floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kikou à tous !!! Comme je serai pas trop là avec mon job d'été, je met deja le post pour voir s'il y a des interessés ! Alors ça sera donc la re-edition de celle de 2007 à Olonzac dans le 34, derrière Beziers ! ça se passera donc de nouveau au Lac de Jouarres avec des températures plus clémentes pour nos loulous ! Faudra voir le mois (octobre ou novembre ?) J'espère qu'il y aura autant de monde qu'à celle de l'année dernière, c'était vraiment super !! Pour l'organisation, je pense qu'on gardera celle qu'on avait l'an dernier. Y'a des barbecues donc tout le monde ramene sa viande a griller + un petit plus avec la liste a definir pour faire un super pique-nique sympa ! Juste qq photos pour venir finir la description : La photo de groupe (l'autre moitié des personnes prennait des photos MDR) le Repas et le Barbecue ! J'espère qu'on sera nombreux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 2 août 2008 je sais que c'est un peu tot mais y'a personne d'interessé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Moi surement. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 2 août 2008 super :) et d'un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon, s'il doit en avoir une, ça sera plutot en novembre alors ? LOL !! Si jamais ça va pas pour Olonzac, on pourrait la refaire a Bessilles, près de chez moi, comme il y avait eu en avril 2007? Enfin, dites moi tout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites