Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline18

nouvelle de santé de tod

Messages recommandés

bonjour à tous

d'abord merci à tous pour vos encouragement et vos réponses.

Les nouvelles sont que tod sont état reste stable, cela va faire plus de 2 semaine qui n'est plus sous antibio.

il mange, boit , se proméne sans probléme bref reste vivace et a premiere vu ne souffre pas.

la seul chose que sont probleme urinaire n'est toujours pas guérit, il continu a avoir du mal a uriner et continu a avoir des fuites urinaires.

il ne perd plus de sang, je ne suis pas encor retourner au véto.
j'irai a la fin du mois pour le montrer.

Ma décision de ne pas l'opérer a amener au meme resultat il fait quant meme pipi en dedans.

la seul chose positive c qui n'est pas passer une deuxieme fois sur le billard.

je ne sais ce que l'avenir nous reserve mais pour l'instant je suis prés de lui et fait de mon mieux pour qu'il se porte bien.

je vous tiendrai au courant de son état.

bonne vacances à tous et merci de votre soutien

pour ces nouvelles, attends de voir l'avis du véto en fin de mois... caresses à Tod

Invité

Des nouvelles fraiches de TOD?

bonjour à tous

pas grand chose niveau nouvelle de tod, je ne suis pas encor retourner au véto car petit problem financier.

mais je pense y retourner bientot, pour le montrer et pour le peser.

sinon ben toujours pareil continu a perdre des gouttes d'urine sinon je trouve qu'il urine mieux . le seul chose c qui léve la patte urine mais rabaisse sa patte et continu a uriner sur lui.

c'est comme si qu'il se sent pas uriner, sinon je ne l'entend pas se plaindre mais maintenant peut etre il ne le fait pas savoir.

il mange bien, bon c sur que il n'est pas non plus en super grande forme je vais dire que defois je trouve quil dort pas mal.

mais je verrai bien quant je retournerai chez le véto pour voir ce qui en pense.

des j'y serais aller je vous donnerais des nouvelles.

merci d'en prendre des nouvelles.
à bientot

Comme, je te l'ai expliqué, fait faire le contrôle de la thyroïde

A moins, que tu l'ai déjà fait, quelque fois sur les vetos, il faut insister pour qu'il veuille leur faire faire, car pour eux, ce n'est pas çà

C'est ce qu'il c'était passé pour notre Motors à l'époque, je l'ai carrément obligé et c'était çà

• Créer...