nathy1977 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui pour septembre y'a aucun probleme!!! Mais franchement si on est les seuls a ne pas pouvoir pour octobre c'est pas grave !!on viendra la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour moi, c'est ok le 28 Septembre. Mon mari, je ne sais pas s'il sera là (est souvent en déplacement en ce moment) mais c'est pas grave, je viendrai accompagnée de ma boubounette!! Pour le lieu, je n'ai pas trop d'idées mais je vais essayer d'y réfléchir un peu...L'idée était d'aller à la plage?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 COUCOU A TOUS!!! eh oui, ca fait un moment que j'ai zappé, mais beaucoup de boulot. il n'empeche que je suis le post.... pour moi OK le 28 septembre mais pas le 26 octobre (vacances scolaire) Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Idem pour moi le 28 on est libre, mais chut le zome ne sait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou Je suis aussi le post j’attend la date définitive qui sera fixé et le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon je crois qu'on part pour le 28/09 J'attend jusqu'à vendredi et après je bloque la date Pour le lieu si vous avez des idées n'hésitez pas Je vais aller dimanche prochain faire un tour au lac de Carcès sinon voir si au niveau de la ste Baume, il y a des endroits sécurisés où l'on puisse être bien Bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nathalie a écrit:COUCOU A TOUS!!! eh oui, ca fait un moment que j'ai zappé, mais beaucoup de boulot. il n'empeche que je suis le post.... pour moi OK le 28 septembre mais pas le 26 octobre (vacances scolaire) Voila A+ Kikou tout le monde !!!! Ben je suis un peu comme Nathalie, mais je suis quand même les posts et surtout celui-ci !!! J'attendais que la date soit arrêtée pour voir avec mon z' homme si c'est OK , je vous dis ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est ok pour le 28/09 ;-) reste à voir l'endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon vais faire en sorte d'avoir le 28 de repos... plus qu'a définir le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 28/09??? ca roule je pense pour nous!! j'en parle à mon mari.... mais normalement c ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fky 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nous aussi le 28/09 c'est bon :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour moi c'est ok !!!! La sainte beaume se serait bien - faudrait aller sur place pour voir un peu Isa si tu veux on fait un repérage un de ces jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok Claudia On se prévoit un jour repérage pour moi lundi impossible mais mercredi ou jeudi ou dimanche prochain comme tu veux dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jeudi prochain me conviendrait très bien !!!!!! le 11 donc - On s'appelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 le 28 je bosse mais que jusqu'à 12 heures donc c'est bon pour nous aussi bien sûr si c'est à deux heures de route on ne vous verra que dans l'après midi.... mais on vous verra. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nous serons surement présent nous aussi. je vais contacter mon collègue avec schoubi pour voir s'ils peuvent se joindre à nous. maintenant je vais surveiller ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou me revoilou Alors pour moi peut etre car week end avec mon bouleau 30ans du magasin mais je vais vois d'y aller que le samedi soir , je vous tiens au courant mais il n'y aura pas Anakin car castration la semaine prochaine car rdv retardé par le veto qui a du partir a un séminaire donc c'est prévu pour la semaine prochaine ou l'autre ke vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou, bon je vois que ça s'annonce bien et qu'il devrait y avoir pas mal de monde à cette rencontre!! La Ste Beaume, ça me dit bien car je ne connais pas et il paraît que c'est super joli...On attend le repérage les filles! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 claudia a écrit:Jeudi prochain me conviendrait très bien !!!!!! le 11 donc - On s'appelle..... Ok Claudia, j'ai bloqué la date de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors la rencontre aura lieu le dimanche 28 septembre Hier en montant à Plan d'aups, j'ai repéré des coins sympas on va affiner avec Claudia jeudi et prendre des photos En attendant, on peut se pencher sur le pique nique et me confirmer votre présence et le nombre de personne et de chiens A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fky 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour,nous si on vient ("si" parce que je dois subir une operation la semaine precedente) on est 3 et 2 chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 coucou a tous, Nous serons la et cette fois ci promis pas de panne:mdr: Alors nous serons 2 adultes et deux enfants et un boubou biensur !! Euh je ne sais pas si on voit deja pour ce qu'on va manger:0023: Si je comprend bien le principe chacun ramene ce qu'il veut et on partage c'est ca ??? Bon moi j'ai prévu de ramener des pizzas et du café et boissons . J'espere qu'on aura une belle journée!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nathy1977 a écrit:Euh je ne sais pas si on voit deja pour ce qu'on va manger:0023: Si je comprend bien le principe chacun ramene ce qu'il veut et on partage c'est ca ??? Bon moi j'ai prévu de ramener des pizzas et du café et boissons . J'espere qu'on aura une belle journée!! @+ hello Nath tu as tout compris Chacun amène ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je verrai le WE d'avant si je supporte bien la voiture (normalement c'est ok). Nous serons 2 adultes + 1 boubou On mènera une quiche + jus de fruit + eau + une petite table ronde et 4 chaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nous serons 2 + notre boubou!! Et nous emmenerons assiettes+couverts+gobelets ainsi que des gateaux pour le dessert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 RECAP - RECAP - RECAP - RECAP - RECAPT DATE : 28 SEPTEMBRE 2008 LIEU : A PRECISER Nathy1977 : 2 adultes + 2 enfants + 1BB - PIZZA - CAFE - BOISSONS gonchsacar : 2 adultes + 1 BB - QUICHE - JUS DE FRUITS - EAU Claire30760 : 2 adultes + 1 BB - ASSIETTES - COUVERTS - GOBELETS - GATEAUX momo06 : 1 adulte galou1354 : Stef : Jningi : Nathalie : Cayré : 2 adultes + 2 BB Nanou : 1 adulte Boubou26 : 2 adultes ou 3 + 1 BB + 1 basset hound - TARTES SUCREES OU GATEAUX - CIDRE OU PETILLANT liloo : stef et sa boubou : Claudia : Isa & Aïka : 2 adultes + 1 enfant + 1BB + 1 lhassa apso Tauleigne : 2 adultes fky ? à confirmer 3 personnes et 2 chiens Je complèterais au fur et à mesure et jeudi après notre repérage, on vous mettra toutes les infos sur le lieu A priori, ce sera près de Plan d'aups A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cayré : 2 boubous et 2 adultes, pour le reste ché pô encore je vais prendre des trucs tout fait OK noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon alors nous on sera deux sur (peut-être trois) + 1 boubou et 1 baba Pour le repas moi ça sera plutôt du sucré style tartes et gâteaux plus ce qui va avec biensûr !!! style cidre et pétillant ;-) OK noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cayré a écrit:Cayré : 2 boubous et 2 adultes, pour le reste ché pô encore je vais prendre des trucs tout faitOK noté Super Nath , tu seras la , Chelsy pourra faire connaissance avec abby et baba. PaPouilles a tous. Vivement le 28!!!:bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 boubou26 a écrit:Bon alors nous on sera deux sur (peut-être trois) + 1 boubou et 1 baba Pour le repas moi ça sera plutôt du sucré style tartes et gâteaux plus ce qui va avec biensûr !!! style cidre et pétillant ;-) OK noté euh non c'est nous qui amenons le Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors pour moi ce sera surement encore cette fois-ci toute seule car je serai aujourd'hui pour mon kiki rdv chez le véto pour le faire castrer mais pour la prochaine sortie paca si il y en a une au printemps il y aura mes deux boubous je vous dirais ce que je fais pour le repas et je porte l'appareil photos pour faire le reportage de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ok Monique c'est noté Pour Anakin tiens nous au courant Mais ça risque de faire juste on sera ravis de faire la connaissance de ta boubounette mais je sais pas si je vais attendre jusqu'au printemps :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si ce n'est que çà je viendrais te la présenter directement chez toi le jour ou j'irai la chercher je ne serai pas trés loin pourquoi pas faire un petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nous on est sur le chemin aussi :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 d'accord Nath je viendrais te voir aussi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on va lui faire un comité d'accueil personnalisé à cette Boubounette Pourquoi pas prévoir un p'tit truc sympa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis d'accord pour Anakin il ne viendra donc pas car rdv pris pour le 19 donc pas de sortie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cayré a écrit: euh non c'est nous qui amenons le Baba Bon alors on va dire qu'il y aura un boubou "baba" et une baba "Capucine" !!! ::smilies52 c'est bon tout le monde a suivi ?? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Boubou26 Chui contente de revoir la tite chérie Chelsy qui a du se faire bien belle. J'ai commencé à parler au zom du 28, y m'a dit "au P.....on va encore parler Boubous" siouplé formatez vos zomes pour lui parler voitures, chantiers, des trucs virils:rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cayré a écrit: Boubou26 Chui contente de revoir la tite chérie Chelsy qui a du se faire bien belle. J'ai commencé à parler au zom du 28, y m'a dit "au P.....on va encore parler Boubous" siouplé formatez vos zomes pour lui parler voitures, chantiers, des trucs virils:rires: je suis le mien dit pareil Je pense que nous allons installé une table "spécial mecs" comme ça on pourra papoter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour moi c’est ok aussi pour le 28, je serais vraiment très heureuse de vous revoir et de faire la connaissance des membres que je ne connaît pas :bump: :bump: :bump: Je viendrais seul, mais pour l’instant je ne sais pas si j’emmène tous mes boubous ou 1 ou 2 enfin on verra bien Momo, moi aussi je veux voir la bouille de ta fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nanou a écrit:Pour moi c’est ok aussi pour le 28, je serais vraiment très heureuse de vous revoir et de faire la connaissance des membres que je ne connaît pas :bump: :bump: :bump: Je viendrais seul, mais pour l’instant je ne sais pas si j’emmène tous mes boubous ou 1 ou 2 enfin on verra bien Momo, moi aussi je veux voir la bouille de ta fripouille OK Nanou c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 RECAP - RECAP - RECAP - RECAP - RECAPT DATE : 28 SEPTEMBRE 2008 LIEU : PLAN D'AUPS HEURE : A PARTIR DE 11h Nathy1977 : 2 adultes + 2 enfants + 1BB - PIZZA - CAFE - BOISSONS gonchsacar : 2 adultes + 1 BB - QUICHE - JUS DE FRUITS - EAU Claire30760 : 2 adultes + 1 BB - ASSIETTES - COUVERTS - GOBELETS - GATEAUX momo06 : 1 adulte galou1354 : 1 adulte + 1 (à confirmer) + 1 BB Stef : Jningi : Nathalie : Cayré : 2 adultes + 2 BB Nanou : 1 adulte Boubou26 : 2 adultes ou 3 + 1 BB + 1 basset hound - TARTES SUCREES OU GATEAUX - CIDRE OU PETILLANT liloo : stef et sa boubou : 2 adultes + 1 BB - QUICHE -BOISSONS - CHIPS Claudia : Isa & Aïka : 2 adultes + 1 enfant + 1BB + 1 lhassa apso Tauleigne : 2 adultes fky ? à confirmer 3 personnes et 2 chiens Je complèterais au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :BANANE: me suis arrangé j'aurais mon repos le 28 sept :danse2: Pour ma part 1 boubou et 2 adultes Pour le repas : quiche, boisson, chips vivement maintenant :dance: Si c'est pour sainte beaume, j'ai regardé pour info, ceux qui viennent du vaucluse comme moi, faut compter 1h40 de route (trés raisonnable) au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello Alors voici les premières photos du lieu que nous avons trouvé Je vous ferais dans le week end les plans d'accès Nous avons passé une bonne journée avec Claudia et nous avons même eu droit à la douche voilà la vue que nous aurons en face et pour le fun 2 BB très content d'avoir cavalés et pour une fois les portables passent donc je vous redonnerais mon numéro plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super, c'est du bon boulot, je pense que nous allons envisager, de peut être vous garder avec nous. l'endroit parait magique, enfin cela est normal nous sommes en PROVENCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est très gentil de nous accepter Jean-Noël en tout cas, si il fait chaud, nous aurons de l'ombre et le parking est à côté donc pas besoin de faire des kms avec les sacs, tables et ........ Moi j'irais en avance pour réserver la place et les places pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je reconnais cet endroit pour y être si souvent allée, génial à toutes les 2, euhhhh tite douche c'est bien quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en fait ça se situe en face de l'hôtellerie de la Sainte Baume heu la douche ça a été mais bon j'aurais préféré le soleil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Endroit magnfique , entouré de boubous que demandé de plus?? les filles vous nous avez trouvé un super coin. J'ai hate d'y etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites