Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacaille38

boubou

Messages recommandés

recherche une boubounette environ 2 ans pour tenir compagnie a notre boubou"boomer" (voir dans sorti d'affaire ). elle sera sterilisée par nos soins departement38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve formidable votre démarche, c'est courageux de se lancer dans une telle aventure, c'est très généreux, il y a une différence énorme entre vouloir recueillir un animal et le faire. Je vous souhaite de trouver un aussi gentil et beau boubou que Boomer. Merci pour eux en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien .mon pere a perdu son chien il y a trois ans il etait pas pres a rependre un chien jusqu'a maintenant tellement il a souffert a la mort de"jeff" aujourd'hui il lui faut de la presence sur son terrain il peut pas surveiller seule 7 hectare puis il aime tellement les betes que..... voila . il est pas l'ami de brigitte bardot pour rien lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ma discussion lol depuis ce temps la 2 booubounette on rejoint la famille . la derniere adoption remonte a 1 semaine une fifille de 10 mois . voila c'etait un petit clin d'oeil de ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Lacaille38, si je comprends bien, tu as adopté une 2ème boubounette de 10 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
bonjour Lacaille38, si je comprends bien, tu as adopté une 2ème boubounette de 10 mois ?





oui une de plus à la maison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...