ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hello je sais je suis en avance mais si on décide d'aller à la plage, il va falloir s'organiser alors septembre ? octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi à partir du 1 er septembre je suis librrrrrrrrrrrrre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En septembre je suis dispo sauf le weekend 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il n'est jamais trop tôt pour s'organiser!!! Pour ma part je bosse jusqu'au 30 sept (en resto), mais pourrais peut être m'arranger pour avoir un samedi ou un dimanche sinon octobre ça m'arrange au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est ouvert à tous les boubouphiles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 claire30760 a écrit:c'est ouvert à tous les boubouphiles??? bien sur c'est ouvert à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hope et moi pourrions en être?? Je ne bosse pas les dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Liloo il n'y a pas de problème tu sera la bienvenue parmi nous il faut juste que tu te tiennes au courant par ce post de temps en temps car ce sera surement pour cet automne le temps de trouver un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est quoi une rencontre PACA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 août 2008 liloo a écrit:Hope et moi pourrions en être?? Je ne bosse pas les dimanche... pas de soucis mais je vois que tu habites dans l'Ain descendre dans le var ou sa région, ça va te faire une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 août 2008 kitty88 a écrit:C'est quoi une rencontre PACA? là c'est une rencontre PROVENCE ALPES COTE D'AZUR je sais pas où tu habites ? Mais si tu es dans le coin tu seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oh non je ne suis pas du tout du coin c'est dommage merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mon mari et moi avons participé à notre première rencontre PACA au printemps, sans boubou, et pour la prochaine, on pourra vous présenter notre petite Daïka de presque 4 mois! Alors je ne travaille pas le week end, donc pour moi c'est quand vous voulez, sauf en octobre le week end du 18 cotobre. Mon mari est moins dispo car part bcp en déplacements mais ne sait pas encore quand pour cet automne... On suit le post de près, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Super!!! Alors on en sera!! En fait je suis de l'ain mais on déménage cette semaine pour le vaucluse!! Donc on se rapproche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 août 2008 liloo a écrit:Super!!! Alors on en sera!! En fait je suis de l'ain mais on déménage cette semaine pour le vaucluse!! Donc on se rapproche!!! génial tu pars où dans le vaucluse (oui je sais je suis curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 2 août 2008 :hihi: pas de problèmes!! On va emmenager à coté de Carpentras!! Près de Pernes. Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour tout le monde dommage que vous étes si loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 2 août 2008 Liloo oui je connais bien je suis de Carpentras... Je viens d'emménager dans un ptit village à côté Au plaisir de te rencontrer avec ton boubou!!! :bump: :bump: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il faudrait que l'on se rencontre alors!! Hope serait tellement contente d'avoir une copine ou un copain de jeux!! A-t-on le droit de préciser où l'on habite? Doit on communiquer en mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben oui tu peus communiquer ton lieu de résidence, biensur on a pas besoin de ton adresse exact... au plaisir, et Séolane est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 5 août 2008 Teddy et moi serions ravis de participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 août 2008 hello pour ceux qui veulent participer d'indiquer vos dates dispos à partir de mi-septembre comme ça on aura un aperçu on fera ça un dimanche comme ça, ceux qui bossent le samedi pourront être de la partie pour moi dispo - 21/09 - 28/09 - 5/10 - 12/10 - 26/10 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour nous, c'est pareil. Sommes dispos tous les dimanche sauf le 14/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 5 août 2008 le 12/10 non plus On recapepete: dispos les: -21/09 -28/09 -05/10 -19/10 -26/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 août 2008 en principe pas de problème pour moi quand vous aurez convenue d'une date se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour moi serais dispo à partir d'octobre, tous les wend. Bosse encore en septembre et meme le dimanche... :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je suis tout à fait partante pour une nouvelle rencontre ! C'est tellement super qu'on peut plus s'en passer !!!!! Pour la date je n'ai rien de prévu pour le mois de septembre , donc pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou, voici nos dispo pour la rencontre: 21/09 28/09 12/10 26/10 Fin septembre, ça serait pas mal, non? il fera encore beau normalement... A+, bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne m'avance pas... je vais faire un coup de Trafalgar au zome Mais pour moi les 2 derniers we de septembre et octobre rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cayré a écrit:Je ne m'avance pas... je vais faire un coup de Trafalgar au zome Mais pour moi les 2 derniers we de septembre et octobre rien de prévu. allez Nath fonce !! ça va faire un an à la fin du mois que je suis dans la région et j'ai tjrs pas vu ta bouille ni celle des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vi t'as raison, y serait temps de voir nos bouilles celle des tounes on ne sera pas trop dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé bien moi je connais bien la bouille de Nath et cela me ferais bien plaisir de la voir à la rencontre paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fky 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi pour les dates c'est: le 21/09 c'est pas encore sur sinon le 28/09 le 12/10 et le 26/10 Voilà! Et je voulais savoir aussi ,je sais que c'est une rencontre de boubous mais est ce que le golden serait admis ou pas???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue à toi - moi j'habite le Castellet je n'ai pas vu ta présentation Ton golden sera le bienvenu pas de problèmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou!!! Bon desole, ca fait un moment que je viens pas sur le forum , mais nous serons la aussi avec plaisir, et cette fois ci pas de panne!!Et j'espere y voir nath et ses boubous !! Je suis le post de pres!! Nous sommes dispo tous les dimanches!! Bon apres faut voir que ce soit pas trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 28 août 2008 Coucou nath! Oui, ça serait super sympa de se rencontrer car la dernière fois, tu n'as pas eu de chance...et ces portables qui n'avaient pas de réseau Il faudra prévoir tout ça pour la prochaine rencontre... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 28 août 2008 Coucou!! Oui je vais voir ta p'tite boubounette!! ca me rappellera des souvenirs!! Dommage je vois que le post n'avance pas vite Isa , pas de date encore décidé??? Bon je suis ca de pres!!! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi aussi je suis ça de près, qui plus est y la tite louloutte Chelsy, depuis le temps, elle a du bien changer. Dernier WE d'octobre pas possible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonsoir Je fais le point demain sans fautes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia25 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous aussi nous aimerions etre de la partie! Je suis ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quand est-ce qu'on se voit? Quand est-ce qu'on se voit??? Hope attend avec impatience de rencontrer le boubou's CLub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hello tout le monde Alors à priori, selon les dispos de chacun la rencontre pourrait se faire le 30 sept sinon ça reporte au 26 octobre dites moi pour quelle date vous êtes ok après on pourra voir pour le lieu et le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le 30 septembre c'est un mardi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oups je vais aller me recoucher je crois alors le dimanche 28 septembre ou le dimanche 26 octobre Claire ! il fait pas bon vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous , c'est ok pour les deux dates! Ca se passe dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 claire30760 a écrit:Nous , c'est ok pour les deux dates! Ca se passe dans quel coin? pour le coin, on va y réfléchir car il faut que ce soit un peu central afin que tout le monde ne fasse pas des heures de route Je vais essayer d'aller un de ces week end faire un tour au lac de Carcès sinon si tu as des idées n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire30760 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je connais pas mal de coins magnifiques vers chez moi ( j'habite en bas des Gorges de l'Ardèche) mais ça va faire une trotte pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour nous ce serait bien le 28 septembre, car plus on attend et plus je vais "gonfler". En espérant que le Doc ne m'interdise pas la voiture d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou a tous!! Nous le 26 octobre , pas possible ca sera les vacances scolaires et nous partons en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 zut j'ai pas pensé aux vacances scolaires mais Nath le 28 septembre ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites