Attila111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à ta belle venga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Héhéhé !! si je m'écoutais, je prendrais la voiture pour venir lui faire de grosses papouilles à cette belle p'tiote !!! Une vrai tête à papouille.Donc bienvenue à toi Venga, mais attention au donjuan Attila quand tu seras plus grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à ta jolie Venga. Caresses à ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue à venga tu es très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ohh qu'elle est belle cette petite puce ! bienvenue Venga ! tu penses qu'elle sent l'instinct maternel de Theïa et que par conséquent elle se sent plus proche d'elle ? (je me pose trop de question je crois....) en tout cas félicitations elle est très belle ta petite boubounette belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais tu ne voulais pas garder deux chiots sur ta portée ??? ca va vous faire plein de boubou, apres la portée non ? et dis moi ca ira plus vite, tu en veux combien des bernois ? en toute cas bien mignonne cette petite Vanga, en tout cas j aime bien Hermes ... papouille a la nouvelle et a la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est trognon,c est celle de l élevage dont tu m avais parlé? Par contre,désolée de te dire ça mais j hallucine par rapport à son age! Elle est bien trop jeune,a t elle ses vaccins?:bizz: Vu son age et la portée que tu attends,je trouve que c était plutot risqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 La primo vaccination a été faite à quel age? Tous les éleveurs belges agissent ils ainsi ou c est exceptionnel? J imagine les dégats que ça peut faire si un chiot est vendu trop tot dans une famille sans expérience et sans autre chien pour servir de modèle!::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je comprends,c était juste pour sensibiliser ceux qui voudraient prendre un chiot trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est bien jolie ta petite Venga :pinup: et m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé avec les grands !! Elle vient d'où ta belle ? (en MP bien sûr ...) caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :casefete: ah, c'était donc ça, la surprise dont tu nous avais dit qu'elle viendrait dans le week end ! elle est mignone +++ Venga, mais qu'elle chipie ! même pas peur des grandes... tu ne vas pas t'ennuyer avec les bébés à venir et caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais y en a plein en ce moment qui agrandisse leur famille Elles est très très mignonne et un rien démone. Pffff ça déménage une mistinguette survitaminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 zuh désolée de vous dires même si j'approuve pas mais faire partir les chiots à 7 semaines c'est très courant et pas seulement en belgique !! nous devons être les seuls a avoir cette legislation àpart les suisses qui ont eux 10 semaines il me semble. Il y a 2 sortes de vaccinations… certains pays vaccinent très tôt et re-vaccinent à 7 semaines + les derniers rappels Dis je vais faire ma curieuse mais d'où qu'elle vient ??? en mp si tu veux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue petite vengaelle est très jolie!!! grosses papouilles à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sô a écrit:zuh désolée de vous dires même si j'approuve pas mais faire partir les chiots à 7 semaines c'est très courant et pas seulement en belgique !! nous devons être les seuls a avoir cette legislation àpart les suisses qui ont eux 10 semaines il me semble. Il y a 2 sortes de vaccinations… certains pays vaccinent très tôt et re-vaccinent à 7 semaines + les derniers rappels Dis je vais faire ma curieuse mais d'où qu'elle vient ??? en mp si tu veux… L'éleveuse de ma bouboune (elle arrive le 27/07) est adhérente AFBS et m'a dit donc devoir laisser ses chiots après 10 semaines seulement pour respecter la charte. Même si 9 semaines lui semblent très corrects. Après, tout dépend des portées, certaines sont très rapidement sevrées, d'autres tètent très longtemps... Il y a donc de grosses différences d'un élevage à l'autre, mais de tout ce que j'ai pu lire, entendre ou trouver, en Belgique, il semble malheureusement courant de trouver des chiots enlevés à leurs mères à 5-6 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis loin d'être experte en la matière, Attila tu es une pro. mais c'est vrai que partout les recommandations sont strictes : ne pas adopter un chiot trop jeune sous peine de problèmes ultérieurs... Le cas est bien sûr différent, puisque tes autres chiennes se chargeront de lui parfaire son éducation, mais imagine ta belle Venga arrivant dans un foyer toute seule, n'est ce pas risqué? juste une question de profane Enfin une seule chose : elle est vraiment craquante ! une bouille pareille, tu ne pouvais que repartir avec ! A voir, les photos, elle ne va pas tarder à dominer tout son monde.... :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :casefete: :casefete: Bienvenue à Venga !!!! (nouvelle protégée du harem d'Attila :hihi: ) l'a un sacré tempérament la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Petite mais courageuse la tite Venga ! L'a peur de rien la fripouille de bouobu ! En tout cas, bouille à bisous, ça c'est sur. Bienvenue à ta boubounette speedée et bonne intégration apparemment. Super ! Longue et belle vie à elle. Venga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Coucou Atila Je cherchais en vain ton post mais j'étais pas dans la bonne rubrique La petite puce est super belle mais effectivement je ne comprends pas comment un élevage de cette renommée en Belgique puisse laisser partir leur chiots si tôt? Je rassure les français : NON tous les éleveurs belges ne laissent pas partir leur chiots si tôt . Je suppose que comme Attila dit l'éleveuse devait avoir ses raisons et Attila s'y connait assez bien pour savoir les conséquences sur le caractère de sa chienne! Quant à moi, notre future boubounette partira au plus tôt à 8 semaines et l'éleveur se demande s'il n'attendra pas un peu plus car les chiots ont pris du temps à démarrer en poids... Allez, grosses bises à Venga qui est en tout cas une bien belle boubounette! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 d'un autre côté à 7 semaines y'a beaucoup de maman qui ne s'occupent plus de leurs chiots et ceux ci sont déjà sevrés… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 sô a écrit:d'un autre côté à 7 semaines y'a beaucoup de maman qui ne s'occupent plus de leurs chiots et ceux ci sont déjà sevrés… en effet de mon humble experience ma defunte labrador n'a fait qu'une portée et bien que très maternelle au début, c'etait le cas, elle ne voulait plus du tout s'en occuper, ce, à mon grand desespoir car j'avais effectivement lu qu'il valait mieux ceder les chiots à 8 / 9 voir 10 semaines si je me souviens bien j'avais commençé à nourrir les chiots vers 4/5 semaines en complement de la maman du coup les premiers chiots destinés à des familles ayant deja un chien sont partis à partir de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Trop mimi la petite VENGA ! Bienvenue a elle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis non pro, mais j'imagine qu'il y a des règles bien sur sinon il y aurait des dérapages, mais il y a aussi d'autres paramètres un chiot bien dodu, sevré et en famille peut aller dans sa nouvlele famille plus facilement qu'un chiot chétif, et moins "habile" mais moi c'est surtout le caractère, j'ai toujours entendu dire qu'un chiot sevré trop tot pouvait avoir certains problèmes à l'âge adulte. Une femelle refoulant ses bébés tot, est ce que le chiot à des conséquences ? Mais dans ce cas la pépette est entourée d'autres chiens pouvant lui communiquer les codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super mignone ta petite venga et un plus il me semble que elle a un plaisir a embeter les grand tu sait moi mes chiens je l'ai eu tous a 7 semaine encore beaucoup de photos avec la petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ben encore aujourd'hui, je suis de loin la vie des chiens de ma chienne et aucun d'entre eux n'a posé de soucis specifiques j'ai assisté ma douce lors de la mise bas, certains sont partis tot (7 semaines) et les deux derniers à 10 semaines cela dit ils avaient tous été elevés en famille avec nous, ma défunte et 3 autres chiens et seuls ceux qui avaient des copains chiens dans leur nouvelle famille sont partis à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 VENGA ! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Euh on peut avoir des nouvelles photos de Venga??? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouiiiiiiiiiiii comment va t-elle cette fripouille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'adore sa bouille, on la mangerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est vrmt très belle, elle a la même liste que ma ptite Danaé papouilles à ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a une bonne bouille la petite Vanga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop bonne bouille!!! :coeur: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle a une tronche de petite Canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellent la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :bonjour: Bienvenue a la petite bombe venga, elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux la ch'tite :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites