Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Je donne mes RC à un refuge (31)

Messages recommandés

Coucou !

Je m'adresse plus précisement aux membres de la région Toulousaine,
J'ai un gros sac de croquettes RC giant junior qui appartenait à mon Ange disparu, il doit bien rester 12 kgs, il est entamé depuis un peu plus de 3 mois (j'espére qu'elles sont encore bonnes), elles sont dans une boite hermétique prévu à cet effet !

J'aimerai bien les donner à un réfuge qui en a vraiment besoin, j'avais déja laissé pleins de messages sur le répondeur de l'association "agir pour les animaux" à Castelginest mais jamais ancunes réponses ...

Donc si vous connaissez un réguge dans la région a qui cela servirai beaucoup, merci de me donner les coordonnées !

Pas facile de donner ces croquettes, ca va encore me faire un petit pincement de les enlever, mais bon faut que je speed avant qu'elles ne soient plus bonnes, autant que des toutous malheureux en profitent !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à part la SPA de Toulouse,je ne vois pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur de celtick, gaëlle travaille dans un refuge dans ce coin là, tu ne peux pas lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton info Nadine !
Je vais donc essayer de contacter Gaëlle, parce que la spa pourquoi pas au pire, mais je préférai un petit refuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaelle travaille dans un refuge du coté de Montauban!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Occupée cette semaine mais dés la semaine prochaine je m'occupe serieusement de les refiler ! j'espére que ca se périme pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller à la spa de Toulouse qui est a 10 mn de chez moi et basta ...

Merci quand même de vos réponses bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...