Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BRISKA ET SES CHALEURS JE N'Y COMPRENDS RIEN

Messages recommandés

Invité
Briska a eu ses chaleurs en juin
3 semaines normales, rien de particulier à ce moment

depuis avant hier, elle cherche le male, comme si elle etait en pleine ovulation,
sa vulve est gonflée, elle ne perd pas de sang

Soni est raide dingue sans parler de Gizmo qui frise l'hystérie (heureusement pas de conflit)
ils cherchent sans aucune equivoque à la saillir et elle ne demande que ça - exactement comme si elle etait en chaleurs

je suis obligée bien entendu de séparer tout ce beau monde car je ne peux bien entendu pas prendre le risque que briska soit saillie

la chienne du voisin d'en face est actuellement en chaleurs,
malgré le fait qu'elle n'ait aucun contact avec mes chiens, se peut -il que cela ait une influence sur briska qui se serait donc cadrée sur l'autre chienne ?
soni n'a pas montré d'interet special aux effluves de la chienne d'en face

est-il possible que briska soit fecondable malgré ses chaleurs en juin ?

que puis je faire pour calmer tout ce beau monde ?

existe-t-il un truc pour que soni ne me fasse pas une attaque cardiaque, car il est encore plus excité et difficile à gerer que lors des chaleurs "normales" de briska

bref je n'ai jamais vu ça, je suis un peu désemparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es tu sure qu il s agissait de chaleurs au mois de juin?
A ta place,j irai chez le véto vérifier qu elle n ait pas d infection!
A t elle des pertes,pas du sang,pertes translucides?
Phébé,2 mois après ses chaleurs présentait toujours un frottis sale qui nécessitait des antibios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valerie , aucun doute : ses chaleurs au mois de juin etaient normales et dans les delais prevus

actuellement , elle n'a pas de pertes mais sa vulve est gonflée
son comportement est clair elle cherche le male et les mecs sont dans tous leurs etats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phébé avait la vulve aussi gonflée mais pas de comportement anormal,par contre Urricane était excité!
Fais lui faire un frottis dès que possible et fais la stériliser dès que tu auras le feu vert!
Pour les males,je n ai aucune solution,désolée, à moins de faire garder Briska ou Soni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
que puis je faire pour calmer tout ce beau monde ?

existe-t-il un truc pour que soni ne me fasse pas une attaque cardiaque, car il est encore plus excité et difficile à gerer que lors des chaleurs "normales" de briska


Soyez vigilante car à son age les sur-exitations de ce genre peuvent être dangereuses...
J'espère que le véto va pouvoir vous aiguiller pour calmer tout ce beau monde.
Le mieux aurait été de stériliser la belle Briska, c'est la tranquilité assurée après, surtout si elle n'a pas un cycle normal et a ses chaleurs fréquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais Christelle, c'est pour cela que je fais très attention

ils sont séparés, mais c'est très dur, car dès que j'en mets un à l'ecart, il se sent lésé, alors j'alterne, mais ça chouine de toutes parts je n'en peux plus c'est 100 fois pire que durant ses vraies chaleurs

je n'y comprends rien, c'est incroyable

briska a rdv à 15H30, je pense amener aussi soni pour m'assurer qu'il va bien et pour tenter de calmer ses ardeurs au cas où le veto ne trouve pas de solution immediate


quant à la stérilisation de briska, j'ai trainé, j'en conviens, mais cela ne fait que peu de temps que j'ai ENFIN trouvé une véto qui me convienne, et puis les jours passent si vite, que je me fais regulièremet prendre de vitesse MEA CULPA
cette occasion risque d'etre la bonne, ma véto est en congé, j'ai decroché un rdv dans une clinique qui semble avoir bonne reputation, on verra tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

deux choses possibles : elle est 2 mois après ses chaleurs donc peut etre en gestation nerveuse. ça rend les chiennes un brin nerveuse et il ne faut pas oublier qu'elle resente " bon" pour certains males. Chez moi il avait souvent des danses amoureuses 2 mois après les chaleurs mais ça ne durait que quelques jours.

il peut y avoir aussi une simple vaginite et mine de rien ça excite les males encore plus que les vraies chaleurs et comme c'est irrité localement, la nenette en perd les pédales et confond tout.

direction véto est le meilleur conseil de toute façon

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bingo !
grossesse nerveuse et vaginite

antibio et galastop

rdv mardi 19 pour sterilisation !!

soni se porte comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christel pour les nouvelles de Briska.

Tout va vite rentrer dans l'ordre maintenant qu'elle est sous traitement.

Et puis ensuite tu seras tranquille quand la belle Briska sera stériliser.

Je suis contente que Soni soit en pleine forme.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Au moins tu es fixée !!!

Encore une semaine difficile à gérer papy Soni et sa libido ::smilies41 !!!!

J'espère que Briska ne souffre pas trop ! Avec le traitement, ça ira vite mieux de toute façon.

Comment vont tes pensionnaires au milieu de tout ça ? Entre la pluie, le toit, Briska qui affole les mecs, les ouvriers qui viennent (ou pas !!! ::smilies49 )
C'est pas ta semaine décidement !!!

Et la gerbille de ton fils, s'est elle bien remise de son refroidissement ?

Allez courage , bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf rien de trop grave heureusement

Ta belle Briska sera vite remise sur pattes avec les antibios

on angoissera avec toi le 19

bisou
et papouilles à la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour etre honnete, la sterilisation ne m'angoisse pas vraiment, je considere vraiment cela comme une intervention très banale, pas de soucis.

ok je suis une mauvaise môman :ange:

le couvreur est venu pendant mon absence, le toit est baché de l'exterieur cette fois, on est hors d'eau :casefete:


donc logiquement le 19 ma pepette est opérée et mon toit est réparé (peut etre avant mais je prefere garder ce delai en tete !!)

les pensionnaires c'est la galère Gizmo, CKC entier de 7 ans est aussi excité que Soni , heureusement ils s'entendent très bien
La jolie Sweet, est repartie pour ceder sa place à Doug croisé berger/rott, il a 4 mois fait deja 20 kg et est intenable :tetemur: :tetemur: c'est un vrai bourin

je me fais du soucis pour la gerbille, elle semble faible, je surveille, mais elle n'a pas un comportement normal elle dort beaucoup qu'a l'habitude et je lui trouve des petits yeux

la proprio de Reglisse et Aïda m'a rappelé pour que je reprenne ses chiennes une semaine mais j'ai dit non car Reglisse amorçait ses chaleurs en partant d'ici donc c'est largement assez difficile en ce moment pour rajouter cela en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moozette a écrit:


J'espère que Briska ne souffre pas trop ! Avec le traitement, ça ira vite mieux de toute façon.

:



elle ne semble pas souffrir
elle mange, elle joue, elle est juste un peu plus speed que normalement

j'ai hate que mademoiselle se refuse à ses pretendants, on pourra les faire vivre moins séparés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super, pour le verdict...
je n avais pas repondu car j en savais rien mais je regardais !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles de Briska. Chrystel, ta journée se termine mieux qu'elle n'a commencé et c'est tant mieux. La stérilisation, si c'est fait par un véto compétent, ça ne semble pas poser beaucoup de problème (voir les boubounettes du forum) mais reste l'anesthésie, bien sûr. Traboule (presque 6 ans) a été stérilisée au refuge fin juin et a bien récupéré. bisou et caresses à Briska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis bien contente!
Le Galastop,j en ai utilisé des tonnes de flacons!
Fais attention que sa vaginite soit complètement guérie avant la stérilisation sinon il y a risque de récidives fréquentes!
Papi SONI semble avoir autant de flair qu URRICANE,c est efficace mais qu est ce que c est c....t!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ça pour être chiant ça l'est .... autant pour nous que pour lui pauvre nounours, vivement qu'il retrouve sa serenité, et puis j'oubliais un point trèèèèèès important : briska a été EXEMPLAIRE chez le véto bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est normal,avec une maitresse comme toi,elle ne peut etre qu exemplaire ta BRISKA!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ange: je rougis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles, j'espère que la douce Briska va très vite se remettre. Encore une mauvaise période à passer lors de stérilisation et tout ira à nouveau pour le mieux, et ce pour le bonheur de tous.
Retour au calme pour Papidou et les pensionnaires...
Ca va il ne fatigue pas trop à force? Je l'avais vu à l'oeuvre lors d'une promenade avec une jeune labra en chaleur... il n'y va pas de mains mortes le papy et retrouve toute sa jeunesse. Shadow le regardait juste d'un air ébahi et n'osait rien tenter
Mais ce n'etait que pendant les 2h de ballade, là sur une longue période il doit être épuisé le pauvre papounet.

Courage pour vos problèmes dûs aux intempéries, j'espère que tout reviendra rapidement en ordre.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne fatigue pas tant que cela, je les sépare pour éviter qu'il ne s'enerve trop , à la place il boude et ronchonne un peu mais son copain guizmo lui tient compagnie !

je le balade un peu plus que d'hab histoire qu'il roupille plus comme ça il y pense moins !! et tantot tournée generale d'os a moelle, ça occupe !!

la véto a dit qu'l se portait à merveille

petit progrès : briska a refusé les avances de guizmo aujourd'hui mais s'offre toujours langoureusement à son cheri soni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
la véto a dit qu'l se portait à merveille


:casefete: :casefete: :casefete: pourvu que ça dur encore très très longtemps


afaraan a écrit:

petit progrès : briska a refusé les avances de guizmo aujourd'hui mais s'offre toujours langoureusement à son cheri soni !!


Normal papidou est un tombeur, il sait y faire pour faire craquer tout le monde avec sa super bouille :coeur:
Espérons toutefois que la belle Briska reprenne ses esprits rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh eh j'ai mis tout le monde dans la cour pour le test du soir et ..... la belle commence à se défiler et à repousser papidou à grand renfort de grognements féroooooces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette,tout semble rentrer dans l ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dance: C'est une bonne chose! Brave fifille
Papidou ne doit pas être ravi 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il roupille !! avec lui une fois 20 h passé y'a plus personne jusqu'a demain matin :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
il roupille !! avec lui une fois 20 h passé y'a plus personne jusqu'a demain matin :hihi:


Elle est pas belle la vie !!!!

quelle chance il a le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire sans parler de la sieste digestive du matin et de celle d'après la balade !!

c'est une vraie marmotte !! c'est tout juste s'il ne faut pas un treuil pour qu'il se lève faire pipi le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
mort de rire sans parler de la sieste digestive du matin et de celle d'après la balade !!

c'est une vraie marmotte !! c'est tout juste s'il ne faut pas un treuil pour qu'il se lève faire pipi le soir


il faudrait que je lui présente Pirouette ma lhassa apso
elle, aussi, est croisée Marmotte et pour la faire sortir, il faut se lever de bonne heure mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire faut dire qu'il a aussi tous les "atouts" : âgé et ............ labrador :hihi:


Ca lui fait son charme au petit papidou :coeur: .
J'adorais lui faire des bisous sur sa bonne grosse bouille planante en passant à coté de lui, quand il était étalé sur son dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce que je prefere c'est quand il se dandine comme un jeunot le matin pour me faire la fete
ajoutons à cela briska qui fretille d'impatience en piaffant et vadrouille qui les escalade pour avoir sa part
on frise l'hystérie !

et j'adore sa bouille car il a le don à chaque repas de se coller du riz sur le bout du nez, ça lui donne un air de nunuche !!

vadrouille a compris et vient nettoyer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...