Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je commençais à m inquiéter en bonne maman poule!Je suis ravie qu elle fasse le bonheur de toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ces magnifiques photos témoignent tout le bonheur de cette belle et grande famille, Cassy est parfaitement bien dans ses baskets :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voilà la 2ème maman poule !! enfin des nouvelles de Cassy !! superbe intégration... je suis ravie :mercitoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2008 erreur, post passé 2 fois, on ne se refait pas : je reste une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 genial les nouvelles ! merci pour les photos ! !a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 29 août 2008 pour les photos magnifique famille comme nous les aimons grosses papouilles aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'aime la séance brossage !!et que dire des photos ou les deux loulous jouent ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Des petites nouvelles de Cassy!!!!!!!!! Et de nouvelles photos aussi bien sur de Cassy et ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites