Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

motors

Messages recommandés

Invité

Tiens le coup Nadine,ils ont besoin de toi!bisou

Ce soir on l'a remis dans l'herbe, je lui ai donner 2 spafons

Il a fait ses selles couché, elles étaient toujours tres orange
Ils nous a fait comprendre qu'il fallait le lever et il a uriné et comme j'étais avec le cheval, c'est Jean qui l'a levé tout seul avec des sangles et qui a vu

Quand, je suis arrivée, il venait de finir et comme sur lui, il avait un peu d'urine, j'ai pu voir la couleur, maintenant, elles sont jaunes foncés, on va dire que çà tire sur le orange

Avec tout çà, il est trés trés fatigué et moi, j'angoisse et je commence à craquer

C'est trés dur de le voir comme çà, car, on se demande si on fait bien
Heureusement, il ne souffre pas, c'est plutôt nous qui souffrons, mais j'ai l'impression que l'on ne pense qu'a nous, mais dans ses yeux, quand il nous regarde on a l'impression de voir de l'espoir et quand, on lui parle, il est content, il remue la queue

Alors que faire ? je ne sais plus

Invité
Nadine,je pense que tu verras dans ses yeux quand ce sera le moment!
Mange t il un peu?

il a mangé 250g de viande ce midi et ce soir et ce matin, ce n'était que des gateaux apéritifs

ce soir, il n'a pas voulu de viande et quand Jean lui a présenté ses gateaux pour chiens, il en a pris un ,mais, comme il avait du mal à croquer, il l'a recraché

Il n'a pas voulu non plus du fromage qu'on lui a donné

Mais par apport à hier et avant hier, dans la journée, il a mangé plus

Invité

Nadine,c est très difficile de te conseiller à distance!
Toi seule peut juger son état mais je pense très fort à lui et à ta famille!bisou

Ca me rend triste sincerement ! C'est douloureux de les voir dans un tel état, mais faut garder courage et espoir, Papy Motors nous a souvent surpris et je souhaite de tout coeur qu'il le fasse encore !!!

Courage toutes mes pensées positives pour lui bisou

comme le dit nath toi seule peut juger du bon moment…… personnelement je n'aime pas voir leur déchéance donc j'essaye de ne pas attendre que ça s'aggrave trop… Motors à l'air d'avoir pas mal de choses qui "déclinent" en même temps… il est peut être bon de garder une image de lui encore bien car une fin (des fois en urgence) peut "choquer" et il est difficile après d'enlever ses images de sa tête.
Je te souhaite beaucoup de courage dans les prochains jours
bisou

Je t'envoie tout le courage dont je dispose.

Si tu penses lire dans ses yeux de l'espoir, toi seule peut savoir ce qu'il faut faire.

Quand le moment sera venu de le laisser rejoindre tous nos amours là haut, il te le dira aussi par son regard. Lui aussi sait s'il est temps de se dire au revoir.

bisou à toi Nadine et à Jean

Merci à vous tous pour vos message de soutiens

C'est bizarre, car, ce n'est pas d'en mon habitude de vous parler comme çà, surtout à beaucoup de monde

Sô tu as entièrement raison, car, j'ai vécu l'urgence sans m'y attendre avec sheyenne et j'étais toute seule en + à ce moment là et c'est trés dur, cette image me restera à vie, çà m'a choqué

Je ne suis pas seule, Jean à de l'espoir, moi moins et je ne veux pas blesser Jean
Motors ne souffre pas et dans son regard, il ne veux pas partir

Ce matin sa température 38°7, il est couché, mais cette fois cette çi, il s'est retrourné plusieur fois dans la nuit pour changer de position

Ses pattes arrières ont même bougé, il redonne la patte aussi, mais, il n'a pas voulu manger ce matin

Je lui ai redonner du pimpréran, car, je pense que c'est çà qui l'a aidé à manger un peu hier

Si il devait partir, je ferai un post dans les boubous disparus, mais, je ne mettrai qu'un mot vous comprendrez et j'aimerai que vous ne donniez aucune réponse comme pour sheyenne, car pour moi, c'est plus dur de lire des mots gentils dans ces moments là, car tout refait surface et c'est plus douloureux pour moi
J'espère ne pas vous vexer en vous demandant de ne rien dire à ce moment là

Merci, merci à vous de votre soutien en ce moment je vous embrasse tous trés trés fort

bon courage à toi et à ton mari

on respectera ton choix bien sur et je comprend très bien

bisou et papouilles à Motors

C'est normal, nous ne dirons rien et respecterons ton choix.
Motors, courage mon pépère, j'ai un merveilleux souvenir de toi à la Nationale, en forme.
Allez gros Nounours, remets toi vite, mange un peu, continue à bouger tes pattes, continue de regarder ta maman comme tu le fais.
Je t'envoie tout mon soutien Nadine, tout mon courage (le tien est déjà si grand).
bisou

bon courage
c'est trés dur de lire ces quelques lignes concernant Motors, tes doutes... ça me rappelle des mauvais souvenirs
Nous respecterons ton choix
bisou
douces papouilles à notre papy du forum

Courage à toi Nadine et à ton mari. Ne te fais pas de soucis, nous respecterons ta décision. Caresses à Motors et bisou

bisoubisou Nadine et bon courage à toi.

Nous respecterons ta décision mais tu sais que nous serons avec toi par la pensée ....

je vous quitte pour le moment, nous emmenons Motors pour sa 2éme piqure d'antibio et carbésia

Nous comprenons tous ton choix Nadine et le respecterons bien sur, mais pour le moment Motors se bat et souhaite rester parmis vous.

J'espère que la visite chez le véto nous apportera des nouvelles bonnes.

Gros calinoux à Papy Motors.bisou

nous venons de rentrer

Apparemment la piro commence à partir et le faite qu'il ne mange pas c'est dû à son foie

La piro fait des ravages sur le foie, ma veto m'a dit que si il lui reste un bout de foie potable, c'est sauvé pour qu'il reparte à manger, sinon, non
Il a un gros foie

Elle nous a dit qu'elle avait vu des cas comme Motors et que dans les yeux des autres chiens quand, elle leur faisait une piqure, ils avaient mal rien que de la faire et elle lisait "arrête, c'est fini, j'en peut plus", donc, là elle disait aux gens, il ne faut pas laisser votre chiens comme çà, il souffre

Que là, dans les yeux à Motors, elle lit "continue, continue", et elle nous a dit qu'il fallait tenter, les dernières piqures vendredi

De toute façon, elle nous dira, ce qu'on fait vendredi

bisou

Tant qu'il y a une petite flamme, on est là !

Courage à tous, papidou, on est tous derrière toi.

ce soir Motors a mangé un tout petit peu de faisan cuit et un tout petit peu de boite à chat à l'agneau + son verre de flotor C+

Il a uriné et c'est plus clair qu'hier, il arrive mieux à lever sa tête

Bon courage Motor, Tiens le coup mon grand, on est tous avec toi et on te fais de grosses papouilles !! bisou

bonjour Nadine
je viens de prendre connaissance de ton post, je fais pleins de grosses papouilles a Motors et beaucoup de courage à toi, je connais une personne qui est dans ton cas ce n'est pas un bouvier mais un beardeed collie c'est pareil elle ne pouvait pas avoir + de 3 piqures a cause du coeur et la maintenant elle va bien (elle a 4 ans seulement)mais ca été chaud. courage a vous

La piro effectivement, s'en va petit à petit

Le problème maintenant, c'est le foie et c'est à cause de çà qu'il a du mal à manger
Apparemment, il aurait des kystes dans le fois et il serait engorgé
Il est trés gros d'aprés ce qu'elle m'a dit
Et perso, je trouve aussi, car, on voit que son ventre est gros et au toucher on le sent

Ils ne peuvent pas y toucher, il ne supporterait pas l'anesthesie, il peut vivre avec et si un morceau de foie est encore bon et arrive à se degorger, Motors pourra revivre encore un peu

Il s'en sort ton gros poussin, je suis sûre qu'il passera même Noël avec un chapeau sur la tête.
Courage nadine, tu vas y arriver et Motors aussi
bisou

bon j'ai pas de patounes à faire croiser à la maison mais moi je croise les doigts pour ton beau ... bisou

je viens de voir que Motor faisait une piro
j'espère qu'il va mieux
courage grosses papouilles à ton nounours

Il doit avoir la maladie de lyme aussi

Les ganglions ont diminué et ses oedèmes aux membre aussi, depuis qu'il est soigné pour çà aussi

Et on pense que çà fait déjà un moment, mais comme il est vieux, on mettait ses courbatures dû à son âge et au faite de son poumon malade

Et il a aussi son foie qui n'a pas l'air d'avoir diminué, on verra demain matin

Ce soir 38°3 temperature normal et à reussi à faire quelque pas sans qu'on le tienne

il a mangé un quart de petite boite à chat à l'agneau plus son complément alimentaire et toujours ses petits gateaux à apéros

Ses urines son claires

Invité
Merci pour ces nouvelles,il tient le coup malgré tout papi Motors!

PETITE URIEL a écrit:
Merci pour ces nouvelles,il tient le coup malgré tout papi Motors!

Oui, je ne sais pas comment, il fait
Mais, il ne faut pas que je parle trop vite

Moi, je tiens moins le coup que lui, j'ai le dos en vrac et je n'arrive presque plus à le porter à cause de mon dos

Ce soir, je l'ai entendu rêver, alors que çà faisait plusieurs jours que je ne l'entendais plus
Car monsieur rêve tous les soirs normalement

Invité
pour les nouvelles qui deviennent bonnes.

bon courage.. bisou

Invité
Tu sais combien nous sommes attachés à ton Papy et tous ceux qui comme moi ont eu la chance de le rencontrer, restent avec un souvenir ému de cette rencontre. Il est vraiment exceptionnel de vigueur et de courage ton Motors....
La boite à ondes positives est donc ouverte pleinement pour lui ici et je suis ton post même si je ne dis rien.

Bon ben, bonne nuit Motors, Fais de beaux réves !

bisoubisou

A demain pour d'autres nouvelles.

• Créer...