Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Recherche FA pr boubou de Carcassonne

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'avoir un appel d'un monsieur qui a un boubou à Carcassonne.
Il m'a demandé si je connaissai une famille d'accueil qui pourrait lui prendre son boubou de lundi prochain a dimanche parce qu'il ne veut pas le mettre en chenil.

Je n'avais pas mon tel sur moi donc je n'en sais pas plus, c'était un message vocal. Je vous laisse son telephone 06.87.90.82.69 si vous avez a possibilité de garder son boubou ou que vous connaissez quelqu'un !!!

Merci pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de l'appeler pour me proposer EN DERNIER RECOURS, car on a pas énormément de place, c'est un jeune male dominant, et en plus moi j'ai des petis animaux partout (chaton, lapins, oiseau) donc ce serais pas du tout évident à gérer mais je voulais me proposer quand meme au Monsieur pour si vraiment il est embété et qu'il ne trouve personne. En plus Arnaud n'est pas chaud du tout.....

Par contre au tel j'ai oublié plein de questions, sais tu si il faut le nourrir ? Si c'est à titre gratuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Tyscha !!! Ben moi je l'aurai bien pris mais je t'avouerai que ça ne rejouissait pas ma mère un 2e male, si en plus tu me dis qu'il est dominant, vaut mieux pas, j'suis pas a mèze alors ça serait pas gérable !!!

Pour ce qui est de tes questions, je n'en sais pas plus non plus, j'ai eu que le message vocal qui disait qu'il cherchait une famille d'accueil. je l'ai pas rappellé je venais de me reveiller (je travaille de nuit cette semaine) et j'ai eu son message vocal... LOL

A mon avis, faudra le nourrir oui, il va pas passer la semaine le ventre vide mort de rire non je rigole, je pense que tu disais : est-cequ'il le laisse chez lui et qu'il faut aller s'en occuper ou qu'il veut le placer chez qqn ? je pencherai pour la 2e option, c'est toujours un traumatisme pour un chien d'etre seul a la maison, meme s'il a a manger ! on avait fait ça une semaine avec mon BA ben il a développer une Anxiété de Séparation suite à ça.. il avaithurlé a la mort toute la nuit ... le pauvre, on l'a plus jamais fait et on a meme ecourté notreséjour, alerté par les voisins !!!

Pour ce qui est gratuit ou pas, je sais pas si les FA qui se proposentsont payantes ou pas ... moi j'aurai rien demandé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non en fait je voulais juste savoir s'il fournissait les croquettes, mais c'est pas grave il m'a dit qu'il me rapelait ce soir. Je lui en parlerai plus calmement en essayant gentiement de le dissuader de me le laisser pcq bonjour le bordel sinon....


J'espere qu'il trouvera mieux que moi en fait mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysha il est bien evident que le proprio se doit de fournir les croquettes (ne serait ce que pour eviter un changement alimentaire du chien ou par principe, tu gardes son chien la moindre des choses est qu'i fournisse l'alimentation non ?)

ensuite prestation payante ou pas c'est à toi de voir, je te conseille de demander un dedommagement

quant à l'entente, pourquoi ne pas tester une rencontre dans un parc pour "tester" en prevenant le monsieur qu'au moindre doute tu te reserves le droit de refuser afin de ne pas avoir a gerer de conflits par la suite

ici les visites "test" ont toutes été couronnées de succès, le seul soucis rencontré (Max) était justement un chien non testé avant son accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je me rends compte que c'est une mauvaise idée, je dois rester une roue de secours, pcq rien ne va. J'ai pas la place, Curly n'est pas du genre à se laisser dominer du tout, Arnaud n'est pas d'accord, j'ai peur pour mes animaux car chez moi tout le monde est en liberté, et je ne sais meme pas si j'aurais assez de temps à lui consacrer.

Donc vraiment je souhaite qu'il trouve mieux, mais en meme temps je veux pas laisser un bernois en galère.

Peux tu me dire, en MP si tu préfères, combien tu prends à la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais qu'une pension que je connais, où je mettais Sultan, qui était vraiment le top du top (Sultan, avant qunad on le laissait dans une pension, il maigrissait car il ne mangeait plus ! ben du moment q'on l'a mis a la pension là, il est revenu avec qq kg en plus MDRR) elle prenait 8 €/ jour .. mais bon, c'est a chacun de voir ! c'était une petite réference de ce que demande des professionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai tout mis en mp
je ne voudrais pas qu'on assimile cela a de la pub :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire Ah oui ! C'est vrai qu'on peut plus parler librement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo_m34 a écrit:
moi je sais qu'une pension que je connais, où je mettais Sultan, qui était vraiment le top du top (Sultan, avant qunad on le laissait dans une pension, il maigrissait car il ne mangeait plus ! ben du moment q'on l'a mis a la pension là, il est revenu avec qq kg en plus MDRR) elle prenait 8 €/ jour .. mais bon, c'est a chacun de voir ! c'était une petite réference de ce que demande des professionnels


ben il est pas cher, ici les pensions : rien en dessous de 12 à 15 euros par jour, sachant que les chiens sont en cage ! enfin eux ils disent box ça fait mieux
et selon moi, aussi luxueuse et étoilée soit-elle une cage reste une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest sur mais avec 40chiens je vois pas trop comment tu pourrais les mettre en liberté ! ça se comprends aussi LOL !!!
Là c'était en BOX aussi mais ils étaient par groupe en liberté dans les terrains derrière a certaines heurs, pour les ballades !!! elle les mettait par groupe d'affinité pour eviter les bastons et les brossait, les papouillait etc... ils avaient meme droit a un petit steak chacun tous les matins LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors Florie t'étais ou ? T'as quand meme pas pu rater tout les derniers évènements de la semaine derniere si ???



Va voir le post de la portée de Truffy (entre autre), t'as de la lecture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien, alors pourquoi ne pas tout simplement lui donner l'adresse de cette pension que tu trouves si géniale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est a Mèze, là où j'habite, ça fait un peu loin non de Carca ? 1h30 ...
et il a dit qu'il ne voulait pas de chenils ... et là ils sera en box !

Pour les evenements, si, j'ai debuté le boulot la semaine dernière, 13h-21h avec 45 min de trajet, autant te dire que j'ai pu trop le temps de venir !!
et là, c'est de nuit, 21h-5h alors je me reveille qu'a 16 h MDRR

J'irai lire alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Flo. tu bosses dans quoi pour avoir de tels horaires ? bisou et caresses aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c est bon jai telephoner pour me proposer mais il a deja trouver quelqu un! je suis contente car je n aime pas savoir un boubou en galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline c'est toi finalement qui le prends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'imagine que non car il ne m'a pas rappelé finalement





Tant mieux s'il a trouvé quelqu'un :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujorus pas de nouvelles ?
Moi j'ai pas pu appellé ma neufbox me refuse mes appels et plus de credit sur mon tel portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...