yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je me posai cette simple question : (elle a surement déja été abordée, mais rien n'apparait dans la section recherche, au moins ca sera fait de maniére claire) A qui s'adresser ? Quelles conditions spéciales, si y'a ? A quel coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 10 août 2008 coucou tu vas sur le site de la scc : ici http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=12 le cout est de 168 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour ce lien ... Une autre question par exemple j'achéte un chiot : Pimprenelle de machin chouette, est il possible si moi je posséde un affixe de lui faire changer et porter mon affixe ? ou ce sont seulement les chiots nés à l'élévage qui auront mon affixe ? Rassurez vous je me lance pas dans l'élévage Juste de la curiosité :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est seulement les chiots nés chez toi qui porterons ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 août 2008 d'accord ! Merci pour cette réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites