Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Tiens le coup Nadine,ils ont besoin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce soir on l'a remis dans l'herbe, je lui ai donner 2 spafons Il a fait ses selles couché, elles étaient toujours tres orange Ils nous a fait comprendre qu'il fallait le lever et il a uriné et comme j'étais avec le cheval, c'est Jean qui l'a levé tout seul avec des sangles et qui a vu Quand, je suis arrivée, il venait de finir et comme sur lui, il avait un peu d'urine, j'ai pu voir la couleur, maintenant, elles sont jaunes foncés, on va dire que çà tire sur le orange Avec tout çà, il est trés trés fatigué et moi, j'angoisse et je commence à craquer C'est trés dur de le voir comme çà, car, on se demande si on fait bien Heureusement, il ne souffre pas, c'est plutôt nous qui souffrons, mais j'ai l'impression que l'on ne pense qu'a nous, mais dans ses yeux, quand il nous regarde on a l'impression de voir de l'espoir et quand, on lui parle, il est content, il remue la queue Alors que faire ? je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nadine,je pense que tu verras dans ses yeux quand ce sera le moment! Mange t il un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 courage Nadine on pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 il a mangé 250g de viande ce midi et ce soir et ce matin, ce n'était que des gateaux apéritifs ce soir, il n'a pas voulu de viande et quand Jean lui a présenté ses gateaux pour chiens, il en a pris un ,mais, comme il avait du mal à croquer, il l'a recraché Il n'a pas voulu non plus du fromage qu'on lui a donné Mais par apport à hier et avant hier, dans la journée, il a mangé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nadine,c est très difficile de te conseiller à distance! Toi seule peut juger son état mais je pense très fort à lui et à ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca me rend triste sincerement ! C'est douloureux de les voir dans un tel état, mais faut garder courage et espoir, Papy Motors nous a souvent surpris et je souhaite de tout coeur qu'il le fasse encore !!! Courage toutes mes pensées positives pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme le dit nath toi seule peut juger du bon moment…… personnelement je n'aime pas voir leur déchéance donc j'essaye de ne pas attendre que ça s'aggrave trop… Motors à l'air d'avoir pas mal de choses qui "déclinent" en même temps… il est peut être bon de garder une image de lui encore bien car une fin (des fois en urgence) peut "choquer" et il est difficile après d'enlever ses images de sa tête. Je te souhaite beaucoup de courage dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On pense toujours à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je t'envoie tout le courage dont je dispose.Si tu penses lire dans ses yeux de l'espoir, toi seule peut savoir ce qu'il faut faire. Quand le moment sera venu de le laisser rejoindre tous nos amours là haut, il te le dira aussi par son regard. Lui aussi sait s'il est temps de se dire au revoir. à toi Nadine et à Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout mon soutient dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos message de soutiens C'est bizarre, car, ce n'est pas d'en mon habitude de vous parler comme çà, surtout à beaucoup de monde Sô tu as entièrement raison, car, j'ai vécu l'urgence sans m'y attendre avec sheyenne et j'étais toute seule en + à ce moment là et c'est trés dur, cette image me restera à vie, çà m'a choqué Je ne suis pas seule, Jean à de l'espoir, moi moins et je ne veux pas blesser Jean Motors ne souffre pas et dans son regard, il ne veux pas partir Ce matin sa température 38°7, il est couché, mais cette fois cette çi, il s'est retrourné plusieur fois dans la nuit pour changer de position Ses pattes arrières ont même bougé, il redonne la patte aussi, mais, il n'a pas voulu manger ce matin Je lui ai redonner du pimpréran, car, je pense que c'est çà qui l'a aidé à manger un peu hier Si il devait partir, je ferai un post dans les boubous disparus, mais, je ne mettrai qu'un mot vous comprendrez et j'aimerai que vous ne donniez aucune réponse comme pour sheyenne, car pour moi, c'est plus dur de lire des mots gentils dans ces moments là, car tout refait surface et c'est plus douloureux pour moi J'espère ne pas vous vexer en vous demandant de ne rien dire à ce moment là Merci, merci à vous de votre soutien en ce moment je vous embrasse tous trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je comprends très bien… bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon courage à toi et à ton mari on respectera ton choix bien sur et je comprend très bien et papouilles à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est normal, nous ne dirons rien et respecterons ton choix. Motors, courage mon pépère, j'ai un merveilleux souvenir de toi à la Nationale, en forme. Allez gros Nounours, remets toi vite, mange un peu, continue à bouger tes pattes, continue de regarder ta maman comme tu le fais. Je t'envoie tout mon soutien Nadine, tout mon courage (le tien est déjà si grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon courage c'est trés dur de lire ces quelques lignes concernant Motors, tes doutes... ça me rappelle des mauvais souvenirs Nous respecterons ton choix douces papouilles à notre papy du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Courage à toi Nadine et à ton mari. Ne te fais pas de soucis, nous respecterons ta décision. Caresses à Motors et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nadine et bon courage à toi. Nous respecterons ta décision mais tu sais que nous serons avec toi par la pensée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vous quitte pour le moment, nous emmenons Motors pour sa 2éme piqure d'antibio et carbésia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nous comprenons tous ton choix Nadine et le respecterons bien sur, mais pour le moment Motors se bat et souhaite rester parmis vous.J'espère que la visite chez le véto nous apportera des nouvelles bonnes.Gros calinoux à Papy Motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 nous venons de rentrer Apparemment la piro commence à partir et le faite qu'il ne mange pas c'est dû à son foie La piro fait des ravages sur le foie, ma veto m'a dit que si il lui reste un bout de foie potable, c'est sauvé pour qu'il reparte à manger, sinon, non Il a un gros foie Elle nous a dit qu'elle avait vu des cas comme Motors et que dans les yeux des autres chiens quand, elle leur faisait une piqure, ils avaient mal rien que de la faire et elle lisait "arrête, c'est fini, j'en peut plus", donc, là elle disait aux gens, il ne faut pas laisser votre chiens comme çà, il souffre Que là, dans les yeux à Motors, elle lit "continue, continue", et elle nous a dit qu'il fallait tenter, les dernières piqures vendredi De toute façon, elle nous dira, ce qu'on fait vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tant qu'il y a une petite flamme, on est là ! Courage à tous, papidou, on est tous derrière toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 ce soir Motors a mangé un tout petit peu de faisan cuit et un tout petit peu de boite à chat à l'agneau + son verre de flotor C+ Il a uriné et c'est plus clair qu'hier, il arrive mieux à lever sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon courage Motor, Tiens le coup mon grand, on est tous avec toi et on te fais de grosses papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Motors, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :amitie: courage mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tiens le coup Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour Nadine je viens de prendre connaissance de ton post, je fais pleins de grosses papouilles a Motors et beaucoup de courage à toi, je connais une personne qui est dans ton cas ce n'est pas un bouvier mais un beardeed collie c'est pareil elle ne pouvait pas avoir + de 3 piqures a cause du coeur et la maintenant elle va bien (elle a 4 ans seulement)mais ca été chaud. courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 La piro effectivement, s'en va petit à petit Le problème maintenant, c'est le foie et c'est à cause de çà qu'il a du mal à manger Apparemment, il aurait des kystes dans le fois et il serait engorgé Il est trés gros d'aprés ce qu'elle m'a dit Et perso, je trouve aussi, car, on voit que son ventre est gros et au toucher on le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 courage pépère Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et que pense le véto des kystes au foie ? que précause t il ? Motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils ne peuvent pas y toucher, il ne supporterait pas l'anesthesie, il peut vivre avec et si un morceau de foie est encore bon et arrive à se degorger, Motors pourra revivre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il s'en sort ton gros poussin, je suis sûre qu'il passera même Noël avec un chapeau sur la tête. Courage nadine, tu vas y arriver et Motors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon j'ai pas de patounes à faire croiser à la maison mais moi je croise les doigts pour ton beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je viens de voir que Motor faisait une piro j'espère qu'il va mieux courage grosses papouilles à ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il doit avoir la maladie de lyme aussi Les ganglions ont diminué et ses oedèmes aux membre aussi, depuis qu'il est soigné pour çà aussi Et on pense que çà fait déjà un moment, mais comme il est vieux, on mettait ses courbatures dû à son âge et au faite de son poumon malade Et il a aussi son foie qui n'a pas l'air d'avoir diminué, on verra demain matin Ce soir 38°3 temperature normal et à reussi à faire quelque pas sans qu'on le tienne il a mangé un quart de petite boite à chat à l'agneau plus son complément alimentaire et toujours ses petits gateaux à apéros Ses urines son claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour ces nouvelles,il tient le coup malgré tout papi Motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 juillet 2008 PETITE URIEL a écrit:Merci pour ces nouvelles,il tient le coup malgré tout papi Motors! Oui, je ne sais pas comment, il fait Mais, il ne faut pas que je parle trop vite Moi, je tiens moins le coup que lui, j'ai le dos en vrac et je n'arrive presque plus à le porter à cause de mon dos Ce soir, je l'ai entendu rêver, alors que çà faisait plusieurs jours que je ne l'entendais plus Car monsieur rêve tous les soirs normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pour les nouvelles qui deviennent bonnes. bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu sais combien nous sommes attachés à ton Papy et tous ceux qui comme moi ont eu la chance de le rencontrer, restent avec un souvenir ému de cette rencontre. Il est vraiment exceptionnel de vigueur et de courage ton Motors....La boite à ondes positives est donc ouverte pleinement pour lui ici et je suis ton post même si je ne dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben, bonne nuit Motors, Fais de beaux réves ! A demain pour d'autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une pensée bien douce pour mon grand guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites