bidull 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour sylden c vraiment dommage tant pis ...... juste pour info tu marques (je reprend l'obéissance pour Vénus) tu deverais donné l adresse de ton club à Patricia lol je plaissante patricia ..... vos chiennes sont vraiment superbes gros gros calin à Vénus et à cerise (et à tout les boubous) sylden je te dis à bientot pour une prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bidull la rencontre c'est a combien de kms de Provins car je termine a 16h 35 et si c'est pas trop loin j'essaierai bien de négocier pour finir a 15h30 et venir faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 6 août 2008 coucou sylden moi j habite à 15 minutes de provins .... de provins sa va te faire 60 klms tu as 1 heure de route, sa te ferais à 16h30 labas .... sa serai vraiment cool à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 8 août 2008 coucou je suis reviendu !!! je passe apres vous faire un petit coucou a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa fait dodo là dedans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 10 août 2008 non pas dodo ,ici on prepare les brocantes pour la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 13 août 2008 grrr apareil photo en panne !!!! je ne peu pas prendre de photo de l'endroit ou nous ferons la rencontre GRRR mais je vais aller reparer ca bientot , je vais en acheter un autre ! comment ca va ? personne d'autre pour le 13 ? je ferais une recap debut du mois pour voir qui amene koi gros bisous les boubouphiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 14 août 2008 aufaite qui va a la boubou fiesta 2009 ???? car il faut peu etre s'inscrire non ? et moi j'y vais que si vous y aller les filles et le garçon .... dite moi ça bisous :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou Magikbb pour la fiesta moi c OK !!! mais il faut s inscrire ou ? et c est à quelle endroit ? tu me dis tout ça .... gros bisous (du garçon) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 14 août 2008 regarde je crois qu'il y a un post "boubou fiesta 2009" ... je part en normandie je reviendu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je crois qu'on en ai a 11 boubou et 14 humains ! hoooo hooooo c'ets fini kan les vacances la ...car ca dort la dedans !!!! debout les boubouteux !! :BANANE: merci de confirmer qui viens vraiment le 13 .... bisous a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour bidull et magikbb je ne sais toujours pas si je viendrais le 13 j'ai demandé a modifier mes horaires mais je n'ai pas de réponse et je suis en vacance donc résultat le 8 sept surprise surprise!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok on croise les doigts alors !!! bisous a la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 20 août 2008 coucou tous le monde , je voulais vous dire qu'il y aura peu etre une amie d'un forum qui viendrat avec son chien , elle a un Landseer :coeur: , j'espere que ca ne vous pose aucun soucis a chacun . :ange: j'espere aussi que tous ceux qui ont dit qu'il serais la le 13 seront vraiment la car le post est mort en ce moment , c'est peu etre a cause des vacances...on attend patiement debut sept . gros bisous a vous tous :bizoux: , et bonne fin de vacances a ceux qui le sont encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Et oui, du fait que la sortie à lieu un samedi, je ne peux pas encore me prononcer. Je dois attendre la rentrée. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok pas de probleme on attend la rentree avec impatience bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 21 août 2008 coucout out le monde , aujourd hui nous sommes allé dans la foret de la renncontre du 13 avec bidull et anouk ... anouk c'est baigner a la GRANDE JOIE de julien...LOL bon je doit juste vous dire un truc l'eau de la mare est pas tres propre ...alors pour ceux qui craignenet que leur chien sentent mauvais je distribuerais un peu de shampooing a la fin de la rencontre (je suis toiletteuse.. )lol bon ok ca pue un peu mais je suis sur que les boubou vont se faire une joie de nager un peu hein ?? photo demain ... :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 22 août 2008 voila.... bon lamarre est un peu verte mais normalement elle sera un peu plus propre mi sept...bon sinon on emenera les géricane d'eau clair....un bidulllllll ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est loin de la route ou j emmene un diable comme sa on pourra tout mettre dessus , sinon pour la marre pas grave ,on a l habitude ,une bonne douche apres les rrencontre et c est bon les chiens on pied ou pas (pour boheme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok cool !! non c'est juste a cote le parking est pas loin... si il va au lieu il aura pas patte je pense mais sur les bord oui....de toute facon si on voit que c'est dangereux pour eux on yra dans les sous bois... