Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso09

ma chienne mordille beaucoup

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ma petite boubounette DEVA depuis 15 jours, elle a presque 3 mois maintenant. Elle est adorable, gentille, mais elle mordille beaucoup et me mordille. Je lui dis constamment "non, on ne mord pas" mais elle s'arrête deux secondes et reprend. Je sais qu'elle fait ses dents et qu'à cet âge, les chiots mordillent donc je lui donne des jouets en caoutchou, des bouts de bois, des os en peau de bufle... elle me mord surtout en jouant, lorsqu'elle est énervée, le matin quand elle me fait la fête, dans la journée après sa sieste. Je lui pince les babines pour qu'elle comprenne mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne? Qu'est ce que je peux faire, me fâcher vraiment et l'ignorer ? (jusqu'à aujourd'hui, cela n'a pas suscité de grosse colère de ma part). Merci pour vos réponses

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu nous raconte est tout a fait normal, elle est en plein dans l'age ou elle découvre tout en mordillant et ou ses dents de lait vont tomber, il faut avoir de la patience et continuer à lui dire un NON ferme à chaque fois et cela finira par passer tout seul ! 15 jours c'est très peu ................
Quand elle aura ses dents d'adulte cela ira mieux
courage.......et tient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un non ne suffit pas , il faut parfois passer à la case claque sur le nez : tu laisses ta cocotte te mordiller et qd ça devient trop fort, tu dis non très fort et une pichenette sur le museau. et tu lui redonne ta main, elle ne va pas bien comprendre et va remordiller ... tu recommences

elle va finir pas associer la survenue de la "claque " à la force qu'elle exerce sur sa machoire et ensuite un non suffira pour qu'elle s'arrete à temps.

et sinon tu arretes le jeu en te retournant sans la regarder et surtout il faut savoir stopper un jeu avant que le chiot parte en vrille
mais à cet age c effectivement normal

bigs bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...