Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste un petit sondage!

Messages recommandés

Invité

Voila,ma décision est loin d'etre prise;
comme je l'ai dit dans "question bébébous",l'idée me trotte de faire faire saillir Sam pour garder une de ses filles,faire notre bonheur et celui de son ancienne maitresse qui verrait la petite grandir aux coté de son père.
Elle me consolerait énormément de la perte de Savane qui me manquera toujours... bisou
Sam est LOF confirmé,il a 7 ans,pèse 55kgs,un caractère en or et je veux juste savoir avant de faire radios,etc...si une fifille serait intéressée.
Voila quelques photos,je rappèle que ma décision n'est pas encore tout à fait prise!!Merci de vos réponses,avis,conseils etc!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ça,j'attends d'etre sure,il faut que mon homme soit d'accord,on n'en a que vaguement parlé!
La il part en vacances avec bébés,on verra à la rentrée!
ça n'empèche pas de savoir si ça intéresse, vorgan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau ce nounours !! Il n'aura pas du mal à trouver une nenette !

Bon désolée, mais Celtic est encore trop jeune, mais elle louche déjà sur lui la coquine mais après il sera trop vieux !! A ces jeunettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu sais à force, ce que je pense par apport aux radios pas faites

Excuse moi de ma franchise, mais, perso, j'aurai une chienne, je te dirai peut-être que ton chien m'interresse mais, fait les radios et rappelles moi, dés que tu as le resultat officiel

Il y a beaucoup de portée faite sans radio et je trouve dommage que l'on sache pas si il y a de bonne radio ou pas sur les parents

Imagine, même si ton chien marche super bien qu'il soit E ou D et pareil au niveau coudes, car, il y a des chiens qui sont à ces stades et on voit pas forcement, s'il y a un problème, si les radios ne sont pas faites
N'as-tu pas peur que sur la portée,il y ait des problèmes derrières
Pareil, sur les chiots, ce n'est pas obligé que çà se voit plus tard, surtout, si les gens font comme toi

efin, je suis quelqu'un d'assez stricte là-dessus et surtout, je ne veux pas me facher avec toi et ne le prend pas mal

Je voulais juste rajouter un truc, ce qui me choque dans les proprositons pour saillie
C'est que l'on peut faire de la pub de notre chien, même, s'il n'est pas radiographié et j'en ai même vu des non confirmés proposer leur chien

Alors, que pour des gens qui viennent nous parler de portée et qui font les choses sérieusement, çà ne va pas

Je pense que si l'on doit proposer des saillies pour les mâles ou demander une saillie pour sa chienne, il faudrait que les étalons et femelles soient confirmé et radiographié, comme pour la rubrique des portées qui a été ouvert

Car, là la porte est ouverte à toute proposition
Il faudrait que cette rubrique soit aussi stricte que la rubrique des portées de 0 à 2 mois pour éviter les dérives de propositions et de demandes

Je pense qu'il y a assez d'étalons et femelles radiographiés du stade A à C et 0 à 1 en France pour aller chercher des étalons soient confirmés et non radiographié ou pas du tout confirmés ou non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'est pas question de se facher,comme il n'est pas non plus question que je fasse faire une saillie sans radios.
J'ai une pensionnaire boubou dysplasique à la maison,je ne veux pas prendre de risque,hors de question,ça fait trop mal de les voir comme ça.
Maintenant,je demande juste des avis,voire des propositions s'il y en a;si Samo par la suite n'a pas de bons résultats,j'arrète tout et j'achète un chiot!
En tout cas,je ne le prends pas mal,rassure toi,je me renseigne,et si je ne voulais pas faire les choses sérieusement,je ne passerais pas par le forum,je mettrais simplement une annonce sur les cites canins sans vous en parler,car des Sam,il y en a plein!!Loin de moi cette intention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon çà va alors

Mais, si tu as des propositions, là et que ton chien n'est pas radiograpié et que la proposition se fasse dans les semaines qui suivent que fais-tu ?

Car, le temps que la radio revienne de la lecture, il faut compter 2 mois aprés l'avoir envoyé au club

Et excuse-moi encore, car, je me suis servie de ton post pour profiter de dire ce que je ressent par apport à tout çà

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vorgan a écrit:
Bon çà va alors

Mais, si tu as des propositions, là et que ton chien n'est pas radiograpié et que la proposition se fasse dans les semaines qui suivent que fais-tu ?

Car, le temps que la radio revienne de la lecture, il faut compter 2 mois aprés l'avoir envoyé au club

Et excuse-moi encore, car, je me suis servie de ton post pour profiter de dire ce que je ressent par apport à tout çà

bisou


J'ai bien précisé que je n'étais pas pressée et que ma décision n'était pas encore prise;
je compte aussi sur l'anticipation des gens qui ont une fifille à proposer,ils savent normalement quand ont lieu les chaleurs,sinon,c'est vrai,j'suis mal!!
a la rentrée,si mon homme est d'accord pour faire saillir Samo,on fait les radios de suite!
T'inquièt,je ne t'en veux pas!! bisou et j'accèpte TOUS les conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, si tu les fais faire en septembre, tu auras la réponse en novembre et en étant sur de rien

J'espère que sera bon et que ton mari va se décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vorgan a écrit:
Donc, si tu les fais faire en septembre, tu auras la réponse en novembre et en étant sur de rien

J'espère que sera bon et que ton mari va se décider


Merci,on verra;
après la perte douloureuse et si jeune de Savane,quel bonheur serait pour moi de voir grandir une fille de Samo à ses cotés,c'est mon rève!
Le destin et la nature nous le diront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux des avis j'avais pas réalisé que sam avait déjà 7 ans ! perso je ne ferais pas faire une anesthesie pour des radios à 7 ans juste pour faire 1 saillie……… je ne prendrais pas le risque… et puis en novembre il sera plus près des 8 ans que des 7……… ça fait tard pour une première saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord, moi non plus je n'avais pas réalisé qu'il avait 7 ans
Perso, je suis l'avis de sô

Par contre à cette âge, je le ferais plus stéreliser, car les mâles en vieillissant ont des risque de cancer de la prostate et si tu le fais stéreliser, il peut aussi vivre plus longtemps dans l'âge

La stérilisation, chez un mâle qui commence à prendre de l'âge, le remet comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de vos conseils les filles,je ne prendrai aucun risque avec Samo,quant à la stérilisation,j'en ai déja parlé au véto,il n'était pas trop pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu l age de SAM,moi non plus je ne prendrais pas le risque d une anesthésie pour faire des radios en vue d une saillie eventuelle mais ton désir est légitime!
Ne peux tu pas plutot te diriger vers les enfants de Savane et voir si une portée n est pas prévue ou recontactes l éleveur pour voir si tu ne peux retrouver cette lignée qui t es chère!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ton veto n'est pas pour ?

Motors a été steriliser vers l'âge de 8 ans, car, il a déclarer des kystes à la prostate
Donc, on lui a évité un cancer à la prostate et une vie plus longue avec nous
4 ans de gagné
Plus tu le feras tard, plus il y aura des risques avec l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une question idiote.. mais l endormir pour faire les radios ou pour une castration c est la meme chose , il faut l endormir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas osé la poser!!Je pense que le véto n'est pas trop pour car pour l'instant il va bien,je sais pas.
Pour Savane,petite Uriel,elle n'est pas Lof et ses bébés donc non plus,meme s'ils sont superbes et en pleine forme.(je sais,c'est pas bien!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais enfin c'est ton chien…… ce que lui veut tu t'en fout non???? ton veto "homme" à peut être un soucis avec la castration mais on attend pas qu'il aille mal pour le faire c'est au contraire en prévention… les problèmes de protate peuvent être des cancers……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
mais enfin c'est ton chien…… ce que lui veut tu t'en fout non???? ton veto "homme" à peut être un soucis avec la castration mais on attend pas qu'il aille mal pour le faire c'est au contraire en prévention… les problèmes de protate peuvent être des cancers……

tu as raison, mon véto-homme m'a répondu qu'il n'y avait pas beaucoup de cancers dus au fait qu'ils ne sont pas castrés !! ah les mecs et leur problème de représentation de la virilité :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous suis très bien,merci de tous ces conseils,je sors complètement de mes rèves mais pas grave,je ne veux que son bien,on a assez souffert avec Savane! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j oubliais,étant donné son age,tu risques d etre déçue au niveau de la lecture des radios alors est ce bien interprétable?
N as tu pas gardé de contacts avec l éleveur de Sam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samo a été adopté;Sophie son ancienne moman m'a dit que c'était un très bon élevage(je ne le nomerai pas,pas de pub ici!!!)
On aura le choix quand on sera décidé,on est bien placé,pas loin de bcp d'élevages. :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rita, Sam est parti aujourd hui au paradis!
Karine a fait un post pour son prince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce post me rassure: je ne suis pas la seule à vouloir un petiot de mon boubou. :cool2:
Murphy m'apporte tellement que j'aimerais beaucoup garder une trace de lui après son départ...
Mais voilà, il a déjà 6 ans et pas de pedigrée (alors qu'il vient d'un élevage et qu'il a fait des concours... :bizz: ) donc... Il n'y a pas beaucoup de gens que ça intéresse, ce que je comprend tout à fait.
La seule différence est que Murphy a été testé pour la dysplasie étant plus jeune (il a fait des concours de modèle donc c'était obligatoire) et qu'il est nickel de ce côté-là.
Etant donné que je suis dans la même position que toi, je peux te dire que si j'avais l'occasion de faire saillir mon gros, je n'hésiterais pas un seul instant. :OUAIS:
Sauf, bien sûr, si pour une raison ou une autre, c'était dangereux ou mauvais pour lui (tests préliminaires, modifications du caractère,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème ne se pose plus,Sam est parti rejoindre le paradis des boubous hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Murphy a écrit:
Oh... Vraiment désolée, je n'en savais rien... :AHHHH2:
Karine... Courage.


C'est la que l'on voit que les posts ne sont pas lus entièrement,mais c'est pas grave,je ne t'en veux en aucun cas!! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine89 a écrit:
Murphy a écrit:
Oh... Vraiment désolée, je n'en savais rien... :AHHHH2:
Karine... Courage.


C'est la que l'on voit que les posts ne sont pas lus entièrement,mais c'est pas grave,je ne t'en veux en aucun cas!! A bientot


J'avais tout lu mais je n'avais pas réalisé... Encore désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme on dit au boulot:
"il faut que ça monte au cerveau"!!Je plaisante bien sur,tout cela n'est pas grave,la vie est trop injuste...
Bisous mon Sam bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...