Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Fièvre sans autre symptome

Messages recommandés

Bonjour,
Ma petite Daisy de 3 mois était patraque hier, elle ne voulait pas manger, nous l'avons emmené chez le véto, une bonne fièvre mais pas d'autres symptomes. Une piqure pour la fièvre, surveillance. Aujourd'hui elle allait mieux mais cela m'inquiète, quelqu'un a t il connu cela?
Ce matin quelques croquettes avalées mais quelques heures après, elle les a vomit mais elle avait mangé quelques brins d'herbes aussi.
Merci

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des fièvres de croissance chez le chiot!
Est elle un peu courbaturée?
4 de mes Bernois en ont eu à plusieurs reprises pendant leur croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais vécu ça,
pas de diarrhée ?
Cela ressemble à une gastro, vomissement, fièvre
Appelle ton véto pour lui dire qu'elle n'a rien mangé, prends lui la fièvre aussi pour lui donner aussi,
qqs brins d'herbes ne font pas forcément vomir.
Elle est comment ? vive comme d'hab. ou bien dans son coin fatiguée ?

Attendons que les pros te répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles, elle a mangé mais bizarrement pas trop dans sa gamelle, mon mari lui a mis sur la pelouse, elle a mieux mangé.
Peut-être voir si sa gamelle ne glisse pas quand elle mange, mon Tobby avait peur quand sa gamelle bougeait, en même temps elle n'est pas vraiment peureuse la filoute.
Pas de diahrée, elle est plus vive qu'hier, courbatures c'est possible car hier l'assistante du véto à trouvé sa démarche inhabituelle et puis hier en voulant la mettre debout, elle s'est laissé tomber, il faut dire qu'elle était vraiment HS hier, là, elle semble aller bien.
Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est la leptospirose, la borreliose et la piroplasmose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci petite Uriel, fièvre de croissance je ne connaissais pas, c'est rassurant d'ajouter à ma liste quelque chose de beaucoup, beaucoup moins grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton véto a t il vérifié la piro?
La 1ère fois que c est arrivé à URRICANE,il avait 5 mois et mon véto a d abord craint une méningite!
Puis ça a été le tour d UNA,memes symptomes,je l ai mise sous Traumasedyl,complexe homéopathique et tout est rentré dans l ordre!
Leurs filles ALPAGE et ATLANTIDE,à un jour d écart,memes symptomes,complexe homéopathique PVB Rhumatismes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement, il a prélevé une goutte de sang dans son oreille pour faire un examen, il n'a rien decellé. Il nous a dit de surveiller les urines, la couleur ne devant pas être marron.
Daisy couine parfois alors que cela fait 1mois qu'elle est à la maison mais entre le je voudrais faire pipi, le je veux qu'on s'occupe de moi ou je pensais encore à chercher ma place pour dormir, je ne sais pas trop, peut-être a t elle des petites douleurs.
Son état est plutôt rassurant, j'appellerais demain le veterinaire pour faire un petit bilan. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a prélevé une goutte de sang pour controler au niveau de la piroplasmose donc ce n est pas ça!
Peu de vétos envisagent la possibilité d une crise de croissance:c est une éleveuse très réputée qui m en avait parlé!
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle va bien, cette fièvre, ce manque d'appétit et cet abbattement soudain reste un mystère. J'ai appellé le véto tout à l'heure qui m'a conseillé de vérifier encore sa température. En attendant de le faire ce soir, elle a reprit des couleurs aux niveaux des gencives et de la langue, un beau petit rose car cela avait viré au rose très clair. Ellle court, elle mordille, elle joue, elle dort. On attend la semaine prochaine pour faire le rappel de ces vaccins.
Et puis les croquettes dans la gamelle, surtout pas à côté, tant pis pour elle si ce soir elle mange peu, il ne faudra pas manqué le coche ou alors il faudra profiter du prochain service.
J'ai émis l'idée de fièvre de croissance mais l'assistante m'a dit oh non vous savez c'est très très rare, on n'en ai pas encore là...
Bon d'accord mais il n'émette aucune autre idée! C'est parfois compliqué les vétos, on ne sait jamais trop! Jamais rassuré, toujours dans le flou, l'incertidude et donc inquiet.
Enfin là, je suis plus tranquille de la voir comme ça, elle est "chiante" (mordille, aboie quand on la réprimante,...oui je sais, il y a du fil à retordre) mais c'est bon signe.
Merci d'avoir pris de ces nouvelles en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbelle: vraiment très mignonne. Bon rétablissement Daisy, ta môman reste vigilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle de ta pépette, :bizz: cette fièvre en espérant que ce soit de l'histoire ancienne
elle est vraiment craquante ta Daisy,
peux-tu me dire l'élevage d'où elle vient en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...