nini79 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonsoir, ma chienne Cléo a 13 mois et je me demandais si on pouvait maintenant arrêter les croquettes puppy et passer aux croquettes pour adultes ou est-ce encore trop tôt ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini79 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis désolée mais je viens à peine de m'apercevoir qu'on m'avait déjà répondu dans le coin des modératrices en début de mois !!! :bete: mais merci quand même à ceux qui ont envie de me donner leur opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 perso mes canichettes resteront au junior Nutrivet jusqu'a 2 ans minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour une chienne bernoise, je dirai 18 mois, aprés tu peux je pense passer à l'adulte Pour un mâle, je les laisse jusqu'à l'âge de 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco62 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je lui est changé a 24 mois et sur 15 jours en petite quantité le passage c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites