aline18 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour à touspas grand chose niveau nouvelle de tod, je ne suis pas encor retourner au véto car petit problem financier.mais je pense y retourner bientot, pour le montrer et pour le peser.sinon ben toujours pareil continu a perdre des gouttes d'urine sinon je trouve qu'il urine mieux . le seul chose c qui léve la patte urine mais rabaisse sa patte et continu a uriner sur lui.c'est comme si qu'il se sent pas uriner, sinon je ne l'entend pas se plaindre mais maintenant peut etre il ne le fait pas savoir.il mange bien, bon c sur que il n'est pas non plus en super grande forme je vais dire que defois je trouve quil dort pas mal.mais je verrai bien quant je retournerai chez le véto pour voir ce qui en pense.des j'y serais aller je vous donnerais des nouvelles.merci d'en prendre des nouvelles.à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renée1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne chance aline avec tod.....puises-tu gagner un gros lot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 août 2008 Merci, pour les nouvelles de Tod Je ne sais plus Aline, si je t'avais demander de faire faire le contrôle de la thyroïde Beaucoup de chiens ont des problèmes de hypothyroïdie et çà peut occasionner pleins de truc, comme l'incontinence et problèmes d'infections urinaires Enfin, j'ai une liste à la maison dans les papiers de mes chiens et elle est longue La premieer analyse est gratuite, il faut que le veto envoie l'analyse à l'école veterinaire de Nantes, car, c'est là qu'ils sont le mieux pour cette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites