Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renée1

boubou québécois

Messages recommandés

Bonjour,

Dites vous savez s'il y a des rencontres de boubou québécois, mois je suis partante même si je n'ai pas encore mon boubou (seulement le 8 août)

On pourrait bien organiser une rencontre pour l'automne lorsque les feuilles seront pleine de couleurs pour prendre plein de belles photos!!!

à +

Renée

je ne crois pas qu'il y ai des rencontres de boubou Québécois.
De quelle région es tu toi Acy?

bonjour line,

je suis de la région de trois-rivières, plutôt à 15 minutes de trois-rivières et toi??

Il y a quel qu'un des Iles de la Madeleine son pseudo est Ozzy, une autre aussi, mais je ne sais pas d'ou elle viens.

bonjour douxcalinou, et un boubou québécois de plus!!!! Bienvenue sur le site il est vraiment super!!!!

Renée a écrit:
Bonjour,

Dites vous savez s'il y a des rencontres de boubou québécois, mois je suis partante même si je n'ai pas encore mon boubou (seulement le 8 août)

On pourrait bien organiser une rencontre pour l'automne lorsque les feuilles seront pleine de couleurs pour prendre plein de belles photos!!!

à +

Renée

Bonjour Renée, je trouve ton idée géniale, je suis partant également et je suis convaincu que Théo et Many aimeraient bien être de la fête...

Super, nous n'avons encore jamais admirés des photos d'une rencontre boubouphiles quebecquoise ...
Je vous souhaite de reussir à organiser ca et de nous bombarder de pleins de photos !

Vous pouvez peut être regarder la liste des membres et noter ceux qui vivent au quebec pour les avertirs !

bisou

très bonne idée, je regarde pour le membres du Québec et peut-être cet automne avec les belles feuilles pleines de couleurs......

je vous reviens avec cela

bye à +
si des québécois regarde ce message, s.v.p. envoyez moi un message privée pour votre localisation.

Moi tout dépend ce sera où,ça m'interesse

Je suis près de Valleyfield

Je vous met ce lien du club québécois de bouvier bernois

Ils font environ 3 rencontres par année ,il y en a une de prévue pour Octobre mais pas de détail encore

http://www.cqbb.org/activites/index.html

D'après la provenance des boubous, je crois que le plus censé serait de centraliser le plus possible...que penseriez vous de l'Ile d'Orléan, on serait pas mal au centre, c'est un super beau coin de nature et de campagne, les paysages y sont magnifiques à l'automne et les gens tellement sympatiques et acceuillants...

bonjour à tous,

Mecredi soir, 20h30 heure du Québec, je vous attends sur le chat du forum pour discuter de la date et le lieu de la rencontre, comme il y a des gens de partout au Québec, l'endroit ne sera pas facile à trouver!!!! Moi perso je suis de Notre-Dame du Mont-Carmel, à 15 minutes de Trois-Rivières... On se passe le mot pour mercredi soir :BANANE:

Bonjour à tous, je n'ai pu être présent hier sur le chat du forum...travail oblige. Je voulais juste savoir si les discussions avaient débloqué sur un endroit et une date quelquonque...j'ai bien hâte à une rencontre future...avec plein de BB...

BONJOUR AVOUS GENS DU QUÉBEC, JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM DEPUIS LE 20 AOUT, JE SUIS DE LA RÉGION DE DRUMMONDVILLE AU CENTRE DU QUÉBEC, ET CELA ME FAIT PLAISIR DE VOIR D'AUTRE GENS DU QUÉBEC , ALORS AU PLAISIR DE DISCUTER BOUBOU TOUS ENSEMBLE

ANDDRÉE-CHANTAL

rebonjour à tous,

J'étais dans l'impossibilité d'aller sur le forum mercredi soir dernier, mon fiston à eu un addicent de scooter heureusement plus de peur que de mal :BANANE: Êtes-vous d'accord pour remettre ça pour mercredi prochain????

Renée

Je suis vraiment navré pour ton fils, j'espère qu'il s'en tire bien et qu'il va mieux. C'est arrivé à mon neveu (une dizaine de points de suture au genou) la semaine dernière et au fils de mon ami (râpé de la main jusqu'au coude) il y a 2 semaine.

On se reprend mercredi prochain pour le ''chat''.

Merci de ton petit mot Régis, heureusement rien de grave si ce n'est qu'une méchante peur pour lui, un genou et un coude pas mal amoché, mais maintenant c'est moi qui panique lorsqu'il reprend son scooter mais bon il commence ses cours de conduite automobile et ce sera autre choses......Ah ces enfants!!!!! Et oui je serai sur le chat mercredi prochain et ton idée de la rencontre à l'Ile d'Orléans c'est super pour moi c'est environ à deux heures de route de la maison mais je crois aussi que c'est assez le juste milieu vu qu'il y a des gens de partout.

bye à mercredi prochain

bonsoir renée
Je suis venu au canada mais la ville trois rivière c'est là ou il y a une chute d'eau en ville et un circuit pédestre qui fait le tour c'est magnifique j'adore ton pays et j'espère y revenir
amicalement sylden

Alors ça donne quelque chose ou pas???

Désolé j'avais complètement oublié de revenir voir le chat

Malheureusement, les 2 fois où j'ai été sur le chat, il n'y avait personne. Pas facile.... Il faudrait avoir l'adresse e-mail personelle de chacun pour pouvoir mieux communiquer...... Bref on essaie mercredi de cette semaine à 20h30 heure du québec. En espérant que je ne serai pas seule.....

Ok je fais mon possible pour ne pas oublier :ange:

Si ça fonctionne pas encore on devrais choisir un endroit centrale le plus possible et voir si il y a assez de personne interressé ...

Bonjour à tous,

Tibère et moi sommes des petits nouveau et nous habitons la Ville de Québec.

Une rencontre à l'Île d'Orléan sera super bien que un peu frais en automne, il vente beaucoup. Il faudrait trouver un ti-coin chaud après pour des boubous mouillés si on va sur la plage au bord de l'eau. Il n'y a pas de café canin à Québec.

Je pourrais regarder ça et vous revenir. Sinon Trois-rivières serait peut-être une option?

• Créer...