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour ta reponse si au bord elle a pied c est bon apres elle se debrouille elle regardera les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 26 août 2008 toujours personne ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 31 août 2008 kikou tout le monde les gens demain je ferais les comptes des gens et des boubous voili voilou .... pour savoir combien de litre de punch je dois faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 31 août 2008 kikou à tous nous voilà de retour...demain boulot... on est en pleine forme...;cerise a une taille de guêpe( a vachement maigri la louloute...mais pas moi!!! )bref, super heureuse d'être parmis vous le 13... pour la bouboufiesta...j'osai pas demander....toute seule BOF....MAIS AVEC VOUS....OUI OUI OUI!!!!!...y m'a manqué c'forum...des boubous, j'en ai rencontré...et j'ai donc papoté à max pd les vacances...!!! j'vous laisse because rangemant de valoches et machinzes à laver... bizzzz..à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 31 août 2008 haaa cool que tu soir revenu !!! ok pour le 13 on est en forme !!!!! bon rangement de valoches et bisous a la pepete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour les enfants jai appelé la bouboufiesta et il y a bien une rencontre en 2009 au méme endroit !!! fin Mai debut juin et il faudra compter autour de 7 € par personne pour le repas !!! ils m ont que toutes les informations seront ou sont sur leur site voilà à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou tous le monde 1) je ne viens plus desoler 2)voici le lien pour le bouboufista /rencontres-bernoises-f49/bouboufiesta-2009-t11002.htm un gros a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Et moi non plus SNIF !!! Désolée. J'espère une prochaine fois. Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ha ba d'accord...snifffffffffff que ce passe t'il cendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour tout le monde donc : Patricia ? et 1 BouBou Magikbb ? et 2 BouBous Sylden 2 adultes et 1 BouBou on croisent les doigts Cathou 1adulte et 1 ado et 2 BouBous Mozette ? et 1 BouBou Renata ? et 2 BouBous Moi 1 adulte et 1 BouBou et les invitez de Magikbb 1 chien donc tout le monde peut me confirmer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nous comptons sur vous pour donner quelques news , merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kikou à tous le jour J se rapproche!!!! :francais: :francais: hourra: désolée, j'ai pas eu trop le temps de papoter cette semaine....because livres scolaires à couvrir ::rale:: et fiches adminnistratives à remplir ::rale:: ..;plus le temps pouri....!!! mais le moral est au beau fixe!!!! :BANANE: alors qu'est-ce qu'on prépare pour le pic niq????? bidull...tu prevois combien de marmites de salade de riz???? pour nous on sera 3... gros bisous à tous...et vivement le 13!!! :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 coucou patricia , oui je sais !!! la rentree c'est du boulot !!! nous pas encore de livre etc etc la maternelle c'est cool ! lol pour le pic nic bidul : apero punch magik : cake et paté de poisson ma mere : tarte au pomme et gateaux a l'ananas patricia : mozette : etc etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ALOOOOOOOOOOOOOOOO ON NE VA PAS FAIRE LA SORTI QU A 4 .... ALORS ON COMPTE SUR VOUS POUR DONNER DES NEWS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BONJOUR JE GARDE MA PETITE FILLE DONC SI SA MAMAN VIENT LA RECHERCHER PAS TROP TARD JE VOUS REJOINDRAIS AVEC UNE TARTE AUX POIRES. GROS RENATA ET SES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool merci renata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut les vedettes! J-5!!!! :francais: :francais: :francais: ben, j'vous ferai une quiche( no comment sur les quiches! ) et un clafouti ( of course avec cerise!!) sans oublier une ch'tite bouteille de rosé! y'a t-il besoin d'une salade???ki qui fait une salade????sinon, j'peux en faire une ,y'a ka dire..! j'ai entendu dire que les actions oncle ben's ont chuté...bidull fait pas sa salade..de RIZ!!!! ça pleure dans les chaumières.. vous avez commandez le soleil???? :dance: ou faut ammenner le kway ??? pensez au plan...y va me falloir la balise argos!!! :bump: bizzz à tous, impatiente de vous retrouver samedi!!! PS: j'vous préviens...cerise est en fooooorme!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour tout le monde les gens patricia fait attention on ne critique pas ma salade de riz !!!! il va y avoir des fessées :hihi: :hihi: :hihi: c est vraiment :bizz: tu ne parle pas des miettes du gateau aux chocolat de notre amie Magikbb sa doit étre la Solidarité feminine ..... je pense lol :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: mais je vous aimes bien quand méme ..... on va commander un peut de soleil et tous ira bien :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou l'équipée sauvage :hihi: Désolée on ne sera pas là pour manger la salade de riz oups a ???????qui a parlé de salade de riz!!!!!!!!! On doit privilégier l'entrainement de Vénus car elle va passer son brevet d'obé début novembre normalement pour vous dire c'est même mon zhomme qui va y aller pendant que je serais au boulot alors que d'habitude si je bosse pas de cours et avec les vacances on s'est un peu laissées allées, et en plus mon changement d'horaire n'a pas été fait (ah les vacances) Bon j'espère que ce n'est que partie remise et je ferai tout pour être là le prochain pique-nique j'attend vos photos sur le forum et buvez un coup pour nous hic .... a bientôt sylden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour nous, ce sera pour une autre fois, Baggie a eu sa séance d'osteo donc on évite les rencontres trop "violentes" pour le moment Buvez à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon...l'heure est grave mes cheres amie...car on est sur de bidull , patricia , et MOI ...renata viendrat peu etre et les autre pas de news...mozette cathou etc etc ou etes vous ??? car on va pas faire une rencontre qu'a 3 ???? :AHHHH2: bon dite moi ce que vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 allo allo...ici la terre!!!!! y'a kéqun sue le post????? on sait que sylden,elvira et cendre rateront le super punch de bidulll.... dommage!!!! :ange: renata nous rejoindra au dessert.... bien entendu, on compte à fond sur cathou et mozette..... ces rencontres, c'est surtout fait pour faire connaissance les uns avec les autres, autrement que de taper sur un clavier devant l'écran....et aussi pour le plaisir de nos boubous...ALORS...VENEZ,VENEZ NOMBREUX!!!!! :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: bizzzz à tous!...et bon ap...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello !!!!!!!!!!!!! Me voilà revenue de vacances (on peut pas s'absenter deux minutes !!!!! ) Ben c'est toujours OK pour moi pour un boubou (Dickens) et une deux pattes. Le matin j'ai RDV chez le véto pour un test tyroïde pour Saphir, a quelle heure se retrouve t on ? C'est toujours 11h30 ? Ca fera juste pour moi... Je ne voudrais pas rater l'apéro de Bidull .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super moozette!!! :hourra: pour l'heure et le RDV....j'l'aisse la parole à magikbb et bidull.... le plan d'accès les vedettes....ou alors vous fournissez la balise argos!!! :hihi: j'attends les directives!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouffff .... bon c'est super...on atend cathou !!!! faut que je refasse les compte car j'ai envoyer des message a la plupart des gens du fofo habitant le 77 93 60 95 94 etc etc et ouais ca m'a pri 2h LOL pour le plan et l'heure je vois biidullllll jeudi soir on se dit koi ! par contre si cendre vient plus qui va amener la table LOL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 peu etre que damien et ? je sais plus le pseudo lol nous rejoindrons si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu as oublié le prénon de ma fifille !!!!!!! Bon dixie je sais pas si on va y allé , maaiiiissss siiiii , boude pas ma nènètte je vais t'emmener voir a quoi sa ressemble un copain boubou . Depuis qu'elle est petite je lui est fait croire que mes boxers étaient des boubou ::smilies69 . Samedi vous lui expliquez :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 houraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je suis super contente !!!! alors il me faut le nombre de personne et de chiens . vous pensez etre la pour qu'elle heure a peu pres ? nous nous donnons rdv sur le parking du champion st soupplets pour 11h ? C 'es bon ou pas ? :bump: CA VA ETRE COOOOOOOLLLLLL :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 COOL ! cathou devrait venir aussi avec ses deux boubous !!!! bon alors petite recap vite faite moi + 2 personnes + 2 boubous +2 cakes + boissons (eau heinnn !! lol) bidull + 1 boubou + apero patricia + 3 personnes + 1 boubou + ? je sais plus lol cathou +2 personnes + 2 boubous+ salade cendre + 3personnes+ 2 boubous + ?? + table :danse2: damien +1boubou + ?? de personnes + ? mozette +1 boubou + ? renata +1 boubou + 1 tarte aux poires (nous rejoindras qu'au dessert) tout ce petit monde sera attendu a 11h sur le parking du champion de st soupplets , arriver sur la parking , j'aurais un zafira bordeaux nous nous garerons plutot vers la pompe a essence pour se retrouver facilement , et pour ceux qui ne nous trouve pas je vous donne mon tel 06 18 39 91 35 pour les plans , BIDULL :BANANE: va vous fournir ce qu'il faut . pour les modifs de cette recap dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'suis triste de ne pas pouvoir venir la prochaine fois faut qu'ca tombe un wweek-end ou jbosse pasne :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites