Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao sous laxatif

Messages recommandés

veto aujourd hui pour mister cacao
il avait detruit un stylo bic et comme mister tousser et avait un peu saigner au fond de la gorge je l ai emmener au veto croyant que un morceaux etait rester dans sa gorge vu qu il ne manger pas beaucoup par rapport a avant et bien non ceci la juste heriter il lui a fait une piqure contre l heritation et lui a passer une radio pour voir si l avait quelque chose plus bas au niveau des intestin a cause que sa pouvait produire une perforation estomac et intestin

apres la radio ,le veto revient et me dit ,cacao n a pas fait que manger un stylo et la il me fait voir sa radio
du gravier dans l intestin de cacao ,il me dit sa va ,je le mets sous laxatif de parrafine ,et me dit heureusement que vous suivez bien vos chien parceque sa aurez pu etre plus grave
sinon controle dans la semaine si pas trops de selle avec le laxatif et pas de gravier
controle aussi si dans 4 jours il continu a tousser sous anesthesie avec camera

voila sinon il va tres bien ,fait le fou ,fait des betises ,on ne dirai pas qu il a un probleme

C'est pire que les autruches les boubous ! ça bouffe n'importe quoi ! du gravier....

Bon enfin, laisson le laxatif agir et gros calinou à cacao dit le "bouffetout" !

le laxatif a commencer a agir ,avec la promenade avec patricia il a pu faire caca resultat 2 gravier sur une dizaine bon on verra demain matin au reveil si la maison est pleine de gravier

a celui la il mange tout
c est pire qu une autruche
il faut que je lui trouve un surnom c est pas possible a 8 mois ,

• Créer...