Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

allergie aoûta

Messages recommandés

après 2 jours ou vénus se gratttais et aujourd'hui même jusqu'a saigner, je 'l'ai emmener chez le véto et comme les autres année elle me refait une allergie aux aoutas donc piqure pour arreter les démangeaisons et comprimé pendant 3 jours + pommade et si ca ne va pas antibio et interdiction d'aller dans l'herbe voilà ces petites misères, si vous avez des conseils pour éviter ca je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ca fait les aoutat ?

enfin comment on voit sur la peau ?

quel misere toute ses maladies.... bon courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! interdiction d'aller dans l'herbe ?????
Et comment on fait quand on a que de l'herbe autour de chez soi ? :tetemur: :tetemur:

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mercitoi: jess ca lui fait des démangeaisons et comme une sorte de croute demain je prendrai une photo comme ca tu verras ce que ca donne, bon elle na pas envie d'aller dans l'herbe elle a pas la friteet pour l'hebe on évite un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bizz: j ai trouvé il y a quelques jours pourquoi byloute se grattait, je vois sur son dos ... des petites bosses avec une petite croute... j ai enlevé cette petite croute, mais la bosse reste ...

je me demande si elle n a pas chopé ca...

je regarde sur le net.. je vais la laver demain ... et je vais mettre sa pipette d advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la traite tous les mois avec la pipette mais ca ne l'empeche pas d'etre allergique, d'après ce que tu décris ca y ressemble et la véto m'a dis qu'elle a eu +sieurs chiens a cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, jess je te mets 2-3 photos de la cuisse de vénus avec l'allergie, voilà ce que ça donne et la c'est pas trop méchant on a connut pire l'an dernier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n est pas ca moi ....

j ai montré les "trucs" sur la peau de byloute a ma copine, elle m a dit, je ne vois pas ce que sais, mais ce n est pas des aoutats !!!

j essayerai de prendre des photos, mais pas facile moi ce n est pas rasé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur quel parti du corps se trouve son allergie ?

a l interieur de la cuisse on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONNAIS ELLE FAIT UN HOT SPOT PIQURE D'INSECTE TU RASE BIEN ET TU MET DU DUPHADERME J'AI MOI MEME BELLE QUI A LA MEME CHOSE
APPLIQUE MATIN ET SOIR AVEC LES DOIGTS ET BIEN FAIRE PENETRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: bin moi aussi il a une petite bosse en dessous de sa patte et a force de se lécher ça un peu saigner, il a aussi des piqures d'aoutats c'est la barbe ça du coup je lui mets du cortysème et lui donne un traitment que le véto m'avait donné c'est pour tous ce qui est dermatites ect ......... on verra sinon j'irais au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...