kristel01 0 Posté(e) le 21 août 2008 il ne reste plus qu' à attendre en espérant que ton véto ait vu juste à bientôt et papouilles à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'espère aussi qu'il a vu juste, aujourd'hui Daisy peine à se lever, nous pensons qu'elle est très courbaturée en raison de sa marche infernale dans la maison de mercredi soir à jeudi matin. Nous lui donnons de l'arnica montana 5Ch. On la laisse récupérer, cela l'a épuisé. Elle dévore ses gamelles, nous sommes passés à 3 gamelles par jour, riz, carottes, poulet, c'est une bonne chose car la diète et la reprise progressive en petite quantité, la remet dans le droit chemin, elle avait tendance à manger trop vite, sautait des repas puis se gavait à d'autres, d'où ces problèmes de digestion certainement. Vivement qu'elle récupère car là on dirait une vieille mémère...à choisir je la préfère un peu fofolle et faisant des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 août 2008 très courbaturée pour un chiot………… j'ai qques doutes… quand est ce que vous avez rendez vous avec l'osteo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 août 2008 Apparemment le veto est aussi osteo Je connais des chiens, qui sont tout raplapla aprés la sceance d'osteo pendant 3 jours et sont beaucoup plus calme derrière Si elle dévore, c'est déjà un bon signe, si elle aurait mal, elle ne mangerait pas Les sceances d'osteos détraquent souvent les chiens pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nous sommes allées chez le véto jeudi, il est ostéo oui. C'est vrai que les séances rendent "patraque", on l'avait constaté avec Tobby, il était très calme et dormait beaucoup. Mais là c'est différent, elle peine à se lever, il faut l'aider quasiment...ça ressemble vraiment à nous quand nous faisons de très gros efforts, grande randonnée quand on a pas l'habitude. Daisy pendant ces crises marchent sans s'arrêter de 21h30 à 8h le lendemain matin. Quand on sait que les ballades sont limités à quelques mètres les premieres mois. L'autre nuit Daisy a dû faire 10 bornes, nous ne pouvions rien faire pour l'arrêter. J'ai bien essayé de la coucher à côté de moi, j'étais prête à passer la nuit avec elle mais rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites