Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Cathy~

Absences

Messages recommandés

Voilà deux semaines que Darwyn est avec nous.
Tout se passe bien. Les mordillements commencent à s’espacer, plus de pipi la nuit ( on en a très peu eu en fait ), il est très obéissant bien que très têtu ... Il reste cependant très dominant et il y a encore régulièrement de la rébellion. Pas évident !

Ce que je voulais savoir c’est par rapport à nos absences.
Nous l’avons progressivement habitué à rester seul dans une pièce. Bien obligé quand je monte à l’étage, où il est interdit de séjour, m’occuper des chambres ou prendre ma douche. Puis je l’ai laissé 2 fois le temps d’aller au village faire des courses, 1h à chaque fois. Les deux fois quand je suis revenu je l’ai réveillé en rentrant. Il devait dormir profondément. Je pense que c’est parce que c’est un chiot, ou bien dorment-ils comme ça tout le temps quand on s’absente ?
Que font-ils quand on s’absente plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien faire quand je les laisse car quand ils voient que je vais partir, ils ont chacun un coins favori pour se coucher et me faire des yeux de chiens trèèèèès malheureux... quand je rentre (courte ou plus longue absence) ils n'ont rien bougé et n'ont même pas bu ?? quand je suis là, ils descendent les gamelles d'eau. Je rêve de mettre une caméra pour savoir ? ils doivent attendre, dormir et perdre la notion du temps bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtic doit certainement attendre sans trop bouger. Car je lui donne une oreille de cochon avant mon départ et lorsque je reviens, l'oreille est toujours là. Elle commence à le manger quand elle voit que je reste ! Sinon elle ne fait pas de bétises.
Idem pour l'eau, dès que je rentre, c'est la folie sur moi et ensuite vidage de la gamelle d'eau !!
Moi aussi j'aimerais mettre une caméra par curiosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'espère que ma petite chanelle sera sage comme vos boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je me demande quelle notion du temps ont nos boubous, car à la maison qu'on parte juste pour faire pipi ou faire les courses c'est la même fête à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: on dit toujours que les chiens n'ont pas la notion de l'heure on peut partir que 5min ça leur parait une éternité.Pendant les vacances j'ai les clefs des voisins pour aller ouvrir chez eux et bien ça prend quoi on va dire 5 min et bien quand je rentre c'est une fête pas possible je lui dis toujours "chéri chéri tu vas avoir une crampe du cul" à force qu'il se dandinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Claudine le dandinnage du popotin (j'ai la même à la maison)

Moi je pense qu'elle dort ou en tout cas qu'elle se repose,
beh oui faut pas croire mais c'est fatigant une vie de boubou

Par contre si j'ai envie qu'elle s'occupe je n'ai qu'a lui laisser une poubelle a sa portée et quand je rentre je vois qu'elle s'est bien occupée et amusée :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon aussi est seul en moyenne 6h par jour. Et je pense que la plupart du temps il dort, ou il mordille ses jouets.

Avant je lui laissé un os pour l'occuper,mais il ne le mange que quand je rentre à la maison (aprés m'avoir fait une fête pas possible).

De plus, j'évite de lui donner des os quand je ne le surveille pas, parce que c'est déjà arrivé qu'il s'étrangle avec en voulant avaler un gros morceau d'un coup. J'ai du aller lui chercher dans le fond de la gorge...

Il a toujours été trés sage, jamais fait de dégat et il a aujourd'hui 1an et 4 mois. On a eu beaucoup de chance avec lui, c'est un amour.

Mais qu'est ce qu'il peut être collant parfois le soir.... :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...