Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Bouba, BB femelle LOF, 22 mois dept 59

Messages recommandés

Bouba est une superbe femelle bouvier bernois née le 05/09/2006. Elle est LOF non confirmée et ne pourra pas être confirmable (excès de blanc).
Elle est tatouée 2ffw358, ses vaccins sont a jour. Elle est stérilisée (frais a rembourser au maitre cédant).

Bouba est mise a l'adoption car elle a tenté de mordre le bébé de la famille agé de 7 mois qui se trouvait dans les bras de son papa.
Bouba est une chienne trés exclusive et à la naissance du bébé elle s'est retrouvée dehors alors qu'elle vivait à l'intérieur avec ses maitres.
Ces derniers, aprés avoir pris conseils auprès de Brigitte HARTER et avoir bien réfléchis, on décidés de lui donner un nouveau foyer ou elle pourra recevoir l'affection qu'elle mérite.



Contact: afbs.adoption@aliceadsl.fr ou sos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage de l'avoir mise dehors,elle n'a pas compris;c'est l'erreur que j'ai évité de faire avec Savane...
J'ai transmis déja au propriétaire de Voice,on ne sait jamais ,je suis sure qu'elle ne restera pas longtemps... :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, l'exclusion, nos boubous n'aiment pas trop ça !

Et en plus quand un petit bout d'homme vient prendre la place des câlins ! !

Bonne chance Bouba, tu es jeune et donc toutes les chances de ton coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis ce problème de jalousie avec le bébé, Bouba est une chienne vive et adorable.
Cela fait plusieurs mois que nous cherchons une solution et malgré la bonne volonté de son maitre, Bouba a du mal à accepter "l'intruse"; C'est la mort dans l'âme que j'ai conseillé de lui trouver une nouvelle famille mais pour moi, la sécurité d'un enfant passe avant tout.

et bien sur, s'il faut l'amener en voiture dans sa nouvelle famille, je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte

Est-ce que je peux te contacter pour parler de Bouba. Dans le cadre de mon mémoire sur les boubous mordeurs ,cette histoire me semble intéressante.
Et peut-être en auras-tu d'autres à me soumettre ??

Si tu veux bien me donner ton numéro de téléphone sur mon adresse e-mail: sophie.barriere@neuf.fr je t'appelle et on parle boubou pendant des heuresssssss;c'est Mr France-télécom qui va être content !!!!! mort de rire

Sophie

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles?
As-t-on un délai?A combien s'élèvent les frais?
Est-il vraiment trop tard pour la réintégrer dans la vie de famille?Savane grognait au début,2 ou 3 fois,après,elle s'est arrètée et on a eu une super vie tous ensemble,pourquoi ne pas essayer,en surveillant bien quand ils sont ensemble?
:tropbelle: faudrait que je décide mon homme en lui disant qu'il pourrait prendre un chiot après Sam,je sais,ça s'dit pas,mais c'est pour la bonne cause!
Je n'y crois pas de trop mais je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de délai bien que le plus tot soit le mieux.
Il n'y a pas de frais hormis le remboursement de la stérilisation (autour de 200€ normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine89 a écrit:
....... :tropbelle: faudrait que je décide mon homme en lui disant qu'il pourrait prendre un chiot après Sam,je sais,ça s'dit pas,mais c'est pour la bonne cause!
Je n'y crois pas de trop mais je vais essayer

Crois y très fort.... tu en parles et reparles... si ça se trouve, ton homme attend que TU prennes la décision... le mien, pour les 3, il y a fallu que je lui laisse croire que c'est lui qui décidait !!! mort de rire à les mecs, pas faciles à comprendre, leur cerveau n'est pas fait comme celui des femmes ! bisou à toi et c'est vrai, elle est magnifique cette boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
karine89 a écrit:
....... :tropbelle: faudrait que je décide mon homme en lui disant qu'il pourrait prendre un chiot après Sam,je sais,ça s'dit pas,mais c'est pour la bonne cause!
Je n'y crois pas de trop mais je vais essayer

Crois y très fort.... tu en parles et reparles... si ça se trouve, ton homme attend que TU prennes la décision... le mien, pour les 3, il y a fallu que je lui laisse croire que c'est lui qui décidait !!! mort de rire à les mecs, pas faciles à comprendre, leur cerveau n'est pas fait comme celui des femmes ! bisou à toi et c'est vrai, elle est magnifique cette boubounette


Mon homme n'attend rien,il veut un chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
karine89 a écrit:
....... :tropbelle: faudrait que je décide mon homme en lui disant qu'il pourrait prendre un chiot après Sam,je sais,ça s'dit pas,mais c'est pour la bonne cause!
Je n'y crois pas de trop mais je vais essayer

Crois y très fort.... tu en parles et reparles... si ça se trouve, ton homme attend que TU prennes la décision... le mien, pour les 3, il y a fallu que je lui laisse croire que c'est lui qui décidait !!! mort de rire à les mecs, pas faciles à comprendre, leur cerveau n'est pas fait comme celui des femmes ! bisou à toi et c'est vrai, elle est magnifique cette boubounette


tu croit qu'ils en ont 1 ? façon pois carrés alors mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


merci Paike de me faire rire,je serais toute seule,elle serait déja avec moi!!
Je l'ai mise en fond d'écran,on verra!!
Je vais la montrer jeudi à l'ancienne maitresse de Samo,on verra!!!
On essaie,on essaie,après tout,Y'a que les imbéciles qui ne changent...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est la meilleure solution pour Bouba,reste à lui trouver une famille qui saura la comprendre!
Comment peut on exclure du jour au lendemain une chienne qui vivait avec eux?No comment!
J ai déjà vécu cette situation avec un Bobtail né chez moi qui a été relégué au garage à l arrivée des enfants par sa maitresse qui ne voulait salir sa maison!
La situation s est arrangée au divorce de ses maitres et c est lui qui a gardé le chien!
Meme scénario avec une Bernoise née chez moi,jeune couple,3 chiens puis 2 enfants,une maison neuve et des chiens négligés et disparus prématurément!
J ai perdu"des amis"et surtout 2 Boubous au coeur tendre!
Alors n hésitez pas à lui donner une autre chance:dans un autre contexte,elle peut se révéler etre une adorable boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Valérie, l'avoir mis de côté à sans doute favoriser l'attitude qu'elle a maintenant avec l'enfant.... je luis souhaite une bonne famille pleine d'amour pour elle et elle aura vite oublié sa déception pour ses anciens maitres. De plus, c'est une solution très sage pour qu'il n'arrive pas de drame.

paike a écrit:
tu croit qu'ils en ont 1 ? façon pois carrés alors mort de rire

Paike, t'es en colère ? tu fais un rejet de la gente masculine ? mort de rire
Moi, je crois qu'ils sont quand même utiles... force physique et pas cérébrale ! suffit de se faire une raison :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
Paike, t'es en colère ? tu fais un rejet de la gente masculine ? mort de rire
Moi, je crois qu'ils sont quand même utiles... force physique et pas cérébrale ! suffit de se faire une raison :AHHHH2:


mort de rire ben oui faut voir le coté positif : c'est très pratique pour ouvrir les bocaux mort de rire ::smilies82

trève de plaisanterie
changement de contexte LA SOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un appel du maitre de bouba pendant le weeke nd. Finalement il écoute Brigitte et va aller consulter un comportementaliste.
Bouba reste chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sosboubou a écrit:
J'ai eu un appel du maitre de bouba pendant le weeke nd. Finalement il écoute Brigitte et va aller consulter un comportementaliste.
Bouba reste chez lui !


Bouba reste chez ELLE!! mort de rire
Je suis contente, :tropbelle: pour passer par la case adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si avec le comportementaliste tout rendre dans l'ordre, alors super contente pour les maitre et Bouba !:bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, bravo aux maîtres de Bouba, de tout tenter pour la garder cela témoigne d'une affection profonde pour leur chienne.
Pourvu qu'avec quelques séances de "rattrapage" chacun arrive à se retrouver, ce sera merveilleux !
Merci vraiment de nous tenir au courant, cette histoire peut nous concerner un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...