domaine1 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila lobo commence a reprendre le dessus il commence a remanger et a etre plus energique il me fait ce que il faisait quand je prepate les gamelle il abois et tourne en rond juste le temps de la lu mettre quel plaisir a nouveaux de le voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 août 2008 bon rétablissement à Lobo Qu'est ce qu'il a eu en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonne nouvelle, qu'est qu'il avait pour avoir perdu autant de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 5 août 2008 on ne sais pas mais comme mon veto est parti en vacances j'attend qui'il revienne mais le principal ces que il remange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 10 août 2008 Peut-on avoir quelques petites nouvelles de Lobo?Est t'il retourné chez le vétérinaire?Savez vous de quoi il souffrait pour avoir perdu autant de poids?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 août 2008 li mange mais pas beaucoup et toujour pas des croquettes de americain melange au croquette mais il mange juste americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 août 2008 A ta place, je n'attendrai pas que mon veto rentre de vacances, mais, j'irai en voir un autre Il n'y a personne qui le remplace pendant qu'il est parti ? Ce n'est pas normal et en attendant trop longtemps, ça risque d'empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour les nouvelles mais l'écographie et la prise de sang sont prévues pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 août 2008 lubndi je vai voir son remplacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 août 2008 Oui, tu as raison, il ne faut plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites