kg...et il faut porter le popotin de M'me pour monter ds le coffre!!! :ange: j'ai tjs suivi les recommandations..pas de sauts, pas d'escaliers qd ils sont chiots...résultats, les escaliers, elle sait qd ça l'arrange..les sauts, elle en fait qu'a sa tête en ballade..mais pour monter en bagnolle..c'est la misère..faut la porter!!en fait,elle a l'habitude que ça se passe comme ça depuis tte petite..j'me demande si l'idéal n'est pas une rampe, comme le suggère cendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 A la maison aussi on porte Brigand, il met les pattes avant dans le coffre et on lui pousse au derrière c'est le cas de le dire... Au moins il ne se fait pas mal en montant et ne raye pas la voiture! Le petit on le porte pour le monter dans la voiture, normal il est petit, mais quand il sera plus grand on fera pareil. J'ai une amie qui met une sorte de marche pied (une caisse en bois) pour que les chiens montent et descendent du coffre sans forcer ni se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites