vorgan 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 On vient juste de revenir Elle l'a trouvé l'œil beaucoup plus vif, elle lui a refait des piqures pour le foie et la lyme qui tient 4 jours de traitement Elle veut éviter les cachets, car, elle m'a dit que çà abime + l’estomac Donc, nous y retournons vendredi matin Nous pourrions faire les piqures comme les fois d'avant, mais, Motors, nous a déclaré des abcès derrière les dernières piqures, donc, nous préférons qu'elle le fasse elle même Il a réussi à marcher tout seul jusqu'à la voiture ce matin sans que Jean le tienne Hier soir, il a manger tout seul un peu de riz et poulet et des gâteaux pour chien + sa pâte nutritionnelle Le matin, il ne voulait jamais rien et il a réussi ce matin à manger quelques gâteaux pour chiens et sa pâte Je lui ai représenté une petite gamelle riz-poulet, mais, il n’en voulait pas Voilà pour aujourd’hui et je continue à prier trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nous aussi, nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 courage Motor! ne le laisse surtout pas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 T'inquiètes pas Anita, il ne souffre pas, sinon, nous aurions mis fin à ses souffrances (vetos et nous en accord) Et ça sera le cas, si il souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une p'tite prière pour Motors !!! Il a l'air de vouloir s'accrocher ! On croise les doigts, les patounes, les nageoires...Bref on y croit autant que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 se sont de bonnes nouvelles, il est incroyable papy motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pleins de caresses à Motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un vrai lion ce beau Motors, il nous donne une belle leçon de volonté et de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On prie tous avec toi Nadine. Motors se bat bien. Les nouvelles sont plutot encourageantes. Il faut apprécier et profiter de chaque instant de répis et fait lui d'énormes poutous pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 courage, Motors est tres fort il a la volontè de vivre, on espere que il se remetrà vite! Pleins de caresses a notre papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 super Motors ... il veut battre Jeanne Calmant... super mon gros, tu vas y arriver ... on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo pèpère on pense à toi très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Son état s'améliore de jour en jour. Continue ton combat brave Motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bravo, Motors, tu fais des progrès. On te soutiens très fort. Papouilles à toi et bisous à tes pôrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Motors n'a rien voulu manger hier soir, mais, ici, il faisait très très lourd Alors, j'essaie de mettre çà sur le dos de la chaleur où déjà les chiens pas malade ne sont pas bien avec ce temps Ce matin, il va beaucoup mieux physiquement et dans sa tête aussi, mais, il n'a toujours pas revoulu manger Heureusement qu'il a sa pâte nutritionnelle Là, je ne sais plus trop quoi faire, car, il va beaucoup mieux, mais ne reveut plus manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nadine comment sont les selles de Motors?Normales,un peu jaunes?D'après la vétérinaire cette pâte nutritionelle n'est t'elle pas suffisante pendant la convalescence de Motors?Le temps que son foie se "retape" un peu et que ton beau pépère retrouve de nouveau l'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 maintenant les urines sont normales et les selles ne sont plus orange comme elles étaient, mais elles le sont encore un peu Il n'a plus de diarrhée Oui la pâte c'est pour l'aider, mais à le nourrir C'est une pâte pour les chiens en convalescences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le manque d'appetit est soit lié à la douleur mais il serait prostré, soit à l'anémie (tu verrai les babines blanches) ou à des nausées… a t'il toujours du prinperid? ça pourrait peut être l'aider… mais si il y a un soucis aux reins… et il y a aussi le moral… fait au mieux seule toi est juge mais ne pas voir un chien manger et perdre ses forces c'est peut être pas forcement bien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et sa position debout est bonne aujourd'hui ? Il marche un peu pour aller faire ses pipis ? beau papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est sur que si il a le foie engorgé , il doit se sentir "nauséeeux". On peut peut être l'aider avec un médoc type motilium. Qu'en a dit le véto ? Courage Motors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il n'est pas prostré, les babines sont rosés Il n'a plus de nausées, donc, j'ai arrêté le pimpreran Il n'a pas de soucis aux reins (je vais quand même redemander des analyses) et le moral est bon Le foie a dégonflè Justement, le pire c'est qu'il reprend des forces petit à petit Il a marché plus loin pour faire ses besoins, Jean l'aide toujours un peu mais en ne le tenant presque plus, et parfois, il lâche et il fait quelques pas tout seul J'en ai parlé à Valérie (notre amie qui est la l'éleveuse de Motors) Elle a eu la même situation avec un colley qu'elle a gardé très longtemps et elle me dit pareil, qu'elle est restée très longtemps dans l’indécision, car eux vont bien dans leur tête et ne se rendent pas compte, mais que c'est nous qui n'allons pas car ça nous est difficile de les voir comme çà Je vais lui remettre un suppo de pimpréran, on verra, ce que ça donne dans la journée Voilà, pourquoi c'est si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je comprends bien ta peine, j'ai connu une situation similaire avec la chienne avec laquelle j'ai grandi et que nous avons gardé 16 ans (un caniche royal). C'est là où nos facultés d'analyses doivent dépasser celles de notre coeur et celles de l'instinct de survie de notre compagnon pour pouvoir décider en toute quiètude de ce qu'il convient de faire , ou de ne pas faire. La période la plus difficile étant celle de l'incertitude. Courage ! Nous ne pouvons pas vous aider tous les deux pour ces moments là mais nous pouvons toujours vous soutenir ! Pleins de pensées positives, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Courage Nadine si Motors il a la volontè di vivre tu doit etre forte toi aussi comme lui, ensemble vous allez a surmonter les obstacles. force force Nadine bisou Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Nadine comment va Motors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Motors, ce matin, il a mangé une poignée de croquette à Théa Des croquettes que j'achète chez mon fournisseur, mais, la gamme la plus basse Elles sont très peu de gras J'ai l'impression que je lui donnais trop de pâte nutritionnelle et que çà lui suffisait Hier soir, il n'a rien voulu manger, mais, je lui ai donné moins de pâte et je me suis dite on verra demain matin Je n'arrive pas à prendre une décision et Jean veut lui continuer, mais, je ne peut plus ne plus le voir manger Ce qui est bizarre, c'est qu'on à l'impression qu'il réclame, quand on mange et dés qu'on lui présente, il sent et n'en veut plus Mais, je crois bien que sont foie est encore engorgé, car, hier soir les selles etaient encore orange, mais sa pâtes et marron orangé, alors !!! Je lui ai redonné du pimpréran ce matin, on va voir ce midi Ils annoncent un très très très chaud et lourd, alors, çà ne va pas l'aider, même si à la maison, il fait frais Voilà, je vous joins quelques photos prises hier soir et quand on le vois comme çà et bien c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Il a encore si fière allure ton papi! Je ne sais que te dire,les hommes sont tous pareils,ils veulent attendre au cas ou! Quand je suis allée chez le véto seule avec ma JOYCE le jour de ses 14 ans,ma décision était prise,Fred n était pas pret et il pensait que j allais la ramener encore une fois! Le plus dur est de les voir ainsi,courage Nadine,je pense à toi! Fais comme tu le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 sur celle ci, il a l air en forme ton papi et il a un tres beau sourire.... pour les nouvelles. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 on sait toutes que les décisions difficiles sont la plupart du temps prises par nous les femmes c'est ainsi sur la photo, son regard est plein de bonté et de sagesse il est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nadine ta raison ainsi que ton coeur te le fera savoir, et il me semble que tu le sais déjà Ton bébé est très majestueux malgrè son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est magnifique et ses yeux sont vifs, je comprends que ça doit être dur quand on le voit "si bien". A l'intérieur, son foie est peut être engorgé mais il ne paraît pas physiquement. pffff, je ne sais pas quoi te dire, à part, courage Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 difficile de prendre cette décision, il est tellement beau ton papy... courage Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme on te l'a dit précdemment, ton coeur, ta raison et ses yeux te feront savoir quand ce sera le moment. C'est difficile de s'imaginer ce qu'il traverse quand on voit tant de bonté et de sagesse dans son regard. La force tranquille comme je le dis............ bon courage à toi et câlins à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon, je vous le dit, mais, j'espère que çà ne va pas me porter la poisse, car à chaque fois que j'annonce une bonne nouvelle après c'est une mauvaise Motors ce midi a mangé presque 300g de riz-poulet-haricoverts mélangés et aprés, il a mangé au moins 75g de croquettes à Théa Donc, là, je ne vais pas lui donner sa pâte, sinon, çà risque de faire beaucoup d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nadine, Motors est fort tres fort, il va ancore une fois a se ne sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les nouvelles sont très encourageantes nadine... bravo pour ton dévouement à ton Motors qui est superbe sur les photos...son regard est plein de malice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ::smilies1 Allez, je fais comme si on avait rien lu, hitsoire de pas porter la poisse mais bon ................................................................................................ ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est génial ce papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chut ne dites rien pour le moment svp, car, je n'ai pas envi de vous donnez de mauvaises nouvelles aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 vorgan a écrit:Bon, je vous le dit, mais, j'espère que çà ne va pas me porter la poisse, car à chaque fois que j'annonce une bonne nouvelle après c'est une mauvaise Motors ce midi a mangé presque 300g de riz-poulet-haricoverts mélangés et aprés, il a mangé au moins 75g de croquettes à Théa Donc, là, je ne vais pas lui donner sa pâte, sinon, çà risque de faire beaucoup d'un seul coup Super bonne nouvelle ! Sur les photos, on ne dirait jamais qu'il est malade. Il n'a pas envie de vous quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 comment va notre papy préféré ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Papy, a manger un peu hiers soir, mais ce matin pas trop Bon, on ne va pas trop le forcer, car, hier, c'était un net progrés On va voir ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :coeur: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 des nouvelles de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il va moins bien aujourd'hui, mais, il faisait tres chaud Il n'a pas bu beaucoup de la journée et il n'a mangé qu'un peu ce soir Demain matin repiqure, aprés on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :casefete: Je suis super contente que pépère sans sort encore une fois!! Gros gros Et plein de papouilles au pépère qui c'est encore bien défendu!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Attends kitty avant de crier victoire Aujourd'hui il allait moins bien qu'hier, on verra les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai que cette chaleur n'arrange rien. Tiens bon Motors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je viens juste de voir les photos de papy Motors il est très beau et pose très bien j'espère qu'il va bien malgré la chaleur grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'espère que la fraicheur que l'on a aujourd'hui ici, vous l'avez aussi, car Papy Motors sera mieux. Toujours une bonne tete et fière allure sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites