Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

motors

Messages recommandés

Ca me fait de la peine, mais votre décision sera digne et pour son bien !
Courage, je pense fortement à vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et pensées... quoiqu'il arrive vous prendrez la bonne décision... la décision du coeur et de l'amour bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle galère

Jean est revenu avec Motors, les vetos ne veulent pas l'endormir, car, apparemment le chien d'aprés eux veut s'en sortir

Ils l'ont examiné, le foie a une meilleur texture, le rein fonctionne bien, les muqueuses sont impeccables et il a l'oeil vif
Ils l'ont même trouvé mieux

C'est vrai qu'hier, il a mangé plus de 8 tranches de jambon, mais hier soir rien

Et ce matin, il a mangé 5 tranches + de nouveau, des gateaux à apéro

Alors, une fois, il mange, aprés il mange plus pendant 2 jours et aprés ça repart

Pour eux, c'est plus une fatigue générale dû à la piro et la lyme

Il lui ont dit que déjà sur un jeune chien qui fait une lyme plus une piro en même temps, il leur faut une quinzaine de jours pour s'en remettre voir plus parfois
Donc, pour Motors, il va falloir beaucoup plus

Eux ont de l'espoir, donc, c'est peut-être moi qui voit tout noir en ce moment

Je ne sais plus quoi penser

Alors, excusez-moi de vous avoir demander ce que vous feriez à ma place
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser Nadine, j'en aurais fait autant.

Si les vétos pensent que le chien ne souffre pas, c'est l'essentiel,
mais bon ils ne vivent pas le quotidien du chien non plus...

Courage Nadine et communique autant que tu le souhaites, ce sont des périodes très destabilisantes.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les vétos y croient, si Motors mange un petit peu, s'il a envie de se battre, il faut peut-être alors espérer...je ne sais pas

tendres papouilles à ce papy
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bougé le chien de manière à voir si il y avait souffrance et ont appuyé aussi sur des points qui donnent signes de souffrances chez un chien

Et là, le chien n'a eu aucun signes de souffrances

Je crois, que c'est de le voir ne plus avoir de force qui me fait douter de tout et parfois de ne plus le voir manger pendant 1 journée et demi

C'est la première fois que je vis une expérience comme celle-là, depuis la temps que j'ai des chiens
C'est aussi pour celà que je vous ai demandé, vos expérience qui m'aide

C'est vrai que les autres, çà a été trés rapide, car, eux, ils ont souffert, pas longtemps, mais quand même un peu
Donc, on ne s'est pas posé de questions, on les a fait endormir tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur en ouvrant le post ce matin, mais en fin de compte, s'il ne souffre pas, pourquoi ne pas en profiter encore avec lui !
Si les vétos disent que c'est surtout de la fatigue et bien attend de voir. Surtout s'il continu à manger !!!
Je me doute que tu dois te poser pleins de questions !!!
Et grosses papouilles à notre beau Motor !! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Jean, nous n'avons pas la même sensibilité et pas toujours la même façon de voir les choses
Alors, quand, il s'agit de circonstances comme celle-ci, c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle epreuve....

ne t'excuse surtout pas
cette situation doit être extremement difficile a assumer au quotidien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu à la ramasse le Vivaldi!

Je n'avais pas vu le post !

Nadine ! juste bisou Rams et moi, avec le souvenir de Mozart nous aimerions mieux vous soutenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, pas facile si les vétos en rajoutent "une couche".
Au moins, ton mari a franchi le pas et peut être que tu te sentiras plus soutenue et moins "négative" si tu sais que vous avez le même point de vue sur l'état de santé de Motors. Tu ne seras plus le vigile et la seule personne à prendre la décision ! (je ne sais pas si c'est très clair... moi en tout cas, savoir qu'on est deux, ça m'a toujours aidé)

Bon ben Papy Motors : t'as plus le choix maintenant : tout le monde compte sur toi !!!

bisoubisou
On pense à vous trois très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: c'est bon signe mais c'est vrai qu'il est agé alors avoir un peu plus de patience tant qu'il mange y'a de l'espoir allé ave toi motors bats toi encore encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, je sais que tu me prenderais pour folles mais moi je la pense come ton veto, si Motors veut vivre il faut le laisser vivre.
donne lui ancore une chance, bien que pour toi soit une tres dure eprouve, dans ce cas là on sais pas qua penser
je t'ambrasse
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Avec Jean, nous n'avons pas la même sensibilité et pas toujours la même façon de voir les choses
Alors, quand, il s'agit de circonstances comme celle-ci, c'est difficile
vous n'êtes pas un cas isolé... les femmes et les hommes ne perçoivent pas les mêmes choses et c'est souvent problèmatique dans le couple face aux évenements graves et importants.
Impossible de te donner LA solution. Si Motors ne souffre pas... ça vaut peut être la peine d'attendre mais je te comprends, tu es épuisée moralement et physiquement par les difficultés de ces dernières semaines. Vis l'instant présent, profites de Motors et laisses Jean gérer pour le mettre face à la réalité et te permettre de te reprendre. Courage à toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la sensibilité est loin d'être la même,
bien souvent les hommes fuient, ou pratiquent la politique de l'autruche,
ils ne veulent pas avoir mal...
et nous bien souvent nous faisons front malgrè les difficultés, les doutes et les douleurs,
comme toi Nadine,
Joëlle a raison, je pense,
laisse ton mari s'investir d'avantage avec Motors.

