Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

changement de vie

Messages recommandés

Bonjour,
alors voilà, nous aimerions changer de maison mais nous nous demandons si notre chienne n'en souffrira pas. je m'explique : actuellement nous vivons déjà en maison dont le terrain n'est pas très grand (300 m²) et en ville; naturellement nous sortons beaucoup notre BB (en laisse et détachée). Nous partirions pour une maison de campagne avec un terrain de 1800m² mais voilà le petit hic (peut-être) : actuellement je peux rentrer le midi et si on change ce ne sera plus possible ce qui veut dire que Cléo serait au maximum 4 journées seule (de 8h à 17h) par semaine. Va-t-elle souffrir de la solitude ? Je précise que je suis enseignante ce qui veut dire que j'ai tous mes mercredis et beaucoup de vacances (de plus, je serai encore à mi-temps une année entière donc la chienne serait seule seulement 2 jours par semaine dans un premier temps). Voilà, avant de nous lancer dans ce projet (qui, bien évidemment nous plairait beaucoup ainsi qu'aux enfants!), nous voulons avoir un peu vos avis car le bien-être de Cléo compte aussi énormément !
Merci d'avance

Moi je pense qu'elle va s'habituer surtout si elle peut rester dans le jardin !!!!

Sinon Cannes- Le castellet ( 120 KMS ??) tu me l'emmenes tous les matins

quel age a cleo??
c'est bien connu qu'un boubou à besoin de présence ! et ça a tout age particulièrement quand ils sont jeune ! 8-17h elle va trouver le temps long !!!
Est ce qu'elle est stérilisée?

Cléo a 13 mois et est stérilisée.
Sinon, Claudia, merci pour ta proposition de te l'amener tous les matins mais ça fait à peine trop loin ! mort de rire