~Cathy~ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, Depuis que nous avons Darwyn, nous avons remarqué que quand il boit, il fait un drôle de bruit. Un son rauque. On dirait un phoque !!!! Est-ce normal ? L’un d’entre vous a t-il connu la même chose avec son chiot ? Parfois c’est assez fort, on a l’impression qu’il va s’étrangler … mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je ne sais pas, les miens s'etouffent quand ils boivent trop vite ou bien quand ils sont essouffler, peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Cathy~ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non il ne s’étouffe pas. Juste ce son glutural quand il lappe son eau c’est plus ou moins fort, mais du jardin on entend quand il boit dans la cuisine ! Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien moi ma Carolina fait aussi un son rauque lorsqu'elle boit , elle a 5 ans et elle n'a rien a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites