Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

MAYA BB et SOHO beauceron femelles 4 et 6 ans (38)

Messages recommandés

je ne sais pas mais je ne retrouve plus se post que j ai mis hier ou avant hier ,autorisation de diffusion
-------------------------------------------------
Soho, belle beauceronne de 6 ans et Maya, bouvier bernois 4 ans cherchent une nouvelle famille.

Leur famille actuelle ne peut pas les garder pour des raisons de situation difficile qui les oblige à déménager en appartement. Ils ont énormément de chagrin et tiennent à placer leurs chiennes chez des gens très biens!
Ensemble ce serait formidable car elles sont très attachées l'une à l'autre.

Donc dans un premier temps, il faudrait des adoptants qui ont de l'espace car elles ont l'habitude de vivre à l'extèrieur, et qui les prenne toutes les deux.

Ces deux chiennes sont adorables, elles ont très bon caractère et sont très sociables avec tous les animaux, elles s'entendent très bien avec les enfants.

Elles se trouvent en Isère (38)

Soho et Maya sont vaccinées, Soho est tatouée et stérilisée, pas Maya mais il faudra le faire.
Vous pouvez me MP ou prendre contact avec la personne:
giseleolivier@aliceadsl.fr
---------------------------------------------------------------
Le délai est jusqu'au 12 août. D'ici là pas de FA, la famille les garde jusque là. Donc seulement des adoptants.
-----------------------------------------------------------------------
nous ne voulons surtout pas de la spa nous avons trop peur de l'euthanasie je n'ai rien contre la spa au contraire heureusement qu'il existe soho viens de la mais c'est la grosse perriode d'abandon et on a vraiment peur pour elle nous on se doit de faire le maximum pour elle elle le merite vraiment ce sont de super gentille chien
----------------------------------------------------------------------
Alors aux dernières nouvelles ces deux merveilleuses fifilles sont toujours là malgré quelques pistes...

Il faut savoir que cette famille adore leurs deux chiennes et qu'ils vivent un vrai drame de devoir s'en séparer. A tel point que je me demande s'il n'est pas possible de trouver une famille d'accueil qui accepterait de les accueillir pendant quelques mois le temps pour eux de retrouver une petite maison et de quitter leur appartement d'urgence...

Finalement l'idéal pour ces toutounes ce serait de rester auprès de leurs maitres qui les aiment!
-----------------------------------------------------------------
place au photos

Bonne chance pour une solution idéale (temporaire ou définitive) pour elles et leur famille !

Invité
lacaille38 a écrit:
j'ai envoyé un mp j'espere que j'aurai une reponse je vous laisse mon mail au cas ou. giroud.ste@voila.fr

le mail du proprio est dans l'annonce, pourquoi ne pas les contacter directement ?

Moi aussi je souhaite bonne chance, pleins de bonnes ondes,
mes 2 races d'amour, beauceron et bouvier bernois

j'ai trouvé leur numero sur le boncoin mon pere est en train d'apeller j'attend des nouvelles avec impatiente ca serai tellement bien. pour eux et surtout pour que boomer est une compagnie . et tant qu'a faire un boubou!!! hier je suis aller faire un tour a la spa ca m'a crever le coeur mais j'ai pas trouver de chien correspondant a leur profil. tout ces pauvre betes ca me rend malade du coup je me suis proposer benevol pour les sortir de temps en temps . je suis revoltée et a la fois je me sens impuissante face a cette cruauté mais que faire de plus ma maison est deja bien remplie . heureuseument que j'ai pas plus d'espace lol..... bon par contre mon pere en a donc je croise les doigts

Invité

donc pour ton papa ce serait uniquement pour la bernoise et pas la beauceronne c'est ça ?

sa serait dommage de les separer surtout apres plusieur annees de vie ensemble
comme on dit jamais 2 sans 3
:AHHHH2:

Invité
lacaille38 a écrit:
j'ai trouvé leur numero sur le boncoin mon pere est en train d'apeller j'attend des nouvelles avec impatiente ca serai tellement bien.

alors ?

Cendre, c'est moi qui ait fait le post sur rescue afin d'aider ces deux braves chiennes. Je vous ai envoyé un MP sur rescue avec les coordonnées des maitres.
Les chiennes sont actuellement à l'essai chez une personne près de chez eux, mais la brave Soho, beauceronne serait perturbée de ce changement et se montrerait du coup dominante sur Maya.
Ce n'est qu'une question de temps de patience et d'amour, on ne peut enlever deux chiennes à leurs maitres sans que celles-ci n'en souffrent pas...
Mais rien n'est fait. J'ai eu la propriétaire qui m'a dit aller voir les chiennes aujourd'hui ou mercredi pour peut-être les ramener.

Si vous avez une solution idéale pour elles, Lacaille38, n'hésitez pas à les contacter, je peux vous transmettre leurs coordonnées. Ils sont un peu perdus car sur internet, hélàs, les propositions malhonnetes sont nombreuses et ils sont donc très anxieux de céder leurs chiennes qu'à une super famille.

Pour info les louloutes sont habituées aux autres animaux, même à plumes!

non je n'ai pas de solution mon pere ne souhaite pas le beauceron . il en garde un mauvais souvenir . ben tant pis il trouveront une autre boubounette dommage pour maya en esperant qu'elles trouvent bonne famille qui sera les aimer .

Bien sur Lacaille vous trouverez une BBnette, il y en a "malheureusement" souvent à l'adoption

Pour les pépettes, il est préférable de ne pas les séparer, car il est vrai que le beauceron est un chien hyper sensible, et se manifeste parfois maladroitement,
pourtant ce sont des chiens fascinants, le duo doit être en harmonie, cela risquerait de perturber les chiennes une séparation de plus.
J'espère qu'elles trouveront une bonne famille car j'imagine la douleur de la famille qui doit s'en séparer.

Leurs maitres m'ont appelé et avaient de bonnes nouvelles!! La patience et l'espoir sont récompensés grace au grand coeur d'une dame qui a adopté les deux fifilles ensembles! L'essai d'une semaine s'est conclue par une adoption heureuse! Les toutounes ne sont pas loins géographiquement et la dame a invité les "anciens" propriétaire à venir les voir quand ils le souhaitaient....

Bref, elles sont bien placées, et se sont rapidement adaptées à leur nouvelle vie! (les maitres s'exprimeront eux même sur rescue)

Ce que c'est bien quand cela fini bien....

confirmée par la proprietaire

Sujet: Re: bouvier et beauceron femelles 4 et 6 ans Aujourd’hui à 20:48

--------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR A TOUT LE MONDE JE VIENS VOUS DIRE QUE SOHO ET MAYA ONT TROUVE DE BONS MAITRES JE VIENS DE LES VOIR DANS LEUR NOUVELLE MAISON ET ELLE SONT VRAIMENT BIEN ELLES ONT LE MEME COMPORTEMENT QUE CHEZ NOUS ON EST VRAIMENT HEUREUX ET SOULAGES CAR NOUS POUVONS LES VOIR QUAND L'ON VEUT.VOILA NOUS REMERCIONS VRAIMENT TOUT LE MONDE ET PARTICULIEREMENT THALIE QUI NOUS A BEAUCOUP AIDER ET SOUTENU ELLE NOUS A REDONNEE LE MORAL MERCI BEAUCOUP

Merci à cette dame de redonner vie à ces poupées et de soulager une famille visiblement en difficulté, longue vie à toutes les 2.

:casefete: :bump: enfin une bonne nouvelle dans cette journée compliquée Merci à cette dame de les avoir prises toutes les deux, les "anciens" doivent avoir au moins cette petit consolation

• Créer...