Motors est une force de vie, tant qu'il ne souffre pas, tu connais les signes,
et tu pourras avec Jean agir à ce moment là,
tes nerfs sont mis à dures épreuves, sois courageuse et forte comme ton lion le beau Motors bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, ce Boubou a été exceptionnel toute sa vie, il a gagné des batailles que beaucoup aurait perdu d'avance ; et là encore il m'impressionne !!
Quelle force ! on le croit à la ramasse et ben non juste un ti peu fatigué !!

Allez Nadine, je ne pense pas que tes vétos fassent de l'acharnement thérapeutique, si Motors rale encore parce que vous n'êtes pas prés de lui, c'est bien parce que sa force de caractère le tient.

Il mange ... il mange pas .... moi je dis que tant qu'il rouspète, tu peux encore en profiter ... comme pour mes enfants, je m'inquiétais quand la maison était trop calme !

Grand grand respect pour ce valeureux guerrier et surtout pour sa famille : parce que s'il se bat c 'est bien pour garder l'amour qu'il a toujours eu

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme tu le dis La Puce, ce boubou est exceptionnel !!!!

C'est la force tranquille comme je le dis.

Je ne pense pas que les vétos s'acharnent, ils ont tout simplement jugé que Motors ne voulait pas vous quitter pour le moment.

On croit qu'il s'en va, il se relève comme un guerrier qu'il est.

Profitez en le maximum, profitez de son amour,il vous le rendra toujours.

Il vous fera comprendre quand le moment sera venu.

Courage à vous, nous sommes là pour vous soutenir

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose même plus vous donner de bonnes nouvelles de peur qu'il rechute et de vous en donner des mauvaises, aprés
Car à chaque fois, çà me porte la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et profitez de chaques instants
c'est un "GRAND" ce pèpère.
gros calins de notre part à tous et de tous ses copains et copines
à 4 papattes du forum. ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapeau Motors ! Il se bat le pépère. Une force de la nature.
Courage à vous et papouilles au papy courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Motors, t'es un champion !

Courage à vous, profitez bien de votre ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresse a Motors il est une vraie force de la nature.
Force Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine,

Avec beaucoup de retard, je prends connaissance de ce post.

Il a l'air solide ton Motors, allez, il tiendra le coup, j'en suis sûr.

Grosses caresses au toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absente depuis un petit moment ,je viens de lire ce post à l'instant .
Motors est un modèle de courage ,c'est impressionnant !!!!!!!
Il a envie de vivre !!!!!!!
C'est vraiment un battant ,ce chien là !
Courage Nadine ,je crois que Motors te fera comprendre quand il sera prêt à partir ,il sait se faire comprendre notre papy !
Bonnes ou mauvaises nous attendons les nouvelles de Motors car nous partageons les moments de joies et de peine ,tous ensemble .
C'est la force de se forum .
Courage à toute la famille
Fabienne bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, il mange son jambon pour le moment et un peu de pâte nutritionnelle, hier, il a réussi à s'assoir, mais, je ne voudrais pas en dire trop, pour ne pas vous donner de mauvaise nouvelle aprés

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toujours, ton post, et je ne demandais pas de nouvelle car je sais que tu n aimes pas trop ca .. car tu as peur, ce que je comprend totalement !!

alors contente quand meme d avoir eu des nouvelles..

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque jour je vien a voir ce post on cherchon une bonne nouvelle, Nadine si Motors mange , aussi si tres peu, ça va mieux.
j'espere que il ira mieux.
Courage bisou caresse a Motors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,
cela me fait plaisir de savoir si il a bien mangé son jambon et ses biscuits apéros,
c'est devenu notre mascotte le beau Motors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous lundi à 10h45

CHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce post, et depuis les 1° pages ou j'ai vu que Motors avait eu plusieurs piro une question me turlupine : lui avez-vous fait des drainages hépatiques suite à chaque piro pour nettoyer son foie et ses reins ???
Même si cela n'a pas été fait les autres fois, il me semble que maintenant vu que son foie semble engorgé et vu tout le traitement qu'il vient d'avoir, ça ne serait pas du luxe !!!!

C'est à commander en pharmacie, ce sont les laboratoires boiron qui font ça ( c'est de l'homéopathie) ça s'appelle "drainage hépatique" et on donne 60gouttes par j pendant 3 semaines .

Je croise tout pour Motors, il est drôlement courageux et résistant ce BB ...chapeau !!!! Sur les dernières photos de lui, il ne donne pas du tout l'impression de vouloir partir ... vous le bichonnez tellement bien que je crois qu'il a décidé de rester encore un peu :-D

courage à vous deux !!!!! et plein de gratouilles à votre battant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pimpou, le drainage hepatique est fait à chaque fois

Le phytorenal remplace le pbv que je connais et dont, nous avons donné, mais, comme il y plus d'alcool dedans, il ne supportait pas à cause son pancréas, ,qui fonctionne mal dû au kyste qu'il a

Il a eu à chaque pyro du phyto, ma veto homéo m'a même dit que c'était meilleur que le pbv et il a même du cynepathic qui est exprés pour desintoxiquer le foie
Le foie est abimé depuis longtemps dû à ses pyros à repetions et au bout d'un moment sutout à son âge plus rien ne veux fonctionner

Merci pimpou de ton soutien et ton espoir, mais, là il n'y a plus rien à faire
Les selles sont redevenues molles et oranges, le foie doit être complétement pris, il ne veut pas redémarrrer

Ne m'en veux pas Pimpou et les autres aussi
C'est vrai que j'aimerai pour le moment ne plus recevoir de messages sur ce post
Ne m'en veuillez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...