Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IZABEL29

ça y'est ... les premières chaleurs !!!

Messages recommandés

Invité
oui bien sur, je n aurais pas gardé le protege slip toute une journée...

mais c est au niveau de la vulve que je trouve que ca ne respire pas et que c est toujours enfermé ..

pour moi ce n est pas la vie d un chien d avoir une culotte..
mais bon j ai quand meme essayé 5 minutes car on me l a donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiennes en se lechant amenent 2 x plus de bacteries et risquent de choper des vaginites…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Sô ? Car Celtic, c'est une vraie maniaque, elle n'arrête pas de se nettoyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je n ai jamais utilisé de culotte pour mes chiennes et elles n ont pas eu non plus d infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Hier, Celtic refuse ses gamelles, par contre ne refuse pas le bout de saumon fumé qui m'a échappé des mains. Puis hier elle a aussi bouffer par mal d'herbes pendant qu'on parlait.
Ce matin, on a trouvé de la bile devant la porte, puis comme tout les matins, on lui a donné son oreille de cochon mais elle l'a laissé ensuite elle a vomi tout jaune.
Sinon, elle bouge bien, elle a fais la fête à tout le monde ce matin et toute à l'heure, elle a même chipé deux gateaux, qu'elle a englouti !

Qu'en pensez vous ? Véto ou je peux attendre demain ? J'ai quand même envie de prendre sa température si j'y arrive, car je n'ai jamais essayé !
Pensez vous que ces chaleurs la chamboulle complètement ?? elle commence à rentrer dans sa période ovulation, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne mangeait plus, par contre les gourmandises pas de souci,
l'herbe c'est normal qu'elle vomisse, les miens c'est idem, surtout quand ils ont le ventre vide.
Mais tu sais ça les chamboules les pepettes leur ragnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, cela me rassure un peu ! Je me doutais que cela pouvait être à cause des ragnagnas mais bon, on ne sait jamais !
Et la tienne, elle ne mangeait pas pendant combien de temps ? Car si cela dure encore 2 semaines, elle va perdre du poids !!

En plus, je trouve qu'elle dort beaucoup, mais il est vrai que d'avoir du monde, cela change ces petites habitudes, surtout pour le calme, car ma famille n'est pas du genre discret !! Même moi, je trouve que c'est trop bruyant !
Là, elle pionce pendant que les autres sont partis acheter des moules !! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne restait très longtemps sans manger,
je mettais un peu de gruyère rapé dedans mais elle n'avait pas faim.
Quand je l'ai stérilisée, elle n'a pas mangé ou tout au moins le minimum,
durant 3 mois cela m'a vraiment inquiété.
Sinon pendant ses périodes, elle avait le diable par contre après ses ragnagnas elle dormait non stop, elle était hyper calme,
cela les perturbe,
je connais une BB qui restait complètement prostée et chouinait de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...