Biscotte09 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est ici que je viens poster pour les 8 ans de Roska qui maintenant fait partie des Boubous Séniors. 8 ans aujourd'hui et encore de nombreuses années avec nous je l'espère ma belle. Quelques photos de mon petit ourson : Roska qui cherche désespérement où elle a fait pipi la veille afin de refaire au même endroit :bizz: Roska qui a soulevé les traces d'un gibier Roska et Biscotte qui ont sans aucun doute encore trouvé un trésorrrrr...Beurk! Pffff!! je ferais bien de me mettre au régime moi...pas facile de déplacer 46 kg! Bon demain ce sera courgette/croquette! Une pause qui s'impose! :amour: et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :aanif: ma mémère qui ne fait pas son age!!! Il y a des photos que je n'arrive pas à voir c'est dommage Mais pour celles que je vois: elles sont trop belles tes boubounettes!! :tropbelle: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Joyeux anniversaire belle Roska je te fais plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :aanif: jolie Roska.Merci pour ces photos avec sa copine Biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles sont superbes et je suis si contente de voir que ROSKA va bien et qu elle n a pas aussi mauvais caractère que ce que le prétendait un "comportementaliste"! Merci à vous 2 de lui avoir offert une nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon anniversaire ma belle !! et bienvenue parmi les seigneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle Roska et encore plein d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE Elle ne fait pas son age la demoiselle !!!! Papouilles aux deux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :aanif: Jolie Roska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon anniversaire et encore de longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Roska, tu es toute belle ps : j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu avais deux boubous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 :aanif: :aanif: :aanif: roska !!! c'est vrai que c'est le principal défaut de nos boubous , leur courte vie, mais c'est sur tout les boubous du forum vont nous promettre de tous figurer dans cette rubrique !!! biz myriam et titeuf qui dit qu'il a encore deux ans a attendre, et que dans une semaine cela fera 1 an qu'un gentil véto de la rochelle la sauver de sa torsion d'estomac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :anniv2: belle ROSKA et longue vie heureuse avec Biscote aux Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux anniversaire Roska !!!!!! Bienvenue dans la lignée des seigneurs boubous !!!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Lichettes de Thutur et Sally et grosses poupouillets de la part de Patou et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :bonanniv: belle roska tu ne fais vraiment pas ton âge et encore une bonne longue vie devant toi pleins de papouilles à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellent anniversaire à la belle Roska. Encore de belles années devant toi petit ourson, tu es magnifique et tu as l'air en pleine forme :casefete: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kristel a écrit:ps : j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu avais deux boubous ?! L'épisode manquant est celui de mai 2007, le 10 mai très exactement; ce jour là une annonce d'SOS BOUBOUS apparaissait sur le forum expliquant qu'une boubounette de 7 ans attendait de nouveaux maîtres au refuge de Béthune; nous avons répondu à cette annonce et au soir Roska était chez nous. Nous avons bien faillit nous en séparer suite à un problème d'incompatibilté de caractère avec une de nos chiennes, problème non résolu à ce jour mais bon...on fait avec et personne n'est malheureux c'est tout ce qui compte. Voilà pour la petite histoire. Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Beau petit ourson Roska, tu es belle et je te souhaite une bonne entrée chez les vétérans et surtout :aanif: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :aanif: :aanif: à toi Roska ! tu es une magnifique boubounette et je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur auprès de tes mômans !! grosses caresses à toi et gratouilles à Biscotte et Romy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :aanif: :aanif: :aanif: elle est tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 :aanif: à Roska et je lui souhite une aussi longue vie notre doyenne Anthos qui à un an de plus que Motors, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites