sylden10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 coucou la troupe Patricia sympa les photos et commentaire ::smilies77 ::smilies78 euh p'tite question le bidon de lait était plein de punch?????? waaaaaouh Bidull si c'était plein de punch on peut faire une rencontre en plein hiver même par -15 on aura pas froid :hihi: a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 MAGIKBB a écrit:Elvira , oui .....brune mais heureseument que movida est la LOL car sinon je suis chatain clair lol promi je te metrais des photos de la robe de mariée ! MOVIDA Ben j'espère bien les voir les photos de la star Patricia, tu es recordman du flash ! Bravo pour toutes tes belles photos. Alors comme ça on a une autre star ? Décidément, le rouge est très en vogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Byloute and Jessica a écrit:impossible de faire un imprim ecran, ca reste noir... mais on te voit bien en blanc, au centre... juste apres quand elle dit que le conducteur du tracteur est la depuis 28 ans. en plus on te vois 2 fois.. avant qu elle parle et apres. bonjour jessica et oui et oui c est moi ..... pour les autographe sa sera avec plaisir :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon alors qui veut venir le 26 !!!! pour info il reste de la place lol n hésitez pas ..... je ferai les comptes demain ou ce soir pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 patricia a écrit:ben, les vendanges...ça m'étonne pas de toi bidullll!!! :hihi: :hihi: :casefete: merci je retiens :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe tes photos patricia ,alors bidull une star parmi nous super ,mon mari aime bien ton ponch , pour la bouboufiesta je sais pas encore vu mon pervers si il se calme pas il va toute se les faire la bas desoler pour le 26 mais vu que c est le week end des vacances peut etre y aura t il pas de brocantes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites